AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:29

Bienvenue sur le forum :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:57

Merci :coeur: Je voulais aussi savoir s il était possible d avoir un délai supplémentaire? Je suis en pleine période de partiels et de remise de dossier, du coup je n ai pas vraiment le temps de finir ma fiche de présentation! Je serai de retour à 100% d'ici le 15 ! :) Merci d avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:59

Cet avatar :dr:
Bonne chance pour tes partiels :love:
et pour ta fiche :35:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:55

Le tien aussi déchire! :hiii: Merci à toi aussi :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:06

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta petite fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:34

Alors Leigh, tu en es où avec ta fiche ?  :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:36

Oui j ai demandé un délai supplémentaire dans un de mes commentaires mais il a dû se perdre au milieu des autres x) Je suis actuellement en période de partiels et de dossiers du coup je n ai pas vraiment le temps de me consacrer à ma fiche malheureusement:\ Je serai en vacances le 15 pourrais-je avoir un délai jusqu'à cette date :42: Merci d avance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 2:43

OMG J,ai commencé Reign y a pas longtemps, j'aime trop caitlin depuis

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:56

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:45

Caitlin :bave:
Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:02

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:42

Cela fait cinq jours que le quinze décembre est passé, qu'en est-il de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:32

Bonjour...Je ne sais comment m'excuser pour ces débuts quelques peu chaotiques, avec les partiels, fêtes et un voyage improvisé à l'étranger je n'ai pu me connecter sur le forum et vous prévenir de cette absence.. :cache: j'en suis vraiment navrée :pleure: Pourrais-je s'il vous plait récupérer ma fiche :42: ? Je promets de la finir dans les plus bref délai !  :hero: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:54

Le mieux serait que tu la recommence en copiant collant les informations ^^ et content de te voir de retour parmi nous :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:23

Oui c'est ce que je vais faire :hero: Merci et encore désolée ! :42:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »
» Candidat à la débauche à mes côtés ?
» (m / libre) demi-frère caché
» (abandonné) Un instant entre deux amis.
» Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: