AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 it's only the beginning - Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:59

Alice : Je suis tellement honoré :dr:

Katarina : :perv: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:34

    une petite place ? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:06

Adrian de Salisbury a écrit:
Alice : Je suis tellement honoré :dr:

Du coup un sujet quand tu veux Maire Yoda :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:14

Toni : bien sûr :23: Tu avais une idée?

Alice : Maintenant? J'aime pas avoir un lien sans le jouer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:15

Go Now ! Je rperai après mes révisions pour mes examens de demain :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:25

    Et bien si thomas accepte le lien que je lui ai proposé, je pense que ça partira sur du négatif pour nous deux. Je t'explique, je lui ai demandé d'être la fautive de sa rébellion. Ma petite Toni l'entrainerait dans ses conneries. Adrian pourrait s'en apercevoir et n'apprécierait donc pas mademoiselle Oaks.

    Je sais pas si c'est genre mais il pourrait la menacer de plus approcher son frère. :mdr: Sauf que ça marchera pas. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:21

Alice : je te mpotte!

Toni : Génial, je manque de liens négatifs! Si, c'est tout à fait son genre de la menacer, d'essayer de l'acheter ou autre , c'est même ce qu'il ferait en premier en apprenant qu'elle fait avec son frère :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:58

    tsss, en plus c'est les meilleurs les liens négatifs. :siffle:
    donc, le bro a dit oui, les voilà ennemis. :40:
    il est pas très gentil ce adrian. :mdr: par contre, je vois pas comment il pourrait l'acheter, pas par l'argent en tous cas, elle est riche. :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:39

Je me devais de passer par ici :coeur: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:42

Toni : Carrément que c'est les meilleurs. :siffle:
Il pourrait tenter de chercher des trucs sur elle pour la menacer avec ensuite? Après il pourrait faire en sorte d'obtenir quelque chose qu'elle veut absolument pour la faire chanter, mais après on verra de toute façon :mdr:
Ah oui je savais pas qu'elle était riche :63:

Autumn : T'as bien fais :bave: :coeur:
Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:58

Adrian de Salisbury a écrit:
Autumn : T'as bien fais :bave: :coeur:
Tu avais une idée?

Alors absolument pas, je viens en touriste :siffle:
Il te reste quoi de libre ? C'est sur qu'un gars comme Adrian va plaire à Autumn. Elle aime les hommes plus âgés avec un petit côté mystérieux. Elle aime jouer, je pense qu'on peut se trouver un bon lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:25

J'ai pas de liens prédéfinis, donc tout et rien de libre en même temps :siffle: :arrow:

De l'ambiguë alors?
J'avais peut être une idée. Ils auraient couché ensemble, plusieurs fois, moment au cours desquels Autumn aurait découvert une partie du côté malsain d'Adrian et du coup je me disais qu'ils pourraient jouer à une sorte de jeu,elle le provoquerai au cours des soirées mondaines ou il se doit d'être complètement différent, en faisant comme si elle allait révéler à chaque instant la vérité sur lui. Du coup ça le mettrai à bout de nerfs, mais finalement à chaque fin de ces soirées ils finiraient ensemble.

Je sais pas si c'est clair et si ça correspond à ta Autumn par contre :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:12

Adrian de Salisbury a écrit:
Toni : Carrément que c'est les meilleurs. :siffle:
Il pourrait tenter de chercher des trucs sur elle pour la menacer avec ensuite? Après il pourrait faire en sorte d'obtenir quelque chose qu'elle veut absolument pour la faire chanter, mais après on verra de toute façon :mdr:
Ah oui je savais pas qu'elle était riche :63:

si c'est une gosse de riche, mais le montre pas forcément.
mais sinon, ouais, on verra bien qu'il puisse trouver pleins de trucs sur elle pour la faire chanter par la suite. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:28

Adrian de Salisbury a écrit:
J'ai pas de liens prédéfinis, donc tout et rien de libre en même temps :siffle: :arrow:

De l'ambiguë alors?
J'avais peut être une idée. Ils auraient couché ensemble, plusieurs fois, moment au cours desquels Autumn aurait découvert une partie du côté malsain d'Adrian et du coup je me disais qu'ils pourraient jouer à une sorte de jeu,elle le provoquerai au cours des soirées mondaines ou il se doit d'être complètement différent, en faisant comme si elle allait révéler à chaque instant la vérité sur lui. Du coup ça le mettrai à bout de nerfs, mais finalement à chaque fin de ces soirées ils finiraient ensemble.

Je sais pas si c'est clair et si ça correspond à ta Autumn par contre  :sort:

Oh mais OUUI :perv:
Alors j'aime beaucoup l'idée, Autumn va tout faire pour le mettre mal à l'aise. Elle va le narguer, l'énerver, le provoquer pour qu'il craque. J'adore. :love: Ça correspond tout à fait à Autumn, elle aime être au centre des attentions, elle aime qu'on la regarde, qu'on la désire. AAAAH J'AIMMME :42:

Par contre, sache une chose, c'est un privilège d'être dans son lit hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:08

:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:40

Sachant que Adrian est aussi dans l'équipe de Hockey.. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa :siffle: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 14:48

Toni : Super, je t'ajoute alors et je vais découvrir tes secrets :64: il nous faudra un rp :siffle:

Autumn : Génial si tu aimes :perv: Je t'ajoute de ce pas alors! Oh mais je suis honoré :flag:

Kat : C'est mon côté sombre je peux pas lutter :23: :pleure: :pleure: :pleure: Si tu m'aidais peut être que....

Ed : Oh oui évidemment! :52: Ed est le capitaine c'est ça? Tu avais une idée en tête? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 15:13

Oh c'est pas grave, ne lutte pas, tu vas perdre c'est tout :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 15:33

C'est ce qu'on verra :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 15:44

J'aime les défis :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:34

Moi aussi :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:08

Je reviens vers toi !
Je fais le sujet ce soir si tu veux bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:32

Une petite place pour moi? :23:
Je pense même qu'un lien entre nous s'impose :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:25

Alice : Génial j'y répond au plus vite :love:

Gabrielle : Cousine donc d'après ce que j'ai compris? :23: Tu avais une idée concernant leur relation?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's only the beginning - Adrian.   it's only the beginning - Adrian. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's only the beginning - Adrian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Let's have a break ft. Adrian
» (inachevé) 50shades of us #ADRIAN
» HOT — beginning of a new life (anackiel)
» Another Beginning - Stanley M. O'Connor
» (inachevé) adrian ღ comme un oubli (in)volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: