| Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 24 Mai - 21:57 | |
| Superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 24 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 25 Mai - 1:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 25 Mai - 1:58 | |
| Je savais que celle-ci te plairait |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 25 Mai - 15:47 | |
| J'adore Trop chou! |
|
| |
Kaya-Lyn J. O'Hara STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 7 Juin - 12:20 | |
| Bon allez, je me lance, je suis un mouton En plus je suis partie en vacances le mois dernier, j'ai fait des photos, j'ai pas d'excuses.. - Spoiler:
A vous de deviner qui est Manon...
- Spoiler:
et voilà la seconde, lèvres violettes, blouson cuir et petit chien adorable qui ne veut pas me laisser partir (heureusement qu'il ne peut pas me contredire, il dit ce que je veux )
Je m'arrête là sinon je vais vous filez tout mon instagram et mes photos débiles |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 7 Juin - 12:28 | |
| Vous êtes tous canons sur le forum ! Cath, j'adore trop ta coiffure sur la une, et ta bouille sur la seconde . Tu es très jolie, et bien entourée |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 7 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 7 Juin - 13:17 | |
| Hahaha merciiii Oui, on s'est offert une semaine avec mon chéri et deux copains, c'était Kuuul |
|
| |
Galadriel A. Delanoue STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 15/01/2015 ☆ potins balancés : 227
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 10 Juin - 19:30 | |
| Alors c'est mon tour ! Je déteste ma tête sur les photos, honnêtement j'aime pas du tout qu'on me prenne mais là j'avais été contrainte et forcée... Et ma pauvre jument d'amour qui comprend pas notre affaire, et qui fait une tête de malheureuse Enfin bref, au départ c'était pas prévu, j'suis habillée comme un sac ~gilet Quechua bonjour ! et j'ai une tête moche... Mais mes photos instagram où je trouve que je suis mieux sont grave pixellisées, merci l'appareil photo frontal pourri de mon téléphone. Donc voilà : - Spoiler:
Je vais me cacher de honte... |
|
| |
| |
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 11 Juin - 21:57 | |
| A mon tour Alors la première... Je peux tout vous expliquer C'était le week-end avant le BAC, j'avais besoin de décompresser et tout donc... ça a donné ça ET LES GRIMACES C'EST LA VIE Sur la deuxième c'était pendant les révisions de partiels, je pétais un plomb avec la civilisation anglaise (Oui les deux photos ont un an d'écart mais difficile de trouver une photo de moi "potable" ) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 1:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 6:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 11:12 | |
| Alice: "Funky de la moule" c'est gentil? Olivia: Ne parlons pas de sujet qui fâchent suppôt de Satan Mes cheveux ont leur propre couleur (morue va ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 11:32 | |
| J'adore, les pétages de plomb c'est la vie Je posterai pas de photo que j'ai faite pendant les révisions elles sont largement pires que les tiennes . En tout cas tu es trop mimi avec tes grimaces |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 11:50 | |
| Je te rejoins dans le gang grimace #teamgrimace Punaise, SNAPCHAT et les révisions, mes copines m'ont vraiment prit pour une dingue Bon, mes photos sont sur mon disque dur qui est dans un de mes cartons du déménagement so j'ai la flemme , à moins de vous mettre une photo de FB |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Ven 12 Juin - 11:57 | |
| Montre nous ta tête #TeamGrimace4life |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Sam 13 Juin - 21:10 | |
| Troooop bellle Edenou |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Sam 13 Juin - 23:26 | |
| La qualité est vraiment nulle, mais c'est la photo la plus récente que j'ai Sinon j'ai celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Sam 13 Juin - 23:48 | |
| Eden et Daisy, vous êtes canons les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 14 Juin - 0:01 | |
| Merci mon chaton |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. | |
| |
|
| |
|