| Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 0:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 1:09 | |
| Je veux savoir :hiii: :63: je dis que la brune avec les mèches c'est toi |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 1:13 | |
| vous êtes toute mimi moi je suis d'accord avec Iseult, je suis sûre que tu es la brune avec les mèches enfin sûre, pas à 100% mais presque ^^ |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 1:20 | |
| et juste pour contre-dire, je vais dire que t'es l'autre Ou même que ce ne sont pas vous mais vos ombres maléfiques, mouahahah |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 15:55 | |
| - Rae I. Fitzpatrick a écrit:
- et juste pour contre-dire, je vais dire que t'es l'autre Ou même que ce ne sont pas vous mais vos ombres maléfiques, mouahahah
TU ES LA SEULE A AVOIR GAGNE Et oui ce sont nos ombres maléfiques #vasependre Non sinon, je suis la donzelle avec les pointes rouges, et le bonnet Genius (ca aurait dû vous mettre sur la voie /out/) et ma chérie est la magnifique brune aux yeux malicieux à côté Mais c'est bien d'avoir tenté :hiii: A VOUS MAINTENANT |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:18 | |
| ohhh vous êtes trop cute !! :23: mais bon, j'aurais aussi eu tendance à dire que Alice était la brune... a qui le tour de montrer sa bouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:29 | |
| Cheveux rouges Magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:34 | |
| T'es supeeer belle ! C'est un tatouage sur ton poignet ? :42: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:42 | |
| Merciiii à vous :P MJ : Oui et c'est pas le seul et c'est pas le dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:44 | |
| oh, top ! j'veux aussi un signe infini à l'intérieur du poignet !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:52 | |
| je te le dis, le poignet ça fait mal xD tout comme dans le haut du molet près du genou xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:56 | |
| j'en doute pas........... je vais encore réfléchir un peu toute façon parce que moi j'ai des lubies. j'peux vouloir quelque chose tout de suite et puis dans 8 mois j'en voudrai plus. vu que les tatouages, c'est à la vie à la mort, je vais pas prendre cette décision à la légère, sur un coup de tête. ^^ bon stop le hs, qui veut se montrer encoooooore ? :23: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 18:59 | |
| moi je réfléchis longuement parce que j,ai pas l'argent, mais chaque projet que j'ai en tête seront sur ma peau :D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 19:46 | |
| Wouhouuu ce canon. :23: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 20:26 | |
| J'ai envie d'un tatouage aussi, mais je sais pas quoi je change tout le temps d'avis :10: Et je me dis que je pourrais aussi m'en faire des bijoux, et je veux me faire re-percer les oreilles avant mais j'aime les huit d'infini j'trouve ca classe |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 22:21 | |
| Je peux vous montrer les autres haha xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 17 Déc - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 0:39 | |
| Moi, je veux me faire tatouer des chevaliers en armure ! Bon, tu as trouvé des photos des autres, Billy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. | |
| |
|
| |
|