Sujet: Une conversation innocente Dim 5 Juil - 23:45
Arabella & Yani
« La compétition permet parfois des rapprochements, inattendus. »
Encore un matin, un matin où la jeune femme doit se lever aux aurores pour s’entraîner alors que les cours sont terminés. Ironie du sort ? Non, seulement les confrontations entre Oxford, et Cambridge. Autrement nommés, les « Varsities ». Le fait que les confrontations aient lieu l’été envenime peut-être la situation actuelle. Il est vrai que les deux écoles s’insupportent déjà en temps normal, alors là, n’en parlons pas. Une chose est sure, Oxford donnera tout ce qu’elle a pour gagner, les sportifs, comme les intellectuels, s’entraident pour y parvenir. Étrange, quand on sait qu’ils ne se mélangent pas forcément en temps normal. Comme quoi, la compétition peut avoir quelques avantages en dehors de gagner un trophée.
Le principe des Varisties est simple ; un étudiant s’inscrit dans un domaine pour les pré-sélections, où il affrontera un étudiant du camp adverse. S’il arrive en finale, il devra combattre dans les trois domaines imposés, autant dire qu’il faut être polyvalent. Bella ne comprend pas exactement pourquoi il n’y a qu’en final qu’on participe aux trois domaines, mais ce sont les règles, et les règles ne sont pas toujours compréhensibles. Pour sa part, la demoiselle a choisit habileté comme domaine de présélection. Manier les mots, blesser avec des phrases, c’est son domaine. De plus, elle est co-présidente du Bodley club, de ce fait Bella lit énormément de livres ce qui l’aidera également lors de l’épreuve d’intelligence. Pour finir, elle compte sur ses entraînements d’escrime pour l’aider à gagner la compétition sportive. Enfant, Arabella a testé beaucoup de sports, mais cette époque est bien loin maintenant. Peut-être qu’en trouvant un étudiant capable de l’aider dans ce domaine, elle aurait davantage de chance.
Après avoir passé la journée à s’entraîner avec un étudiant qui a eu souvent du mal à trouver les bons mots pour lui répondre, elle retrouve son chat dans son appartement. Enfin, son chat, celui qu’elle a récupéré au sein de l’université. Personne n’a tenté de le récupérer, la belle demoiselle se l’est donc approprié. Il est adorable, il ronronne à chaque fois qu’elle vient le caresser, mais il a toujours une tête de mécontent. Le contraste est saisissant. Quittant Rimskin, Bella fila prendre une douche froide avant de se glisser dans une petite robe blanche estivale. Attachant ses cheveux mouillés en un chignon, elle prit son sac et sortit de l’appartement en direction d’un bar. En entrant, elle remarqua un jeune homme seul à une table. Il était doté d’une grande beauté, la peau bronzée, et un corps musclé. D’après les rumeurs, Eden lui tournerait déjà autour, mais rien d’officiel. Arabella n’était pas là pour le séduire, mais ça ne la dérangerait pas outre mesure. Quoi qu’il en soit, elle voulait lui demander de devenir son coach de sport le temps des Varsities, et en échange, elle pourrait l’aider dans les deux autres domaines. Ou peut-être préférerait-il autre chose, qui sait. « Salut, la place est libre ? » Demanda-t-elle simplement tandis qu’elle s’installait déjà à ses côtés.