AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyVen 5 Déc - 22:42

Eleanor Leigh Stanford
Bring your love baby I could bring my shame. Bring the drugs baby I could bring my pain. I got my heart right here. I got my scars right here.


identification complète Eleanor Leigh Stanford âge Vingt et un ans lieu/date de naissance Le cinq novembre mille neuf cent quatre vingt treize à Londres études suivies Communication job Secrétaire dans l'entreprise de son oncle maternel orientation sexuelle Bisexuelle. statut Célibataire statut social £££. caractère Généreuse, altruiste, fêtarde, sincère, fière, nerveuse, espiègle, aventureuse, joviale, susceptible, lunatique, pugnace, indépendante, loyale, curieuse, excessive, sociable, séductrice, rancunière, têtue, franche, borderline, courageuse, drôle, méfiante, impulsive, provocatrice, matérialiste, blessée. groupe Oxford's Student avatar Caitlin Stasey

Welcome to the jungle
Leigh c'est cette jeune fille que l'on retrouve à toutes les fêtes, celle qui a toujours le sourire aux lèvres et qui se soucie des autres. C'est cette fille qui malgré sa richesse reste simple et altruiste. Cette fille qui vous charme sans même s'en rendre compte. Très sociable elle a un bon nombre d'amis et rares sont ceux qui ne l'apprécient pas. Elle aime la vie mondaine dans laquelle elle évolue, elle aime son statut, s'amuser et séduire. Cependant elle reste très sécrète et ne se dévoile pas facilement. Au fond, elle s'en veut énormément d'avoir abandonné son meilleur ami, c'est sans aucun doute son plus grand regret et sa plus grande peine. Depuis elle a quelques problèmes d'addiction que son père tente de cacher par touts les moyens. Au fond elle veut simplement être heureuse, ne plus avoir mal, pouvoir se regarder dans un miroir et être fière de la personne qu'elle est devenue, mais ce n'est pas encore le cas. Alors en attendant, elle suit avec intérêt ses cours en communication et rêverait de travailler dans l'entreprise de luxe de son oncle.  


The story of my life

Partie #1
« Nos illusions perdues »

« On sera toujours ensemble, toi et moi tu me le promets ? » Des promesses d’enfants formulées entre deux éclats de rires, des promesses balayées par les années et l’incompréhension. Toi et moi on devait avoir six et trois ans la première fois que je t’ai vu. Mes yeux se sont de suite posés sur cette petite fille aux opales noisette et à la moue rieuse. Tu étais tellement jolie dans tes belles robes et tellement gracieuse dans tes mouvements d’enfant. Tu t’es délicatement approchée de moi et parée de ton sourire le plus chaleureux, tu m’as pris la main. Ton contact fut si tendre mais à la fois si ferme que je sus immédiatement que je veillerai patiemment sur toi. Ma jolie petite Leigh à ce moment-là tu es devenue ma famille, ma sœur, mon amie et celle qui causera ma perte. Tu avais tout pour être heureuse, un destin majestueux t’était déjà offert. Ta famille était une noble famille anglaise dont les richesses étaient établies depuis des temps anciens. Tes parents se sont connus lors d’un de ces galas que donnaient tes grands- parents paternels. D’après leurs dires ce fut le coup de foudre immédiat, un de ces amours que l’on se plaît à imaginer en rêve. Ils se marièrent très vite, leur union étant une source de bonheur intarissable pour leurs proches. Puis tu es arrivée un soir de novembre avec tes cheveux bruns et tes yeux malicieux. Le bonheur fut parfait durant deux ans, deux petites années où tout avait un sens, où tout était à sa place. Cependant chaque bonheur rencontre son lot de malheur. Ta mère mourut dans un accident de voiture. Trop petite pour réaliser, trop petite pour comprendre tu sentis tout de même le vide immense que laissa cette disparition. Un vide que tu t’évertuas à combler tout le reste de ta vie. Un vide qui laissa des traces indélébiles dans ton cœur. Une partie de ton père mourut également ce jour-là, il ne fut plus jamais le même. Il y avait tellement de tristesse, tellement de peine qu’il se réfugia dans le travail pour oublier. Tellement de colère et de ressentiment qu’il creusait doucement mais surement un fossé entre toi et lui. Il fut toujours là pour toi dans le futur, t’inscrivant dans les meilleures écoles, aux meilleurs clubs sportifs et surtout te combla de présents. Cependant tu aurais milles fois échangé tes cadeaux contre une affection d’un autre type, contre des gestes tendres et des paroles réconfortantes. Ce manque de complicité te chagrinait même si tu ne le montrais pas, même si sourire aux lèvres tu feignais que tout allait pour le mieux. C’est pour t’apporter de la compagnie et une attention particulière que ton père engagea ma mère, une nourrice qui s’installa chez vous pour aider dans l’éducation. Et avec ma mère il y eut moi. « On sera toujours ensemble, toi et moi tu me le promets ? » Tu avais le don de poser de ces questions existentielles, puis tu t’en allais dans un éclat de rire sans attendre la réponse, j’ai toujours su qu’en vérité tu avais peur de l’entendre. On passait tout notre temps ensemble, la plupart du temps à se battre, se crier dessus mais l’on revenait inlassablement l’un vers l’autre. C’était une époque joyeuse, la vie y était tellement simple rythmée par nos jeux, les cours, nos rires et pleurs. Ton père était content de cette amitié, il te voyait sourire, rigoler, te battre comme une enfant de ton âge. Il savait que j’y étais pour beaucoup dans ton bonheur et au fond ça lui faisait peur. Il avait peur que sans moi tu ne puisses avancer, il avait peur qu’avec moi tu ne souhaites plus avancer. Cependant ses craintes, il les gardait pour ne pas te perdre. Puis on a vite grandit, toi en une jeune adolescente accomplie qui faisait le bonheur de sa famille ; studieuse, sérieuse, enthousiaste et ambitieuse. Quant à moi je ne m’en sortais pas trop mal non plus, j’avais été dans un très bon collège grâce à ton père et j’avais soif de connaissances et d’ambition. Je te voyais grandir, tes traits poupons s’affiner, ton corps se féminiser. Plus que nos corps qui changeaient, ce sont nos sentiments qui n’ont cessé de nous tourmenter. Ce sont nos sentiments qui nous ont porté et mené vers la déchéance.  

# Partie II.
UNDERCO'

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'était le rêve de Lex, pour toi c'était une certitude tracée avant même ta naissance. A présent tu te sens fière d'appartenir à cette prestigieuse université, de côtoyer des personnes aussi intéressantes et d'assouvir ta soif de connaissances et de fêtes.  
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de Tequila bien que tu ais appris à boire avec le scotch de ton père.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tu trouves ça génial, c'est le meilleur moyen d’extérioriser ses émotions. Pour toi le sexe n'a ni frontières ni genres, c'est pour cela que tu te laisses volontiers aller entre les bras d'hommes ou de femmes.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Abandonner ton meilleur ami sans un mot alors qu'il avait horriblement besoin de toi, c'est quelque chose dont tu as horriblement honte.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Cela te donne quelques sueurs froides, tu as tellement de choses à cacher.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Tu as quelques problèmes d'addiction, du coup te te mords souvent les lèvres en signe d'impatience et de nervosité.

pseudo/prénom Sly-C ou Cindy âge Vingt et un ans lieu d'habitation Île de France où as-tu connais le forum Via PRD t'en penses quoi? J'en suis fan ! J'ai assidûment suivi le projet  :42: un dernier mot? J'ai hâte de pouvoir jouer sur le forum  :coeur:

Code:
[b]Caitlin Stasey[/b] ✗ E. Leigh Stanford


Dernière édition par E. Leigh Stanford le Dim 7 Déc - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyVen 5 Déc - 22:43

Bienvenue :11: J'ai découvert cette actrice il y a pas très longtemps et je trouve qu'elle a vraiment un truc :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyVen 5 Déc - 22:58

Merci beaucoup ! Idem, j'ai eu un véritable coup de coeur :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyVen 5 Déc - 23:11

Elle a trop un truc, bref, je veux un lien quand tu auras fini :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyVen 5 Déc - 23:22

Sans soucis ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 0:41

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 0:48

Oliver W. Seymour a écrit:
Bienvenue :11:  J'ai découvert cette actrice il y a pas très longtemps et je trouve qu'elle a vraiment un truc :23:

+1000000000000000 je pensais être la seule haha (surtout dans reign)

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!1 :11: :love: :61: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 11:38

Merci beaucoup Marnie :coeur:

Merci Charlie !!  Oui dès le premier épisode de Reign, je me suis dit waouh :coeur: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 11:43

Bienbeue sur le forum mademoiselle :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 12:18

Merci Miró :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 13:53

Merci beaucoup Scarlett :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 18:03

Bienvenue! Je plussoie l'actrice, elle est canon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 18:06

Bienvenu sur le forum :coeur:
Qu'est-ce qu'elle est belle cette actrice :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 18:41

Merci à vous ! :coeur: Contente que Caitlin vous plaise ! Vos avatars sont tout aussi charmants :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 20:28

Bienvenue! Je ne connais pas cette star mais elle est trop belle :42: Passe dans ma fiche de lien si tu en a envie lors de ta validation :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 21:19

elle est trop belle :bave:
bienvenuuue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 21:47

Merci à vous les filles :coeur: Victoria est un excellent choix ! Je n'hésiterai pas à demander un lien à la jolie demoiselle ! :42: Puis Jamie Chung est juste à tomber, on devrait la prendre beaucoup plus souvent ! :42: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptySam 6 Déc - 22:08

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyDim 7 Déc - 12:47

Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyDim 7 Déc - 13:45

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyDim 7 Déc - 13:47

Merci beaucoup :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyDim 7 Déc - 14:45

J'adore ton pseudo!!! :bave:

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » EmptyDim 7 Déc - 19:27

Oh merci ! :42: J'adore le tien également ! puis Mila quoi :hiii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »
» Candidat à la débauche à mes côtés ?
» (m / libre) demi-frère caché
» (abandonné) Un instant entre deux amis.
» Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: