AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyLun 12 Jan - 0:05

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




-Maaiis.... allez vient ça va être marrant, on va s'amuser tu verras.
-Mwai... t'avais dit ça la dernière fois et j'ai finis dans le lit d'un prof après que toi et les autres vous m'ayez gentiment laissé seul avec lui pour rentré.
-N’empêche que c'était marrant... en plus on t'as poussé à rien t'aurais pu le repousser.
-Et puis de toute façon une soirée sous vêtement c'est pas mon truc.
-Mais siii... en plus y'aura plein de mecs mignon en sous vêtement ça va te plaire j'te dis.

Et voilà, encore une fois pour la n-ième fois de la journée ma meilleure amie cherche à me pousser à la suivre dans cette soirée pour fêter le nouvel an. Mais moi ça me disait rien. Une soirée sous vêtement. Une soirée à passer quasiment nu. C'est à dire pas du tout mon genre. En plus on risque de croiser plein de gens de l'université et ça me dit rien du tout ce soir. Mais entre elle et Noah que j'avais également sur le dos depuis la matinée pour y aller j'ai finis par craquer. Voilà comment je me suis retrouvé en boxer noir dans cette foule. Mais d'un côté finalement mon amie ne m'avait pas mentit, il y avait pas mal de mecs mignons dans le coin et tous très peu vêtus. D'ailleurs dans le lot j'ai vu plusieurs professeurs de l'université. Dont le professeur Stark et le professeur Wellington qui on plutôt fait leur effet quand je les ais vu. Enfin bref. Sous le côté amusant pour mater de la chose j'étais pas bien tranquille là bas. J'aurais bien aimé être comme Noah ou mes autres amis. Avoir un côté boute en train qui me permet de m'amuser. Mais au lieu de ça j'étais le même garçon timide et réservé que j'ai toujours été. Alors à un moment je finis par me poser dans un coin avec un verre de champagne. Eh ouais ça m'arrive un peu de boire parfois mais bon c'est ma première flûte de la soirée. Dans toute la foule j'ai vu Eliakim. J'ai même pas osé lui parler ni même m'en approcher. Je me sens trop honteux d'avoir été si facile à mettre dans son lit. En même temps son charme n'a pas aidé et le revoir même de loin et en sous vêtement m'a rappelé de bons souvenirs. Au moins ça a eu le mérite de me faire sourire un peu.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyLun 12 Jan - 23:38

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

En soupirant il soigne son arcade blessé. Un peu de sang tache son visage alors il se passe de l'eau claire pour effacer les dernières traces d'hémoglobine. Son dernier combat était sanglant, c'est peu dire ! Il regarde l'heure, si il ne veut pas être en retard il devrait s'habiller maintenant. Pourtant il prend encore une seconde pour mettre un peu d'alcool sur son arcade sourcilière. Enfin il pose un pansement afin d’empêcher le sang de couler encore.

Son visage n'est pas trop abîmé par chance. Alors, après une douche le voilà devant son armoire. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir mettre ? Après tout, pourquoi veut-il y aller ? Il ne connait personne, c'est pas comme si il a sa place dans cette soirée. Pourtant son intuition le pousse à y aller, il sait qu'il passera une bonne soirée sans savoir pourquoi. Un dernier coup d'oeil, il attrape un caleçon blanc et un bermuda de la même couleur. Il tient à ne pas finir en sous-vêtement de toute façon, c'est une question de pudeur.

Il s'habille mais enfile aussi une veste le temps de faire la route. Après avoir attrapé son portable il sort de son appartement qui est tout proche de l'université. Frissonnant il marche vite, une buée légère sort de ses lèvres. Il se frotte les mains et arrive au Duke of Cambridge. Il ne vient pas souvent il doit l'avouer, il aime sortir et pourtant cet endroit n'est pas le premier où il se rend quand il veut s'amuser.

Ce soir il fera une exception. Il pousse la porte et entre, donne sa veste à l'entrée pour terminer torse nu. L'ambiance est là, la soirée à déjà commencée. L'alcool tourne, un parfum de rose chatouille ses narines alors qu'une femme passe rapidement devant lui. Sauron marche jusqu'au bar et commande une bière qui ne tarde pas à arriver. Pourtant une silhouette attire son regard, il regarde un instant et hausse les épaules. Il doit se tromper, en ce moment il dort mal donc il doit se faire des idées. Pourtant, sa curiosité piqué à vif il prend sa bière et marche jusqu'au jeune homme qui est de dos. Les cheveux blonds lui rappellent quelqu'un. Avec un sourire il lui tapote l'épaule et, alors qu'il se retourne vers lui il lui parle avec un sourire charmeur. « Toi ici... C'est étonnant et je n'aurais jamais pu le croire ! » Il ne sait pas si il doit être heureux de le voir ici, où juste surpris. Depuis combien de temps il ne l'a pas vu ? Trop longtemps. Il pense à lui tout les jours, pensant qu'il n'est qu'une illusion et pourtant il est bien là.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMar 13 Jan - 20:14

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Je regarde tout le monde s'amuser d'un air distrait. Moi personnellement je m'amuse pas tant que ça. C'est simple je suis là plus ou moins contre mon gré et en plus on m'a laissé tout seul. Pendant ce temps là mes amis étaient en train de danser ensemble ou en train de "se faire des amis" pour la soirée, voire une heure ou deux. Et moi j'étais là sur un fauteuil, en boxer, ma flûte à la main. Ce jusqu'à ce que je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais et fut incroyablement surpris de trouver la personne qui était en face de moi. Ces yeux si beaux et si perçants. Ce visage angélique. Et pourtant j'étais si malheureux en revoyant ce visage. Je me sentais mal. Sauron avait été le premier homme que j'ai aimé, le seul qui ait voulu de moi. Mais il a disparu du jour au lendemain sans me dire au revoir. J'en avais été tellement malheureux que j'avais fais une de mes crises les plus violentes et j'avais du être hospitalisé. C'était il y a deux ans et pourtant je n'avais toujours pas entièrement guéri. C'est de sa faute si j'ai si peur de me lier aux garçons qui me plaisent. Passé l'émotion de le revoir je tournais la tête pour jouer l'indifférence. Je lui en voulais oui, mais d'un côté je sais qu'au fond de moi j'ai toujours des sentiments très forts pour lui. Je l'aime encore.

-Pourquoi? C'est pas moi qui ait disparu sans donner de nouvelles du jour au lendemain en abandonnant ceux qui m'aimaient...

J'étais peu être un peu dur mais même avec tout l'amour que j'avais encore pour lui je lui en voulais vraiment. Pourtant il était toujours aussi beau, aussi classe même à moitié dévêtu. Finalement je me retournais à nouveau vers lui. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil plus ou moins discret à son corps toujours aussi sexy. Puis je le fusillais du regard.

-Qu'est-ce que tu fais là Sauron?

C'est surement une des seules fois où je l'aurais appelé par son premier prénom, moi qui avait toujours refusé de l'appeler ainsi parce que pour moi il n'avait jamais été ce seigneur des ténèbres dont il porte le nom. Pour moi il avait toujours été Isildur, ce héro qui aurait pu changer le monde. Jusqu'à maintenant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyJeu 15 Jan - 21:54

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

« Pourquoi? C'est pas moi qui ait disparu sans donner de nouvelles du jour au lendemain en abandonnant ceux qui m'aimaient... » Voila d'où  vient le problème. Et un problème assez conséquent il doit l'avouer. Sa soirée commençait bien, voilà qu'elle part totalement en vrille alors qu'il rencontre son ex. Cela devait arriver il s'en doutait. Il sait que Finn étudie à Oxford et il devait savoir qu'un jour il le rencontrerait entre deux cours. Mais il n'aurait jamais pensé le voir ici, dans cette soirée dénudée alors que son ex est si pudique. Il soupire, baisse la tête et se gratte la nuque comme lorsqu'il est gêné. Les excuses sont nombreuses mais il ne veut pas se perdre là dedans. Et puis Finn' est cash, autant l'avouer. Il ne pensait pas prendre ce genre de remarque, même sous la surprise, tout de suite après un premier contact visuel.

« C'est étonnant car du plus loin que je me souviens, tu es pudique et ne supporte pas qu'on voit ton corps ainsi. » Il le fusilla du regard mais Sauron répondit d'un haussement d'épaule, s'en foutant totalement. Il avait toujours eu cette fâcheuse tendance à tout prendre à la légère, chose qu'il pouvait faire hurler son entourage. Pour lui rien n'est grave, pire encore rien ne mérite qu'il se prenne la tête. Il a aimé Finn, profondément et peut-être au fond qu'il l'aime toujours, surtout vu les battements de son cœur depuis qu'il observe son ancien amant. Mais il préférerait se couper un doigt plutôt que lui avouer. Surtout maintenant qu'il le regarde avec un peu trop de haine.

« Qu'est-ce que tu fais là Sauron? » Un léger rire traverse les lèvres du brun alors qu'il regarde son ancien amant en souriant légèrement. « Comme tout le monde ici, je viens à une fête organisé par l'université. J'étudie à Oxford depuis quelques semaines, tu dois t'en douter non ? » Tolkien c'est un nom de famille qui n'est pas commun et qui est connu dans le monde. Son arrivée à du faire du bruit, il s'en doute un peu mais il s'en moque. Un serveur passe, il attrape deux verres de champagne et en offre un à Finn avant de prendre une gorgée de sa propre coupe. « Ça fait combien de temps que je ne t'ai pas vu . Que deviens-tu ? » Il va se faire jeter, il se sent. Son ex est en colère, il le voit. Il le connaît si bien que c'est comme un jeux de découvrir ses sentiments.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyVen 16 Jan - 16:08

Finnian H. Massett a écrit:
Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Sauron n'avait pas tort sur une chose, c'était étonnant de me trouver ici à cause de ma pudeur habituelle. Je baissais les yeux comme pour avouer ma défaite et d'un coup mon air revêche disparu aussitôt pour laisser la place à un enfant coupable. Je lui souris timidement. Il avait marqué un point alors autant lui accorder ça. Je levais mes yeux vers les siens, ses beaux yeux perçants. Sur le coup mon sourire s'agrandit. Petit à petit j'oubliais qu'il m'avait abandonné comme un chiot qu'on ne veut plus et je me raccrochais aux sentiments que j'avais pour lui. Il me plait encore, il me plaira toujours je pense même. Mais c'est tellement le bordel dans ma tête. Il y a cet envie de lui que j'ai encore et toujours et en même temps j'aimerais pouvoir le frapper pour m'avoir abandonné comme ça.

-C'est.... on m'a un peu forcé à venir... mais au moins je joue le jeu... plus que toi d'ailleurs...

Eh oui parce que MOI mon petit père je suis en sous vêtement pas juste en Jean. Même si te voir comme ça ça me donne envie de te l'enlever. Enfin bref heureusement que tu es pas télépathe parce que sinon je risquerais de passer un sale quart d'heure. Je retourne à mon verre sans rien dire alors qu'il m'annonce qu'il étudie à Oxford depuis peu. Je ne saurais pas quoi dire à propos de ce que je ressens à cet annonce. D'un côté je suis heureux bien que surpris mais en même temps c'est si compliqué. Je ne répond pas. Je continue à l'écouter parler. Mais c'est lorsqu'il me demande ce que je deviens que je sors de mes gonds. Je fusille Isi du regard et peut être même que je monte un peu le ton mais j'ai pas fais exprès. De toute façon ça me blesse tellement qu'il me demande ça que ça doit se sentir dans ma voix.

-QUOI? Qu'est-ce que je deviens? Attend y'a deux ans quand tu m'as abandonné sans rien me dire pour faire je ne sais quoi je ne sais où tu en avais rien à foutre de ce que j'allais devenir. Pourquoi tu t'en soucierais maintenant? Mais tu sais quoi je vais te dire ce que je deviens depuis 2 ans j'arrive pas à penser à autre chose j'ai beau aller avec d'autres mecs y'en a pas un qui me plait assez pour que je me sorte de la tête les sentiments que j'ai pour toi....

Je finis par me calmer, le coeur serré. Je soufflais un coup puis relevais les yeux vers mon ex. Ce garçon qui malgré m'avoir fait surement la plus belle blessure psychologique de toute ma vie me plaisait toujours autant. C'est compliqué. Je sais plus trop quoi en penser de tout ça. Je repris la parole plus calmement

-Voilà... t'es content? Et te voir "habillé" comme ça ça ne m'aide pas...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMar 20 Jan - 17:41

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Il lui claque le bec en lui faisant remarquer que ce n'est pas son style de se montrer dans une telle tenue. Il voit bien qu'il le gène, pire encore il sent la colère de Finn percer par chacun des pores de sa peau. Il sent la haine, mais aussi une pointe de soulagement. Comme si, sans vouloir ni oser l'admettre il était heureux de le voir ici et maintenant. Il doit reconnaître que lui aussi est content de le voir. Il sait que leur histoire est compliquée et qu'il est parti tel un voleur, sans même se retourner. Mais c'était une obligation une nécessitée que même Finn ne pourrait comprendre. Il est trop lâche pour lui dire en face que tout était fini. « QUOI? Qu'est-ce que je deviens? Attend y'a deux ans quand tu m'as abandonné sans rien me dire pour faire je ne sais quoi je ne sais où tu en avais rien à foutre de ce que j'allais devenir. Pourquoi tu t'en soucierais maintenant? Mais tu sais quoi je vais te dire ce que je deviens depuis 2 ans j'arrive pas à penser à autre chose j'ai beau aller avec d'autres mecs y'en a pas un qui me plait assez pour que je me sorte de la tête les sentiments que j'ai pour toi.... »

Il sentait la leçon de morale arriver, et puis il doit avouer qu'il l'a bien mérité. Malgré ça la dernière phrase de son ex petit ami le fait sourire. Alors l'empreinte qu'il lui a laissée est si intense ? Il se tuerait plutôt qu'avouer que lui également est resté hanté par les beaux yeux de son ancien amant, plus par fierté qu'autre chose il ne lui dira pas. Ou pas directement. Foutu péché d'orgueil ! Pour calmer le sourire qui lui barre le visage il prend une gorgée de champagne avant de vraiment énerver son ex et donc, s'en prendre une. Autant avouer que cela ne le blessera pas plus que ça, son amour pour les sports de combat l'ont rendu résistant aux coups. Mais ils préférerait éviter, étant donné qu'il répliquera plus par réflexe que par envie.

« Voilà... t'es content? Et te voir "habillé" comme ça ça ne m'aide pas... » La surprise allume maintenant ses yeux. Ok, il ne s'attendait pas à ça. Il ne pensait pas lui faire tant d'effet aussi rapidement. Avec un regard gourmand il le détaille légèrement. Son torse bien dessiné, sa peau bronzée, plus matte que la dernière fois qu'il l'a eu sous les doigts. C'était lors de leur dernière nuit ensemble, juste avant de partir. Ils ont fait l'amour, Sauron lui a dit qu'il l'aimait plus que tout. Et puis le lendemain matin il c'est levé, c'est habillé et n'est jamais revenu depuis deux ans. Laissant ses vêtements, n'emportant avec lui que son portable, MP3 et une photo de lui et Finn ensemble à la terrasse d'un café. Il ne pensait pas avoir le courage de le faire et pourtant il le devait. « Tu ne sais pas pourquoi j'ai du partir... Tu ne le comprendrais pas. » Il est honnête, de toute façon Finn l'aurait retenu et aurait inventé des excuses. Mais il ne pouvait pas aller contre sa famille.

Fiancé, ils avaient osé le fiancer et lui avait forcé de s'en prendre à Finn si il ne le quittait pas. Alors il était parti, lâchement, s'attirant tous les noms d'oiseaux du monde. « C'était... Nécessaire... » Pas qu'il ne l'aimait plus, seulement c'était trop compliqué et sur l'instant c'était la meilleure idée. Apparemment pas.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMer 21 Jan - 23:12

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Je sais pas à quoi je pensais en avouant à Sauron que j'avais encore des sentiments pour lui depuis le temps et aussi qu'il me faisait aussi beaucoup d'effet comme ça. Je sais pas peut être qu'au fond j'espérais qu'il m'embrasse pour me dire qu'il ressentait toujours ça pour moi. Mais non rien de ça. En même temps c'est Sauron, je le connais il avait déjà du mal à me montrer son amour par le passé alors maintenant même s'il ressentait encore quelque chose pour moi. Mais à la place de tout les meilleurs scénarios que j'avais pu imaginer il me dit juste que je ne pourrais pas comprendre la raison de son départ. Cette phrase me blessa. Je la pris comme un coup de couteau en plein coeur. Il était partit du jour au lendemain sans me dire quoi que ce soit. D'après lui c'était nécessaire de me quitter de cette façon. Je ne comprenais pas. Je ne savais plus quoi dire. Alors je baissais les yeux. Je ne savais pas ce que je devais répondre à Sauron. Si ce n'est que tout ce que j'avais encore sur le coeur. J'ai envie de le retrouver, d'être avec lui comme avant. Mais en même temps je sais que même si j'arrivais à être encore avec lui plus rien ne serait jamais plus comme avant. Mais j'aimerais comprendre. Comment à t'il pu m'abandonner comme ça? Je finis par le regarder sans rien dire. Il est là en face de moi, avec juste un jean sur lui. Et il me faisait tellement envie. Rien qu'en le regardant je me souviens encore de ces belles journées passées ensemble, ces nuits passées dans ses bras. J'étais tellement amoureux de lui. J'aimerais tellement qu'il prenne ma main. J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse tendrement.

-Je t'aimais Isi... tu le sais... et toi tu m'aimais?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMar 27 Jan - 0:55

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Il l'a blessé il le sait bien, il le voit alors que Finn baisse les yeux comme un enfant qu'on vient de gronder. Instantanément il s'en veut. Sauron pour se protéger a tendance à être sec, rembarrer sans aucune gêne et surtout il se moque de la douleur qu'il peut causer aux personnes face à lui. Pourtant, il s'en veut en voyant la réaction de son ex petit ami. Il l'a aimé, plus que tout et il se souvient encore des moments passés ensemble. Il les a en tête et pense souvent aux instants l'un avec l'autre, il bénie ces moments mais ne l'avouera jamais. « On m'a fiancé. De force à une jeune fille et j'ai préféré partir plutôt que t'avouer tout ça en face et peut-être te blesser encore plus. C'était... Idiot. » Il termine sa coupe de champagne, l'alcool n'est pas assez fort, il aimerait se cacher derrière cette boisson du diable et dire que c'est elle qui le fait parler mais il sait d'avance que ça serait mentir.

« Je t'aimais Isi... tu le sais... et toi tu m'aimais? » Il fait la grimace. Pas parce qu'il ne l'aime plus, seulement parce que cette phrase est toujours douloureuse et il n'aime pas l'entendre. Il aurait préféré qu'il ne reste rien entre eux, surtout que Finn ne l'aime plus. Ça aurait été plus simple, tellement plus facile pour oublier Sauron. Pourtant l'amour de se décide pas et même après autant d'année séparé, Finnian aime toujours son ancien petit ami. Comment réagir ? En soupirant, les mots lui arrachent la langue, lui taillent les lèvres et font saigner ses gencives pourtant il ne peut mentir même si ça serait plus facile. « Oui je t'aimais Finnian. »

Avec douceur il attrape Finn par la main et l’emmène dehors, l'éloigne du bruit, de la musique, de la fumée et des odeurs d'alcool. Avant d'arriver à la terrasse il attrape sur le bar une autre coupe de champagne et même un verre de vodka/orange qui appartenait à un homme assis au bar. Ce dernier un peu énervé de se voir voler son propre verre se lève de son tabouret de bar et se retourne vers Sauron. Mais en voyant la taille imposante du fils Tolkien, et sa carrure de combattant il reprend sa place avec une tête de chien battu. Sauron, en rejoignant Finn dehors ne peut cacher un sourire triomphant, après tout il fait ce qu'il veut dans ce monde qui lui appartient. Rien ne lui résiste, absolument rien. « Je ne savais pas ce qui pouvait être le mieux pour toi, tout t'avouer et t'affronter car tu aurais tout tenté pour que je reste. Ou partir... Je pensais que c'était le mieux. Les fiançailles ne ce sont pas faite... Et je ne vois quasiment plus mes parents depuis. » Il lui confie quelque chose que personne ne sait, après tout Finn est l'homme avec qui il est sans doute le plus proche. « Et toi... Parle moi de toi ? » Il le détaille une seconde, son torse fin, plus musclé qu'avant. Sa peau légèrement bronzé... Et poussé par ses envie il vient effleurer ses petits abdos du bout du doigt.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMar 27 Jan - 16:00

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Finalement Sauron finit par m'avouer la raison de son départ. Et si je m'attendais à plein de choses je ne m'attendais pas à ça. Il devait se fiancer. On l'y avait forcé. Et du coup je compris. Il était partis pour me protéger. Pour m'éviter la déception de le voir partir malgré tout les efforts que j'aurais pu faire pour qu'il reste. Je baissais les yeux. Je me sentais mal du coup de lui avoir gueulé dessus alors qu'il avait fait ça pour moi. Mais je ne répondis rien. Je ne fis que l'écouter. Et lorsqu'il finit par m'avouer m'avoir aimé je me mis à rêver qu'il m'avoue qu'il m'aime encore. Isildur m'avait tellement marqué, il était le seul que j'ai jamais aimé. Quand il est partis mon monde s'était effondré. Mais maintenant je sais pourquoi. Du coup je commençais à le comprendre, je commençais à accepter qu'il m'ait abandonné comme ça. Il n'avait fait que me protéger. Du coup je ne sais pas si je l'aime encore plus ou moins. Je suis complètement perdu. J'ai jamais été bon en réflexion mais là j'avoue que je sais plus où me foutre. Finalement je sentis Sauron me prendre la main puis m'attirer à lui pour le suivre jusqu'à la terrasse. Au passage il prit deux verres dont l'un était déjà à quelqu'un d'autre. Ceci m'amusa. Toujours le même mon Sauron qui faisait ce qu'il veut quand il veut. C'est une des choses qui m'avait plut à nos début. Il était fort, indépendant. Je me foutais de son nom, qu'il soit riche, beau. Il était génial c'est tout. Et avec moi il était tout. Je l'aimais tant. Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps quand il est partit. Une fois dehors je pris la coupe de champagne qu'il avait volé. Sauron commença à se confier à moi. Il m'avoua que finalement il n'était pas marié et il n'avait plus de liens avec sa famille. Je le comprennais. Mais en même temps j'étais tellement content d'entendre qu'il n'avait pas été marié. Finalement il me demanda de lui parler de moi. Je souris, encore plus lorsqu'il se mit à caresser du bout des doigts mes petits abdominaux. J'étais amusé. Content de lui plaire encore un peu apparemment.

-Et oui... ils ont poussés j'ai plus 16 ans. Mais j'ai beau faire je suis pas comme toi encore.

Je lui souris de plus belle. C'est vrai qu'il était beau. Toujours aussi beau. Même peut être encore plus que ça. Peut être que c'est le fait de ne pas l'avoir vu depuis si longtemps et qu'il ait vieillis un peu qui le rendait plus beau plus homme. Mais en moi je redevenais le petit Finnian que j'étais avant qui ne demandait qu'à être dans ses bras toute la nuit pour dormir.

-Oh j'ai... Quand tu es partis j'ai eu du mal à le supporter... sans mentir j'ai du passer la première semaine à pleurer toute la journée. J'ai finis par me faire hospitalisé. Je suis sortis au bout d'un mois et demis et j'ai réappris à vivre. Mais sans toi c'était plus pareil. J'ai continué mes études c'est tout. J'ai jamais retrouvé personne après toi. J'ai eu quelques histoires rapides... et j'ai couché avec un prof....

Je relevais les yeux vers Sauron d'un air coupable mais amusé. Je m'attendais à le voir rire, il savait que ça ne me ressemblait pas du tout. Mais j'avais tellement besoin de me sentir aimé que ça m'avait plus d'une fois poussé dans le lit d'hommes que normalement je n'aurais jamais touché. Ma vie n'était pas très amusante, encore moins depuis qu'il est partit. Ma vie sans Isi c'est trop nul. Mais j'ai appris à vivre sans. La question c'est est-ce que je serais capable de continuer alors que j'allais le voir souvent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMer 28 Jan - 3:11

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Finnian lui rappela qu'il n'avait plus 16 ans et que son corps avait changé, mais également qu'il ne lui ressemblait pas encore. Il haussa les épaules à cette dernière phrase, préférant ne pas relever. Il devait avouer qu'il ne faisait pas plus que ça attention à son physique. Le sport était obligatoire car il pratiquait le free-fight certes, mais sinon il n'était pas du genre à se mettre des crèmes, pire encore s'épiler. Qu'elle horreur ! Il adorait la barbe que quelques jours qu'il pouvait afficher parfois. « Tu es pourtant plus beau qu'avant. J'avais oublié que tu es si séduisant. » Il sortait le ton mielleux, il voulait le séduire même si il ne l'aurait pas avoué. Finn lui plaisait autant qu'avant et se sentait toujours attiré par son ex petit ami. Il y avait toujours eu entre eux une alchimie totale et complète, ils se comprenaient sans se parler. Ils communiquaient en un regard, un geste. Et quand l'un bougeait, l'autre suivait instantanément. Pendant une période on les pensait âme sœur, mais Sauron ne croyait pas à cela. Il ne pouvait accepter que Finn soit son âme sœur surtout vu la tourne que leur relation avait prit.

Il lui parla des conséquences de son départ et pour cacher sa gène Sauron prit une gorgée de sa vodka/orange. Trop alcoolisée d'ailleurs, cela en devenait écœurant mais il allait s'y faire ! Il ne savait quoi répondre alors il baissa les yeux et pour la première fois de sa vie, se sentit vraiment gêné par ses actes. « Ce n'était pas ce que je voulais. Sincèrement... J'aurais voulu n'être qu'un mirage dans ta vie et ne rien laisser qui te causerait des douleurs. Je n'ai fait que te faire souffrir. » Il releva la tête, de gratta la nuque comme d'habitude lorsqu'il était embarrassé. « Je suis désolé. » Ensuite il se posa sur la rambarde du balcon et regarda en bas un instant. Ce n'était pas très haut mais sous le petit couple, des jeunes passaient. Avec un sourire il renversa le contenu de son verre qui vint s'écraser sur quelques jeunes, les mouillant au passage vu leurs hurlements de peur et les insultes qu'ils proféraient. « Que je suis maladroit... » Avec un sourire il se tourna vers Finn, s’empêchant de rire. Il avait ce besoin de détendre l'atmosphère surtout quand les sujets de discussions devenaient trop sérieux comme à ce moment là.

« J'ai voyagé un peu partout. La France, Allemagne, la Russie même tu sais qu'ils font des Syrnikis c'est une spécialité à base de fromage qui ressemble de loin aux pancakes. Un délice ! » Il s'arrêta pour le regarder, contempler ses yeux et s'émerveiller de le voir si beau et bien présent devant lui. « Puis l'Australie et enfin l'Amérique. J'ai commencé a étudier à Harvard mais je ne suis pas resté. Imagine comme je les ai vexé quand je leur ai dis que je préférais Oxford. Et puis l'accent Américain est vraiment insupportable. Je me suis enfuis à travers le monde pour éviter ce mariage forcé. Et ça a plutôt bien marché.  » Voila maintenant il avait soif, et plus rien à boire. En soupirant il voulu appeler un serveur mais aucun n'était assez proche pour l'entendre. Alors il laissa ses yeux vagabonder entre les lumières de la ville dansant dans son regard. « Mais tout ça était fade car tu n'étais pas là. Tu m'as manqué. » Il lui avoua cette dernière phrase tel une véritable confession. Ils c'étaient perdus en chemin, il lui avait tant volé et rien offert en retour qu'il ne s'attendait plus à rien.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMer 28 Jan - 16:14

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




La première remarque de Sauron me surprit. Il venait bien de dire qu'il me trouvait beau? Séduisant? Je le regardais droit dans les yeux avant de rougir comme un gosse avec un petit sourire gêné. Venant de lui c'était quelque chose. Et au fond cette annonce me fit reprendre espoir qu'il pouvait avoir encore envie d'être avec moi, de retrouver ce qu'on avait perdu lui et moi. D'ailleurs mes explications sur ce qu'avait été ma vie après son départ avaient du le blesser. Je l'ai vu, il se sentait mal de m'avoir fait souffrir comme ça. Il se sentait vraiment mal. Je le connais. C'est vrai qu'on est resté que deux mois ensemble mais moi j'ai toujours pensé qu'on était fait l'un pour l'autre. Je le connais comme s'il était une partie de moi. Mais je ne répond rien. Non pas que je suis heureux de le voir se sentir mal à cause de la façon dont il m'a fait souffrir mais au moins je sais qu'il m'aime assez pour vouloir que je ne souffre pas. Finalement, surement pour se cacher un peu, il se tourna vers la rembarde de la terrasse et scruta la nuit. Il me tournait le dos. Et moi plus je le voyais comme ça plus j'avais envie d'arriver dans son dos pour me coller à lui en entourant son corps de mes bras pour poser ma tête entre ses omoplates. Mais je ne bougeais pas, je ne disais rien, je ne fis que rire discrètement lorsqu'il vida son verre sur des gens en contrebas. Quel farceur. Il n'avait peur de rien. Il avait confiance en lui et ces capacités. Faut dire qu'être champion plusieurs fois dans une discipline de sport de combat ça doit aider. Puis mon ex petit ami me fit la liste de tout les endroits qu'il avait visité depuis son départ. C'était génial. Qu'est-ce que j'aurais aimé être avec lui pendant ces voyages. Mais surtout j'aurais aimé être avec lui tout cour. D'ailleurs il m'avoua qu'il aurait préféré que je sois là lui aussi. Que je lui avais manqué. Encore une fois j'étais étonné de l'entendre me dire ça. Je ne répondis rien. Et puis d'un coup, tranquillement je me levais et je finis par le prendre dans mes bras. Je posais ma tête dans son dos tandis que mes mains vinrent se poser sur ses abdominaux. Je fermais les yeux. Ce contact avec lui me manquait tellement. C'était tellement bon de le retrouver. J'étais tellement bien en cet instant.

-Tu imagines même pas combien tu m'as manqué toi aussi Isi...

Je finis par oser par déposer un baiser doux dans la nuque. C'est fou comme ça me manquait tout ça. Les baisers les câlins. Tout ces petits moments passés avec lui dans la tendresse la plus totale. J'eus un frisson, du coup je me resserrais contre la peau chaude de Sauron, il était un peu plus habillé lui alors que moi j'étais qu'en boxer. J'avais bien envie de me rhabiller un peu. Mais en même temps si me voir comme ça plaisait à mon ex je voulais rester comme ça. Mais il fait pas chaud.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyJeu 29 Jan - 1:15

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Il prit plusieurs minutes pour lui parler de ses differents voyages et même de Harvard. Ses parents voulaient qu'il aille étudier en Amérique mais ce n'était pas au gout de Sauron qui en avait plus que marre qu'on lui dicte sa vie. Les fiançailles forcées, ses études. Alors avec un ras le bol évident il avait quitté Harvard, laissant ses affaires en chemin pour venir à Oxford. Il avait agit comme cela avec la jeune fille qu'il devait épouser. Il lui avait avoué qu'il n'en voulait pas, et que leur noce était impossible. Il l'avait faite pleurer, mais il s'en moquait royalement. Personne ne c'était occupé de lui lorsqu'il avait quitté Finnian avec perte et fracas, sans oser se retourner à cause de sa famille. Il l'avait aimé et pour cela les adieux avaient été horrible même si il n'avait jamais osé dire au revoir à son amant.

Finnian lui avoua qu'il lui avait manqué, chose qui réchauffa une seconde le cœur de Sauron. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres, et un frisson parcourra son corps alors que son ancien amant l'embrassait sur la nuque. C'était une zone particulièrement sensible pour l'étudiant en Théologie. Pourtant au milieu de ce câlin et de cette infinie tendresse il sentit Finn frissonner. L'air frais n'était pas agréable et son amour avait tendance à être frileux. « Rentrons, tu as froid. » Il le prit par la main et déposa un baiser sur les doigts froids de son ancien amant. Il remarqua à quel point Finn devait être gelé alors sans attendre il le fit entrer à l'intérieur où une douce chaleur enveloppa le petit couple. Après tout le beau blond était plus dénudé que Sauron encore, ce n'était pas étonnant qu'il souffre des températures basses en cette saison hivernale.

« Peut-être que tu n'es pas seul et que tu voudrais rejoindre tes amis. Je ne pense pas rester... J'ai eu un combat aujourd'hui je vais rentrer. Si le cœur t'en dit... J'aurais aimé qu'on discute encore un peu...» Il venait de lui tendre une perche mais également il lui racontait la vérité. Il c'était battu quelques heures auparavant et son arcade sourcilière en gardait encore les traces sanglantes. Il avait un peu mal à la tête avec toute cette fumée et les vapeurs d'alcool lui donnaient la nausée. La nouvelle année arrivait dans quelques heures, il aurait voulu la commencer avec Finnian. Mais surtout il ne l'aurait forcé de rien. Il aurait voulu lui parler, savoir un peu plus sur les années loin l'un de l'autre, savoir si le beau blond avait quelqu'un.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyJeu 29 Jan - 20:28

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Je sentis Isi frissonner lorsqu'il sentit mes lèvres dans sa nuque. J'eus un léger rire. C'était si bon de le sentir toujours aussi réceptif à mes marques d'amour. J'étais content. Mais je frissonnais à mon tour lorsqu'un courant d'air froid passa dans mon cou. Isildur le sentit tout de suite puisqu'il me proposa de rentrer pour pas que je meure de froid. Mon ex petit ami prit ma main et l'embrassa d'un geste des plus classes. Je lui souris. Un vrai prince charmant. Finalement je me serrais contre lui le temps qu'on rentre pour me réchauffer. Quelle idée aussi de se foutre presque à poil en plein hiver. Et moi je suis encore plus con d'avoir suivit cette idée jusqu'au bout. J'aurais du faire comme Sauron, garder au moins un Jean. Mais de toute façon frileux comme je suis je me serais transformé en glaçon un moment où un autre. Finalement une fois dedans Isi se tourna vers moi et m'expliqua qu'il allait partir. Et j'en suis pas sûr mais il m'a surement même sous entendu qu'il voulait que je l'accompagne. Si ça c'est pas une victoire. Je lui souris de plus belle et le regardais d'un air amusé.

-Tu veux dire discuter encore un peu.... chez toi? Toi et moi? Parce que je sais pas si tu as remarqué mais mes amis ne sont pas trop collés à moi. Du coup je pense même pas qu'ils se rendraient compte que je suis partis avec toi.

En gros ça veut dire oui Isi. Oui je veux qu'on continue à discuter tout les deux. Oui je veux partir avec toi. Oui je veux qu'on retrouve ce qu'on avait tout les deux. Je lui pris la main avec un sourire. J'étais tellement content. J'avais oublié ces années sans lui d'un coup. J'allais passer la soirée avec lui, avec un peu de chance on allait encore s'aimer comme avant tout les deux. Je pris la direction de l'entrée avec lui et là bas je récupérais mes vêtements et ma veste. Mais j'avais beau être habillé j'avais toujours froid alors je me collais contre Isi jusqu'à sa voiture.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMar 3 Fév - 23:24

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Il sentait tout redevenir comme avant et ne pouvait cacher sa joie et son sourire évident. Il proposa à Finn de venir chez lui, s'attendant à un rejet car c'était beaucoup trop tôt. Cela faisait peut être 20 minutes qu'ils c'étaient retrouvés et même si il ne voulait rien brusquer, il ne pouvait se résoudre à laisser filer son amour. Il voulait tant se faire pardonner sans savoir comment faire, mais aussi cela lui faisait peur. Il n'était pas le même qu'à l'époque, il était changé. Plus mystérieux, secret et plus renfermé sur lui même que lorsqu'il avait quitté Finn. Comment ce dernier accepterait le changement ? Sauron lui avait avoué qu'il l'avait aimé, qu'il l'aimait peut-être encore à demi mot et surtout il lui avait avoué les raisons de son départ. Il était sincère, même si il aurait du l'avouer à Finn depuis bien longtemps il en avait été incapable.

Finalement Sauron fit entrer son amour qui tremblait de froid. Sa peau douce se réchauffa maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, bien au chaud grâce aux chauffages poussés au maximum. « Tu veux dire discuter encore un peu.... chez toi? Toi et moi? Parce que je sais pas si tu as remarqué mais mes amis ne sont pas trop collés à moi. Du coup je pense même pas qu'ils se rendraient compte que je suis partis avec toi. » Finnian avec un sourire adorable attrapa la main de Sauron, ce dernier serra doucement les doigts avant de le laisser filer pour qu'il prenne ses vêtements. Sauron en fit de même et alla chercher sa veste à l'entrée. Il enfila également sa paire de gants, car il avait la fâcheuse tendance à avoir froid aux mains.

Finn vient se coller à lui alors qu'ils sortait du bar et qu'ils marchaient vers la voiture de Sauron. Ce dernier embrassa le front de son ancien amant en déverrouillant la voiture. Ils montèrent dans le véhicule et de suite Sauron alluma le monteur et le chauffage. Ils roulèrent jusqu'à l'appartement du beau brun. Le trajet fut calme et silencieux car ils n'étaient pas loin. Il arrivèrent et montèrent à l'appartement de l'étudiant en Théologie. « Tu n'es jamais venu, je vais te faire visiter tu veux ? » Il déverrouilla la porte en disant cela et se poussa pour laisser passer Finn. Une fois fait un ferma la porte d'entrée à clé. « Tu bois quelque chose ? » Avec un sourire il enleva sa veste et se retrouva torse nu, mais ce n'était pas gênant étant donné que le chauffage était poussé au maximum et qu'il faisait bon dans l'appartement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptySam 7 Fév - 17:04

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Je tremblais un peu moins une fois dans la voiture de Sauron. Mais je claquais tout de même des dents les mains devant le chauffage. Quelle idée de faire une soirée en plein hiver en sous vêtement. Heureusement le trajet n'était pas bien loin et on arrivait rapidement chez Isi. Je me collais à nouveau à lui quand je sortais de la voiture pour rentrer dans le bâtiment. Je ne connaissais pas cet endroit, Isi habitait un autre appartement lorsque nous sortions ensemble. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre comme appartement. Mais l'important c'était que je sois avec Isi. Il proposa de me faire visiter les lieux. Je fis oui de la tête avec un sourire en me collant à lui dans son dos pour me réchauffer. Finalement il ouvrit la porte de chez lui et me fit suivre. Une fois à l’intérieur une douce chaleur. Il faisait bien meilleur là dedans. Isildur se défit de sa veste et révéla une nouvelle fois son corps. Je ne pu m'empêcher de le regarder. Il était si beau. Il m'avait tant manqué. Et je l'avais tant aimé. Isi avait été l'amour de ma vie. L'oublier c'était impossible. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis tant embêté. Je sais pas quoi faire, est-ce que lui aussi il avait envie que tout redevienne comme avant? En attendant mon ex petit ami me proposa à boire.

-Je veux bien. Une limonade?

J'avais déjà bu trop d'alcool par rapport à d'habitude à la fête. Je ne buvais pas d'alcool habituellement. Là j'avais fait une petite exception parce que bon c'est la fin d'année et tout ça. Mais là avec celui que j'avais tant aimé je voulais garder l'esprit clean. Je suivis Sauron jusque dans la cuisine où je m'aperçus grâce à son four qu'il était bientôt minuit. Je regardais alors mon ancien compagnon avec un petit sourire timide.

-T'as vu? C'est bientôt minuit... plus que quelques minutes.

Débuter l'année avec un homme comme Sauron, je ne vois pas comment je pourrais être mieux. J'enlevais ma veste que je déposais sur un tabouret à côté de Sauron. Je me rapprochais de mon ex petit ami, je mourrais d'envie de déposer mes lèvres contre les siennes comme avant, de l'embrasser tendrement comme si il n'avait jamais disparu. Je voulais qu'on reprenne où on s'était arrêté tout les deux. En plus si son mariage était tombé à l'eau je ne vois pas ce qui peut nous arrêté. Je posais les mains sur le torse de mon ancien petit ami et le regardait droit dans les yeux.

-Je suis content que tu sois revenu...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyLun 9 Fév - 23:21

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Il lui proposa un verre le plus naturellement du monde, n'osant lui servir d'avance quelque chose de peur de se tromper. Et puis Finn n'avait peut-être plus les même gouts qu'avant et de ce fait Sauron n'osait lui servir une limonade. Chose qu'il aurait prit il y a de ça deux ans. « Je veux bien. Une limonade? » Bonne pioche, il aurait du s'écouter ça lui aurait évité de demander et surtout il aurait montré à Finnian qu'il faisait attention à lui, surtout à l'époque. Tant pis ! Avec un fin sourire il sortit deux verres du placard et leur servit deux limonades. Il prit les verres et s'approcha de Finn, il lui en tendit un contenant le liquide bien froid. Sauron n'avait quasiment pas bu d'alcool, pas assez par rapport à ce qu'il buvait habituellement du moins. Pourtant il ne ressentait pas l'envie de se saouler pour fêter la nouvelle année. « T'as vu? C'est bientôt minuit... plus que quelques minutes. » Lui dit son ancien amant, cette phrase fut accueillit par un sourire ravi du boxeur.

« En effet, dans quelques minutes nous passerons à 2015 ensemble. »
Il était heureux d'être avec lui à ce moment même, et il ne pouvait espérer mieux pour bien commencer l'année. Seulement comment devait-il lui souhaiter la bonne année ? Une bise ? Non c'était ridicule surtout après ce qu'ils avaient vécus ensemble. Finn empêcha Sauron de penser davantage en lui posa les mains sur le torse. Ce simple contact eut le don d’électriser l'étudiant en théologie qui coupa sa respiration une seconde, se plongeant dans les yeux d'un bleu profond. « Je suis content que tu sois revenu... » Il lui fit un sourire, franc et sincère et murmura un moi aussi... honnête. Dehors le clocher sonna un premier coup, puis un second jusqu'à sonner les fameux coups de minuit.

2015 était là et nul doute que au Duke Of Cambridge l'alcool allait couler à flot. Mais Sauron resta ainsi quelques secondes encore, perdu dans les yeux de son amour retrouvé. « Bonne année Finn. » Lui dit il en s'approchant de lui. Il s'arrêta une seconde et puis, poussé par ses envies il posa ses mains sur la bouche pulpeuse de son ancien amant, lui volant un baiser qu'il rendit torride alors qu'il serrait le corps fragile de son amour contre lui. Il savourait cet instant de peur qu'il se brise à tout moment, comme lorsqu'on craint d'être dans un rêve qui peut prendre fin. Avec douceur Sauron laissa sa main droite glisser dans les cheveux courts et blond du bel étudiant, le serrant plus fort contre lui dans un geste désespéré.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyJeu 12 Fév - 19:44

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




J'étais si proche de lui, si proche. Je sentais le souffle frais de son haleine me caresser le visage. Je voyais en ses yeux un océan éclatant. Dans son regard perçant je sentais qu'il pouvait lire en moi comme personne. Mes main sur son torse pouvaient sentir les battements de son coeur. Je le regardais avec un petit sourire. Un silence se fit pendant un instant. Puis il me souhaita une bonne année. Il s'approcha de moi un peu plus puis finit par m'embrasser d'un coup. Un baiser sauvage mais tellement bon. Sur le moment j'ai été surpris, du coup j'ai pas bougé. Mais après quelques secondes je me suis mis à rendre son baiser. J'étais si heureux de le retrouver. Je passais mes mains sur son visage, son corps. Je le redécouvrais. Notre baiser se fit plus passionné. Plus sauvage. Je le repoussais contre le mur d'à côté pour qu'il ne s'en aille plus. J'étais tellement heureux de le retrouver. C'est comme si tout l'amour que j'avais pour lui et que j'avais gardé en moi tout ce temps resurgissait d'un coup pour enfin vivre au grand jour. L'année commençait tellement bien. Je finis par me détacher à peine de mon ex petit ami. Je lui souris, les bras passés autour de son cou.

-Bonne année Isi... Je suis tellement content d'être avec toi. Tu imagines même pas.

©clever love.


Dernière édition par Finnian H. Massett le Dim 15 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyDim 15 Fév - 19:40

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Il venait de commencer l'année d'une façon si douce, si tendre qu'il sentait une chaleur agréable se répendre en son être. Il avait embrassé son ex petit ami pour le début de l'année, afin de lui souhaiter tous ses vœux par un simple baiser plein de tendresse. Il ne pouvait pas dire d'amour, tout simplement car il venait de retrouver Finn et qu'il ne voulait pas aller trop vite. Il l'avait fait souffrir, trop pour être pardonné aussi vite alors il préférait prendre du recul et se donner du temps, leur donner du temps même pour se retrouver. Deux ans loin l'un de l'autre, Finn avait surement changé et sa vie n'était plus la même, son caractère ni même son histoire. Il ne voulait pas aller trop vite, se réveiller le lendemain avec son beau blond nu dans les bras et se rendre compte qu'il ne l'avait pas vraiment voulu. Il désirait le respecter, c'était idiot mais après les souffrances qu'il lui avait imposé c'était le minimum.

« Bonne année Isi... Je suis tellement content d'être avec toi. Tu imagines même pas. » Un sourire heureux et franc barre le visage calme et posé de Sauron, alors que ses yeux se posent sur le petit blond entre ses bras. Il hoche la tête, il est content de démarrer l'année ainsi également. Il ne sait pas où tout cela pourra les mener, où ils iront l'un l'autre mais il est sur de cette soirée, de sa présence et pour cela il refuse de le laisser partir. « Tu me feras bien un petit plaisir ! » Il se détache de lui après lui avoir déposé un autre bisou sur les lèvres, un petit smack rapide. Il marche jusqu'à la cuisine et sort deux coupes en verre ainsi qu'une bouteille de champagne de son frigo. Il l'ouvre où plutôt fait péter le bouchon en liège et leur sert deux coupes de champagne. Il en donne une à Finn. « A nous mon beau blond ! » Ils trinquent et boivent une gorgée de cet excellent champagne de la marque Veuve Clicquot. Il ne sait pas pourquoi il c'est offert une bouteille de cette marque, maintenant il comprend mieux. « Tu as faim peut-être ? Je ne sais pas si tu as diner... » Il se rapproche de lui, désirant un petit repas en tête à tpete, collé l'un contre l'autre sur le canapé, enroulé dans un plaid bien chaud. Comme avant, comme lorsque rien d'autre ne comptait que leur couple et seulement ça.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyDim 15 Fév - 21:44

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




En cet instant j'étais plus heureux que jamais. Je venais de retrouver l'homme de ma vie. Pour moi tout était clair maintenant, il ne m'avait jamais vraiment quitté, il ne m'avait jamais dit "je te quitte" d'ailleurs. Et je ne pense pas qu'il ait voulu un jour me quitter. Maintenant que je savais tout ça je pouvais lui pardonner. S'il avait été l'origine de toute ma souffrance ces dernières années, il peut aussi être celui qui me sauvera et qui me fera retrouver le sourire et le bonheur. D'ailleurs il commence justement. Je souris, je suis heureux. Je suis avec lui. Et ce baiser, tendre, fougueux. J'étais content de retrouver tout ça. Est-ce que j'allais trop vite? Oui surement. Je sais pas. Je pense. J'ai jamais su doser les choses. Isi était celui qui m'encrait, celui qui me faisait garder les pieds sur terre, l'adulte. Moi j'étais l'enfant, celui qui vivait l'amour comme personne. J'ai compris alors que Sauron alla nous chercher deux flûtes à champagne pour boire à la nouvelle année et à nos retrouvailles que j'étais allé un peu trop loin. Il voulait qu'on arrête là, je comprenais. Je le laissais décider, comme toujours. L'important c'est qu'il soit là avec moi. Il me demanda si j'avais faim.

-Non ça va, j'ai mangé avant la soirée. Mais si tu veux tu peux manger un truc. Moi je compte pas m'en aller tout de suite. Sauf si tu me fous dehors bien sûr.

Je lui pris la main avec un sourire. Je me blottis ensuite dans ses bras en posant ma tête sur son torse toujours nu. Je fermais les yeux. Finalement Isi partit s'installer sur le canapé devant la télé. Je vins me coucher contre lui, la tête posée contre son coeur. Je passais une main sur ses pectoraux dessinés alors qu'un de ses bras me gardait contre lui. J'aurais pu rester à jamais comme ça. Je me sentais bien, heureux, en sécurité. Je me sentais aimé.

-Tu m'as tellement manqué Isi... ne part plus jamais. Reste avec moi...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMar 17 Fév - 23:50

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

Ils dégustent une coupe de champagne, s'embrassent, se câlinent. Ils sont heureux, ils s'aiment, ils sont jeunes et beaux. Tout peut leur sourire et pourtant Sauron n'est pas tranquille. La peur de perdre cet être tant aimé à peine retrouvé. Une sensation qu'il ne peut s'expliquer, il se pense ridicule un instant. Il sait qu'il l'est, il vient à peine de le retrouver que déjà il ne veut pas le perdre. Finn lui dit qu'il ne comptait pas partir sauf si Sauron se prenait l'envie de le mettre dehors. Ce dernier laissa éclater un rire franc. « Non jamais, j'aime t'avoir proche de moi. » Et il ne laisserait cette soirée passer pour rien au monde. Au pire Finn pouvait déjà avoir quelqu'un d'autre en tête que Sauron, un garçon qui lui tournait autour. Mais pas ce soir, ce soir il appartenait à Sauron. Lentement ils partirent sur le canapé, le petit blond vint se blottir contre le brun qu'il l'accueillit dans une étreinte douce et tendre.

« Tu m'as tellement manqué Isi... ne part plus jamais. Reste avec moi... » Lui dit il alors que ce dernier renforçait sa prise autour du corps fin de son ancien amant. Il ne voulait pas penser au lendemain, pas maintenant. Ce n'était pas son but il voulait profiter de cette chaleur, de cette douceur dans ses bras, de cette tendresse se rependant dans chacun de ses gestes. « Je suis là... » Il ne voulait pas lui promettre l'éternité, après tout ils avaient peut-être besoin de se retrouver, se redécouvrir pour se projeter. Avec douceur il vint imprégner des caresses sur le dos de Finn, du bout des doigts. Il attrapa aussi un plaid et couvrit le beau blond afin qu'il n'ai pas froid, toujours torse nu. « Repose toi, je serais là demain... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  EmptyMer 18 Fév - 20:33

Finnian H. Massett a écrit:
Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




J'étais ravi de pouvoir me coller à son corps si chaud comme avant et qu'il me serre contre lui. J'étais heureux. Mais d'un côté j'avais peur qu'il m'abandonne un jour. Mais Isi devait ressentir ma peur, il resserra sa prise contre mon corps alors que je plongeais ma tête dans son cou en reniflant son parfum si divin. Je fermais les yeux, ravi des caresses du bel homme qui m'enserrait de ses bras. Il me dit qu'il était là. Et comme pour me rassurer il termina en me promettant qu'il serait toujours là demain. Je l'embrassais une nouvelle fois puis me reposa contre lui. Isi prit un plaid qu'il ramena sur nous pour nous tenir chaud pour la nuit. C'était peut être pas aussi confortable qu'un lit de couple. Mais je préférais encore, au moins j'avais une excuse pour me coller contre son corps. Je m'endormis vite, bercé par ses caresses et la chaleur de son corps. La nuit fut douce, pas un cauchemars, juste un rêve que je vivais dans les bras de cet homme.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour    (terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) J'aurais jamais cru te revoir un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pensais jamais te revoir.
» (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)
» (inachevé) Te revoir après quelques années.
» HOT * Un jour j'irai là-bas (yoelow)
» Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: