| Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 0:46 | |
| j'en ai que deux sur 4 là xD - Spoiler:
|
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 0:50 | |
| Camille 24 Avril 2004 ? Tu l'as fait pourquoi celui-là si ce n'est pas indiscret ? *-* J'aime connaitre les raisons des tatouages |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 0:51 | |
| J'ai perdu ma soeur le 24 avril 2014, le médecin à tué le bébé dans le corps de ma mère et ca a fait dix ans cette année. L'été prochain ce sera mon frère! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 0:58 | |
| Oh désolée :/ Bonjour j'enfonce bien le couteau dans la plaie /dead/
Et la colombe avec Blanche ? Tu vas faire quoi pour ton frère ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 1:13 | |
| C'est pas grave, ce tatouage a honoré mon Deuil, je vais bien ;) C'est pour ma grand-mère décédée en 2008 et j'ai mes projets aussi! Et pour ça je vais nous faire un sujet tatouage ce sera mieux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 18 Déc - 1:15 | |
| Oui sans doute |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 22 Déc - 0:14 | |
| Votre admin chéri se lance aussi mais moi je suis all alone :10: - Ne cliquez pas !:
|
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 22 Déc - 0:34 | |
| Bande de belles gosses sur ce forum ça va plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 25 Déc - 12:25 | |
| Et beh, tous beaux par ici J'ai très peu de photos de moi (pour vous dire, le cadeau de noel de ma mère, c'est une photo de moi, une vraie vu qu'elle me le demandait depuis des années) Mais en gros, me voilà ! Je suis plus rasée sur les côtés maintenant mais toujours cette touffe sur le dessus - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 25 Déc - 17:55 | |
| Bondiou, je veux tes cheveux ! Sauf que si je me coupe les cheveux, soit je ressemblerait définitivement à un mec, soit je ressemblerais à une boule :( |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Jeu 25 Déc - 19:18 | |
| Oh tu as de ces yeux !!! :42: (Bon sans le mug ça aurait été mieux mais bon... ) Bon moi peut-être que d'ici la fin de l'année j'exposerai ma bouille. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mar 30 Déc - 23:57 | |
| God ! Nous avons un couple trop cuuuuuuute ! Aaron *-* Et des nanas super chouquettes !!! Miro j'adooooore ta coupe de cheveux et ta tasse |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Sam 3 Jan - 22:20 | |
| Vous êtes beaux les gens :42: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Sam 3 Jan - 22:30 | |
| T'es beau (belle) mon Aaron Vous êtes beau les gens !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 5 Jan - 1:20 | |
| - Spoiler:
si jamais vous étiez curieux de voir de quoi j'ai l'air, voici 10000000 selfies |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Lun 5 Jan - 1:22 | |
| T'es lunettes ont trop la class ! Et toi aussi :31: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mar 6 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 7 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Mer 7 Jan - 18:26 | |
| AH vous êtes trop gentilles :42:
t'inquiètes je pète un câble au moins 60 fois par jour à cause de mes cheveux, mais comme je peux pas y faire grand chose, en général je me résigne et je les attache :s |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| |
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 11 Jan - 17:01 | |
| T'es juste trop belle !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. Dim 11 Jan - 20:01 | |
| Oh punaise, c'est trop sexy la science en fait. :27: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ; partagez votre bouille de poisson. | |
| |
|
| |
|