AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la passion est plus fort que la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 19:39

Elyas Kallahan
  Le coeur a des raisons que la raison ignore.


 
identification complète Elyas Kallahan. âge 29 ans. lieu/date de naissance Le 12/01/1987 à Chicago études suivies et année Il a suivi un parcours littéraire en allant jusqu'à la neuvieme année. job Professeur de théâtre. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Marié depuis deux ans. statut social ££££ caractère Je suis de nature impulsive ce qui m'a valu déjà des ennuis. J'ai toujours vécu au jour le jour sans se soucier du lendemain, aujourd'hui cela continue. La curiosité est mon plus grand défaut, mais aussi l'une de mes qualités premières. Déjà petit, il posait dix mille questions à ses parents. Extraverti, n'ayant pas peur de parler aux personnes allant même au-devant. Mystérieux, je n'aime pas parler de moi, de ma vie et de mes problèmes. Fidèle en amour comme en amitié. J'ai pour habitude d'aider mon prochain, je fais souvent du bénévolat. Désordonné, je retrouve bien plus mes affaires dans ce que les autres appels un capharnaüm. groupe Hard Workers. avatar Ian Harding.

  Welcome to the jungle
Il fait du bénévolat au moins une fois par mois et donne au pauvres ce qu'il peux. Il est devenue professeur et aimerait partager tout ce qu'il a appris à ses élèves. Il a été arrêter une fois pour possession de drogue. Il a été kidnappé, battu pendant plusieurs heures voir plusieurs jours. C'est une jeune femme mineur qui la retrouvé. Ses parents sont riche et sont PDG d'une grande entreprise appeler Kallahan enterprises holding. Il a deux petites soeurs qu'il gâte et sera bientôt oncle. Il est marié depuis maintenant plus de deux ans. Un mariage qui a fait la une de la presse et a coûté plus de 2 millions. Il vas bientôt être père bien qu'il ne le sait pas encore.

  The story of my life



Ma tendre Emily,

J
e t'écris cette lettre pour t'expliquer la raison pour laquelle je pars loin de toi et que je demande le divorce.
Mes parents m'ont inculqué l'honnêteté des ma naissance à Chicago. Je n'avais qu'un an lorsque j'ai appris le partage avec ma petite sœur Jennalyn, cela n'a pas toujours été évident. Nous nous sommes souvent chamaillés, mais nous avons toujours su trouver un juste-milieu. À l'école, j'étais un garçon sérieux et j'avais toujours plus de la moyenne, je visais toujours plus haut jusqu'à devenir le meilleur de la classe.  On m'a aussi appris à aider mon prochain. Mes parents avaient beau être riches, il fallait savoir que dans ce monde tout le monde ne l'est pas, mais surtout que chaque personne n'a pas forcement besoin d'argent, mais d'une aide différente. C'est ainsi que comme tu sais, je tiens à faire du bénévolat au moins deux fois par mois dans différent associations.
Je n'ai pas toujours été un homme droit. Mes parents ont du quitter la ville de Chicago où ils y avaient créer leur entreprise. Le but de leur départ de Chicago, prospérer ailleurs dans une autre ville, un nouveau pays, devenir international. Pour ma part, j'ai vécu cela comme un déchirement et j'ai vécu ma crise d'adolescence tardivement à l'âge de dix-huit ans. Je suis tombé si bas que j'ai dealé, mais j'ai aussi souvent été l'investigateur de bagarre. Je me suis fait kidnapper, je ne sais pas qui sont mes agresseurs, mais je savais que cela avait à voir avec mes problèmes. C'est une jeune femme de douze ans qui m'a retrouvé au bord d'un chemin de terre. Etant étudiant à Oxford, je me suis raccrocher à ce qui me restait, et j'ai investi mon temps libre à la comédie, le théâtre plus exactement.
Ce que tu ignores encore, c'est que j'ai embrassé une femme lors d'un anniversaire, un peu moins de six mois avant notre mariage. Une jeune femme à la chevelure brune et au regard tendre. Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'elle finirait par te remplaçais dans mon esprit. Je n'ai pas voulu être infidèle d'autant plus que j'allais me marier avec toi et il était hors de question de tout perdre. Aujourd'hui, je me dois être honnête avec toi. Je pars pour ne plus te faire souffrir.

Ton ami qui t'aime et t'aimeras toujours.
© sobade.


Je relus ma lettre plusieurs fois. Ce n'était pas la première fois que j'écrivais une lettre d'au revoir à Emily, mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Je me trouvais être un professeur de Oxford, je ne pouvais pas laisser les journaux parler de notre histoire. Laisser ma vie privée empieter sur ma vie professionnel. D'ailleurs, je n'étais pas tout à fait honnête, je n'osais pas dire que cette femme était en réalité une élève d'Oxford mais surtout la petite sœur de mon meilleur ami. Je déchira donc la lettre et la lança dans la cheminée de la maison avant de courir pendant de nombreuses heures.

  Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
  Que représente Oxford pour toi ? Elle représente à la fois sa jeunesse mais aussi sa vie future. Ayant étudié dans cette université et étant professeur désormais dans cette derniere.
  Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch.
  Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que cela dépend avec qui tu le fais. Si c'est celle que tu consideres être la bonne personne, cela n'est pas mal.
  As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Avoir embrassé la petite soeur de mon meilleur ami. Être tombé dans la drogue lorsque j'étais jeune.
  Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Cela est devenue une habitude étant riche. Toutefois cela me dérange encore un peu, préférant garder ma vie privé, privé et non public.
  Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Lorsque je m'ennuies, j'ai cette manie de toujours jouer avec un stylo rouge.

  pseudo/prénom xPykaa. âge 23 ans. lieu d'habitation Haute Normandie. où as-tu connais le forum Sur pub rpg design. t'en penses quoi? Un petit coup de foudre pour celui-ci. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui pourquoi pas. un dernier mot? écrire ici.

 
Code:
[code][b]Ian Harding[/b] ✗ Elyas Kallahan[/code]
   


Dernière édition par Elyas Kallahan le Jeu 19 Mar - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 20:12

YO toi :love: Du coup, j'te "copie-colle" ce que j'ai écrit pour ta dulcinée :43: J'te souhaite la bienvenue ici officiellement. Bonne chance pour ta fiche, heeein. Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :love:

Tombé dans l'enfer de la drogue jeune? J'pense que Rae aimera te détester :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 20:22

Bienvenu sur le forum :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 21:32

Merci à vous deux.
Pourquoi Rae adorera me détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 22:01

Bienvenue parmi nous :hii:
Si tu as besoin n'hésite surtout pas ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 22:18

Coucou toi :love:

Bienvenue parmi nous, je me propose d'être ton parrain puisque tu en demandes un :love:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMar 17 Mar - 22:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love::love:
Bonne chance pour ta fiche :dr:
J'espère que tu te plairas parmi nous :gnihihi:
N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions :coeur:

Et je t'annonce que ton parrain sur le forum sera Eliakim Crowlley :dr::dr: Il te contactera vite pour te prendre en charge dés à présent :love:

EDIT :: il a été plus rapidement que moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMer 18 Mar - 0:50

bienvenue parmi nous beau gosse :bave: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMer 18 Mar - 9:45

En plus de ça j'ai un parrain des plus sexy :dr: Dommage que je ne sois pas gay.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMer 18 Mar - 15:42

Un bisou ne fait pas de toi un gay :mdr: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMer 18 Mar - 16:16

Bonjour,
Je t'invite à rejoindre tout de suite ton sujet de parrainage : ICI :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMer 18 Mar - 21:42

Bienvenue parmi nous !! :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyMer 18 Mar - 22:35

Bienvenue. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyJeu 19 Mar - 14:54

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. EmptyVen 20 Mar - 12:30

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Je te valide mon chou :love: Histoire parfaite très touchante, quel personnage je veux un lien avec toi :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la passion est plus fort que la raison.   Lorsque la passion est plus fort que la raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la passion est plus fort que la raison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque tu me rappel cette personne
» Sircha ~ Le péché est ma raison
» Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)
» Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue (Cassidy)
» Une passion et un ami , quoi de mieux! (avec Andrea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: