AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's only the beginning - Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:18

Adrian de Salisbury a écrit:

Adrian a deux personnalités totalement différentes. D'un côté, il y a celle qu'il montre au grand jour, un garçon poli, aimable, droit, soigneux et excellent dans son domaine. Mais c'est une mascarade, une grande mise en scène dont il est l'acteur principal. Car sa véritable personnalité est tout autre, pleine de vices malsains, d'affection pour le pouvoir et la domination il faut le dire. Il ne laisse personne prendre plus d'importance que lui, notamment lors des fameuses fêtes à Oxford, celle ou la débauche est reine. Dans ces moments-là il ne se prive de rien, il se fiche pas mal d'être remarqué , en fait il aime ça tant que cela reste privé. Il est un peu trop frivole avec les femmes, toujours dans cette optique de plaire. Il peut également se montrer violent que ce soit avec les mots ou avec les poings quand il a trop bu. Mais tout ça très peu de personnes sont au courant. Car il ne faut pas que le monde soit au courant, lui membre de la famille royale se doit d'être en tous points parfait. Alors, il est capable de tout pour empêcher qu'on touche à son image, la sienne ou celle de sa famille notamment de son petit frère.- Il pense pouvoir tout avoir avec ses belles phrases et surtout son argent. Il s'en sert pour tout acheter pour tout obtenir, même très souvent les gens pour qu'ils se taisent et ainsi éviter qu'ils entachent sa si précieuse apparence. S'il veut quelque chose, il l'obtient. Quoique ce soit, négatif ou positif, objet ou personne, il ne s'arrête pas sans l'obtenir. Il n'attache pas vraiment d'importance aux autres, légèrement égocentrique sur les bords.

:24:
Donc lui aussi il a une sorte de secret, à savoir qu'il n'est pas du tout le gentil qu'il prêtant être. Après elle pourrait ne pas le voir, ce côté de sa personnalité, et penser que c'est vraiment un gentleman? Et lui il tenterait de la charmer (il ne serait pas au courant non plus pour elle) , mais ça resterait dans le cadre des belles soirées, des beaux endroits. Et plus tard ils pourraient voir l'autre partie de la personnalité de chacun, en se croisant dans un moment ou ils n'auraient pas dû :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:22

alors, le grand frère de Thomas, faut que je lui rafraichisse la mémoire par rapport au lien qu'on avait défini, je crois ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:24

ton idée me plait carrément ! Prim a aussi une double facette, elle joue les fille parfaite en soirée comme lui un peu mais elle est pleine de vice ! xD
Je pense qu'ils pourraient y avoir un espèce de lien privilégier, le fait qu'ils comment à se fréquenter en soirée chic ils se draguent - peut-être plus - puis y'a une attirance un peu malsaine ? une envie d'appartenance, de possession je sais pas si tu vois le genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:43

Je suis libre maintenant pour le rp si t'as envie :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:45

Jaelyn : Oui il faut que tu me le rappelles, parce que j'ai pas de cerveau :cache:

Prim : oui je vois, j'adhère! Ils se plaisent, se tentent, mais toujours en sachant dans quel milieu ils sont et donc le comportement qu'ils doivent adoptés en conséquence. Après de toute façon Adrian est très possessif et égocentrique, donc il en voudrait l'exclusivité entière. :sort:

Scarlett : je te mpotte pour qu'on voit le contexte!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:53

Elle est "fiancee" un peu un arrangement entre deux famille elle supporte pas le type ( qui est gay) et je pensais qu'elle pourrait le provoquer Adrian avec lui ( il pourrait ne pas savoir pour l'homosexualité du fiancé ) et du coup y'a ce jeu.. et puis après ils découvrent chacun le côté sombre de l'autre ( à mon avis ça va faire que l'attirer plus prim mdr) et ils sont tous les deux donc après a voir en rp mais ça risque d'être explosif ! Faut faire ça en rp **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:02

Parfait! et puis Adrian se ferait un plaisir intérieure de provoquer, même si il ne le montrera pas forcement en dehors.. Et du coup Prim est aussi la meilleure amie de Briana, ça rajoutera du piment à l'histoire vue la relation entre elle et Adrian :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:06

C'est quoi l'histoire ? Décidément elle est toujours là :roll: :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:10

désolée d'avoir des liens parfaits avec les plus beaux hommes du forum :siffle:
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:15

Va falloir m'en laisser vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:22

Prim si tu veux savoir le lien va voir sur la première page je viens de le remplir :siffle:
:mdr: Briana (d'ailleurs dis moi si ça te va ce que j'ai mis pour notre lien parfait :24: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:25

Ohh bah si c'est que ça le lien on fera des soirées à trois au fond du gouffre :p
Nous faut un rp Adrian :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:42

Mikaela D. Steele a écrit:
j'avais pensé à un lien ambiguë :perv: je peux pas faire autrement avec le seksy ian :perv:
mika est l'opposé d'adrian, ce qui pourrait quand même causé des frictions entre eux, malgré une attirance (en tout cas, du côté de mika :dr: )

Je viens de voir que j'avais oublié de te répondre :25: :arrow: Pardonnes moi :23:
Alors, j'aime bien ton idée! Et du coup je me disais que pour sa part, Adrian pourrait être attiré par ta demoiselle, plus par le côté "défi" parce qu'elle pourrait refuser ses avances, même avec son numéro de garçon parfait, excellent parti etc.. Elle se méfierait de lui, tout en ayant une attirance, parce que elle pourrait se douter que derrière le gars qu'il montre à tout le monde il y a plein de secrets et de choses malsaines qu'il cache. et donc à cause de ça il y aurait des frictions comme tu dis, mais aussi une attirance très forte :40: Je sais pas si ça peut correspondre à ton personnage par contre, donc dis moi :43:

:mdr: :mdr: Pas pour le moment, pour le moment Prim ne sait pas que c'est un vrai connard :arrow: Bien sûr pour le rp! Je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:44

Ahhh bah oui pas de suite mdr ! C'est réciproque il sait pas pour elle :p je t'attennnnnd rouur :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 5:11

Adrian de Salisbury a écrit:
Mikaela D. Steele a écrit:
j'avais pensé à un lien ambiguë :perv: je peux pas faire autrement avec le seksy ian :perv:
mika est l'opposé d'adrian, ce qui pourrait quand même causé des frictions entre eux, malgré une attirance (en tout cas, du côté de mika :dr: )

Je viens de voir que j'avais oublié de te répondre :25:  :arrow: Pardonnes moi :23:
Alors, j'aime bien ton idée! Et du coup je me disais que pour sa part, Adrian pourrait être attiré par ta demoiselle, plus par le côté "défi" parce qu'elle pourrait refuser ses avances, même avec son numéro de garçon parfait, excellent parti etc.. Elle se méfierait de lui, tout en ayant une attirance, parce que elle pourrait se douter que derrière le gars qu'il montre à tout le monde il y a plein de secrets et de choses malsaines qu'il cache. et donc à cause de ça il y aurait des frictions comme tu dis, mais aussi une attirance très forte :40: Je sais pas si ça peut correspondre à ton personnage par contre, donc dis moi :43:

t'inquiètes :mdr: je t'en veux pas :42:
oui ça correspond parfaitement à mika! :perv:
génial alors je t'ajoute bientôt et on pourrait se faire un rp si tu es libre? :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:31

Génial, je t'ajoute aussi :23:
Avec plaisir un rp, je te mpotte :24:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:51

je veux un lien :dr:
Je viens un peu en touriste, savoir si tu cherches quelque chose ? sachant qu'on est exactement pareil :16:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:09

J'allais venir sur ta fiche en plus :dr:
Parce que oui effectivement, exactement pareils :23:
Je cherche pas quelque chose de particulier... Mais comme j'allais venir également en touriste :arrow:
Comment elle se comporte avec les hommes, les autres en général? Et surtout ceux qui sont tout aussi manipulateurs qu'elle? :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:40

Elle les adore :love:
Si elle peut se faire des connaissances/amis/collègue de la haute elle n'est pas contre :dr: En plus tu es plutôt sexy alors nous aurions pu avoir une aventure. En plus mon papa a une boite de communication :dr: et il s'occupe de l'image de la famille royale british :love: donc peut être que j'ai pu te mettre en contact avec lui pour ... protéger/manipuler ton image dans la suite de ta vie ? :love: :20: :gnihihi:
Il aurait pu être son ... parrain à Oxford ? :face: Genre...
Alors, peut être que leurs parents peuvent se connaitre. Alice arrivant à Oxford, le papa Kensington a demandé à ce que tu prenne la demoiselle en charge. Tu as été un mentor, un allié, et un MAITRE PADAWAN pour elle :dr: on est très proches, parce qu'on se comprend. On est comme cul et chemise, toujours là l'un pour l'autre quand il faut faire un mauvais coup ou démonter la réputation de quelqu'un. Genre une relation professionnelle en quelques sortes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:55

Alors, on était parti sur quelque chose comme frères et soeur de coeur, confidents genre, bien qu'ils soient pas très ouverts tous les deux :63: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:14

Alice : J'adoooore l'idée! Les pires vicieux d'Oxford qui se réunissent :dr: Et du coup les deux familles pourraient se connaître depuis très longtemps, le papa pourrait être celui qui à toujours gérer l'image de la famille royale et donc ils se seraient toujours connus? T'inquiète pas, je serais ton maître sans souçis :perv:

Jae : Ouuuuuui je me souviens :24: , on garde ça alors ou tu veux rajouter quelque chose? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:53

Beuh moi ça me va, compte pas sur Jae pour être présente lors des conflits entre les deux frères :02: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:45

Si, tu vas prendre parti pour moi t'es obligé :02:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:50

Adrian de Salisbury a écrit:
Alice : J'adoooore l'idée! Les pires vicieux d'Oxford qui se réunissent :dr: Et du coup les deux familles pourraient se connaître depuis très longtemps, le papa pourrait être celui qui à toujours gérer l'image de la famille royale et donc ils se seraient toujours connus? T'inquiète pas, je serais ton maître sans souçis :perv:

Perfect :dr:
J'aime beaucoup l'idée. Et je t'ai toujours... Adoré, tu es mon modèle de toujours :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:37

Tiens, je viens marquer MON territoire :40: :50:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's only the beginning - Adrian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Let's have a break ft. Adrian
» (inachevé) 50shades of us #ADRIAN
» HOT — beginning of a new life (anackiel)
» Another Beginning - Stanley M. O'Connor
» (inachevé) adrian ღ comme un oubli (in)volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: