AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue (Noah & James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) EmptyMar 4 Aoû - 22:07

Noah & James

« Amis ou ennemis ? Ça dépendra des circonstances...»


Cela ne faisait que quelques jours qu'il était réellement arrivé à Oxford, la rentrée avait eu lieu, il était allé récupérer des livres, s'était perdu dans les couloirs de l'université et avait rencontré de bien jolies filles pour l'aider à se repérer.

Finalement, il s'y plairait peut-être. Il n'avait pas encore rencontré grand monde mais parmi ces quelques personnes, il y avait Alice...Ah, Alice...Sexy et machiavélique, on eut pu dire que c'était la femme parfaite si elle n'avait pas aussi mauvais goût en matière d'hommes ! Car il faut bien l'avouer, les premiers échanges avec Eliakim Cromwell avaient été...Courtois mais lourds de sens.

Cambridge lui manquait parfois, enfin, ce qui lui manquait c'était sa petite suprématie sur ceux qui s'y trouvaient. Si Alice était la Reine d'Oxford, il était son alter-ego à Cambridge et ce n'était pas sans raisons que ces deux-là s'entendaient si bien.

Il quittait la salle de cours et se dirigeait vers ce qu'il croyait être le parking afin de récupérer sa voiture et rentrer chez lui pour déposer ses affaires et se rafraîchir avant de passer la soirée dans un bar branché du coin. Sauf qu'il n'y avait aucun parking à l'horizon...Il s'était retrouvé dans un immense parc, complètement paumé.

Il arrêta la première personne qu'il croisa et lui demanda son chemin

Excusez-moi, je suis nouveau ici, je me suis perdu. Vous savez où se trouve le parking ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) EmptyMer 5 Aoû - 13:51



« Amis ou ennemis ? Ça dépendra des circonstances...»

Noah & James

Oxford, université de mes rêves, et j’y suis enfin. Cela ne va pas faire des masses de jours que je trône comme un prince ici mais j’y suis belle et bien, enfin. La vie là-bas est au top après avoir fini le plus important comme les études et me mettre en forme physiquement, je fais la fête sans aucun répit, ça ce vois aux légères cernes le matin. Aujourd’hui est un grand jour, enfin un jour comme j’ai l’habitude de passé mais bon aller voir une belle gonzesse ça fait toujours du bien proprement et littéralement parlé. Cette fois si c’est Emilie qui sera ravie.

Mon rendez-vous ce passe à merveille, j’ai visité sa chambre à Oxford, même si j’ai prêté attention a rien à part son corps, faut bien jouer les intéressant quand on veut qu’une seule chose, l’avoir dans le lit. C’est cruel, peut-être pour elle mais pour moi non, donc je m’en fou totalement. Je pris mes affaire, me rhabillais et pris la sortie, elle dormait, donc pas la peine de lui dire au revoir, de toute manière je lui parlerais plus, sauf si je m’ennuie et qu’il me faut de quoi me mettre sous la dent. Car comment me râler dessus et me refuser à moi ? Impossible, je suis trop parfait pour ça.

Une fois avoir quitté L’établissement je pris la direction de ma voiture sans trop me préoccuper du chemin, la musique aux oreilles je me perdis dans mes pensées. C’est aux bouts de 10 minutes que je me rendis comptes que je marchais depuis bien trop longtemps pour le parking et je me retrouvais à la fin du parc, le parc je le connaissais pas encore assez, de plus il faisait sombre. Génial, je suis perdu … Je tournais en rond, un peu inquiet, et un individu vint me parler pour me demander son chemin, et comme le hasard fait bien les choses ; le chemin pour le parking …

Excusez-moi, je suis nouveau ici, je me suis perdu. Vous savez où se trouve le parking ?
Tu veux rire ? Eh ben je le recherche aussi, je viens de me perdre lamentablement …

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) EmptyDim 9 Aoû - 21:37

Noah & James

« Amis ou ennemis ? Ça dépendra des circonstances...»


Et merde ! Il a fallu qu'il tombe sur une personne paumée elle aussi ! Quelle plaie ! Il n'est pas plus avancé et à cette heure il n'y a plus grand monde !

La poisse...T'es nouveau aussi alors...

Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il regarde autour de lui à la recherche d'un point de repère.

Tu sais par quel côté tu es arrivé ? Peut-être qu'en reprenant le chemin en sens inverse on y arrivera.

S'il est aussi paumé que lui, il y a peu de chances ! A peine arrivé, déjà dans la mouise, ben tient, ça aurait été étonnant et trop facile si tout s'était déroulé correctement du début à la fin et bien sûr, il n'y a personne à proximité ! Il se rend alors compte qu'il est parfaitement impoli et qu'il ne s'est pas présenté. Il lui tend la main.

James Lewis Caroll, enchanté.
Spoiler:

Je crois qu'on n'a plus qu'à tenter une direction et voir où ça nous mène. Tu as peut-être le numéro de quelqu'un d'ici qui pourrait nous renseigner ou venir nous chercher ?


Pour couronner le tout, il commençait à faire sombre et se repérer ne serait pas une mince affaire. Il invita d'un signe de tête le jeune homme à le suivre, mieux valait qu'ils ne se séparent pas, ensemble ils avaient plus de chances de se retrouver. Machinalement, il sortit son téléphone comme pour voir s'il n'avait pas reçu un message du genre "t'es où ? " sauf qu'ici peu de gens encore le connaissaient et personne n'avait son numéro. Personne ? Mais si, il y avait bien quelqu'un ! Alice !

Je suis bête, j'ai un contact en fait, je lui envoie un message, espérons qu'elle réponde...

Il lui écrivit alors un texto pour lui demander si elle pouvait lui indiquer le chemin, donnant un sommaire descriptif de l'endroit où il se trouvait. Répondrait-elle ou pas ? Dans tous les cas, il continuait d'avancer en espérant qu'ils trouveraient par eux-mêmes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) EmptyMar 25 Aoû - 11:54



« Amis ou ennemis ? Ça dépendra des circonstances...»

Noah & James

J’étais perdu dans ce vaste terrain, ne sachant pas trop où aller, perdu avec un inconnu qui lui aussi ne sait pas son chemin. Génial ! C’est bien la première fois que ça m’arrive, bordel comment ai-je pu me perdre aussi facilement ! A voir l’expression de son visage et son mécontentement à ma réponse il a l’air de se retrouver dans la merde autant que je ne le suis déjà. Va-t-on trouver un passant ou autre qui pourra nous sortir de cette impasse ? Vu l’heure ça m’étonnerais, on a plus de chance de tomber sur une personne complétement saoul ou un sans-abri.

« La poisse...T'es nouveau aussi alors... »
« Et oui, depuis peu, comme tu vois mon sens de l’orientation est aussi moche que le tien … »

Je voyais que le mec en face de moi cherchait autour e lui espèrent trouver quelque chose, je fis de même mais en vain … Personne dans les alentours, on est bien les seuls …

« Tu sais par quel côté tu es arrivé ? Peut-être qu'en reprenant le chemin en sens inverse on y arrivera. »
« Je ne veux pas te faire de la peine … Mais … Je ne regardais pas le chemin que je prenais, j’avançais sans trop prêté attention, complétement dans la lune … Désolé mec. »

Question un peu ridicule si je suis aussi perdu que lui … Si j’avais su ce que je faisais j’aurais retrousser chemin, si ce n’est pas le cas c’est  que je suis belle et bien paumé … Le temps passé sur cette place vide qui commençais à ce faire de plus en plus noir, et plus inquiétant … Je me mettais à réfléchir à mille et une solution et me remémorer les différents chemin possible, mais inutile je suis trop pris par la fatigue pour réfléchir et surtout trop loin, je suis où bordel !

« James Lewis Caroll, enchanté. »
« Noah Mills, de même. »

Si c’est pour être nulle part avec quelqu’un mieux vaut connaître cette personne, c’est moins stressant et plus agréable quand on sait à qui on à faire. James ? Je ne connais vraiment pas ce nom, c’est bien un nouveau comme moi, je me sens moins seul du coup.

« Je crois qu'on n'a plus qu'à tenter une direction et voir où ça nous mène. Tu as peut-être le numéro de quelqu'un d'ici qui pourrait nous renseigner ou venir nous chercher ? »
« Une direction au hasard ? Aventureux et sans peur de te perdre encore plus loin. Ben écoute on va faire ça et on verra ce que ça donne, de toute manière au point où on en est ça ne peut pas être pire … »

James ce mis à partir vers nulle part m’invitant d’un signe de tête à le suivre. Je me plaçais très vite à ses coté pour ne pas le perde et empirer la situation qui elle est déjà forte désagréable… On marchait sans un air de vie marchant comme des morts qui recherchaient leurs chemins dans les limbes. Je voyais de temps en temps passé des voiture au loin, mais justement beaucoup trop loin pour l’arrêter …

« Je suis bête, j'ai un contact en fait, je lui envoie un message, espérons qu'elle réponde... »
« Enh merci !! Je commençais à fortement m’inquiéter … »

Je le regardais composer son message, qui moi pendant ce temps-là croisais les doigts pour que cette personne lui réponde …

«  Sans être indiscret, qui est cette personne que tu essaie de joindre par texte ? »


(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) EmptyDim 6 Sep - 13:16

Noah & James

« Amis ou ennemis ? Ça dépendra des circonstances...»


Quel idiot vraiment de n'avoir pas réagi plus tôt ! Il avait le numéro d'Alice dans son téléphone depuis qu'elle lui avait envoyé un message pour lui demander de venir la voir et il n'y avait même pas pensé ! Crétin ! Il était en colère contre lui même d'être ainsi à côté de la plaque alors qu'il y avait un moyen facile et évident de se retrouver !

Il tapa alors un SMS en vitesse et l'envoya à Alice :

"Salut, je ne connais que toi ici alors je me permets de te contacter.
Je suis perdu avec un petit nouveau dans Oxford, on ne retrouve pas le parking, on est dans une sorte de grand parc, tu peux m'aider ?
James"


Il releva le nez et regarda Noah tout en espérant qu'elle répondrait rapidement, sinon, il la harcèlerait et ferait sonner son téléphone jusqu'à ce qu'elle décroche, qu'avait-il à perdre après tout ?

Alice Kensington, tu dois la connaitre, ne serait-ce que de nom. Une blonde, pas spécialement mon genre mais sexy.

Ce n'était pas ce qu'il préférait, les blondes, même si certaines avaient parfois su le faire changer d'avis. Son téléphone sonna rapidement, il regarda le message, ne manquant pas d'hausser un sourcil.

"Bonjour mon magnifique James !
Perdu dans un grand parc avec un inconnu. On dirait un mauvais film d'horreur xD Tu as oublié ton sens de l'orientation à Cambridge mon beau ? Profite de cet instant d'intimité pour t'initier à de nouveaux plaisirs ... Il est sexy ? :gnihihi: Comment s'appelle-t-il ? :gnihihi:
CA VA ! Laisse moi t'embêter un peu xD Je sens que tu es sortie du mauvais côté du bâtiment toi. Tu es dans le magnifique parc de l'Université, je ne vois que cela :love: Le parking se trouve derrière le bâtiment blanc, celui de l'administration. Tu ne peux pas le rater, c'est le plus petit. Si tu ne t'en sors pas, d'ici dix minutes, je prends ma voiture et je viens vous sauver moi même :perv: "


Quelques messages furent échangés rapidement avant que James ne reporte son attention sur son compagnon d'infortune. Comme si lui, James Lewis Caroll, allait s'initier à ce genre de choses avec un homme, aussi sexy soit-il ! Ce genre de choses n'arriverait jamais.

Elle me parle d'un petit bâtiment blanc, un bâtiment administratif. Le parking est juste à côté, pour le reste, il faudra se débrouiller.

Autrement dit : elle ne viendra pas. Dommage, à choisir il aurait préféré se perdre avec elle. Tout en cherchant le bâtiment en question, il tâcha d'échanger quelques mots avant qu'un silence assourdissant ne s'installe entre eux. Son nouvel ami semblait plus jeune que lui, première année ou aurait-il changé d'établissement lui aussi ?

Tu es dans quel cursus ? Pour ma part je commence ma septième année en droit et sciences politiques... Je viens de Cambridge, nos professeurs étaient vraiment a top là-bas, j'espère que ça ira ici...

Une légère appréhension sembla le saisir, Oxford était certes réputée mais ici il avait tout à refaire et il lui avait fallu du temps pour y parvenir à Cambridge. Il ne lui restait plus qu'à espérer que ses relations feraient le reste.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) EmptySam 12 Sep - 12:32



« Amis ou ennemis ? Ça dépendra des circonstances...»

Noah & James

James et moi-même marchions doucement dans le parc, la nuit tombée éclairé par les faibles rayons lunaires à travers les arbres imposant. Cela faisait déjà un moment qu’on était là paumé, ne sachant pas trop où aller. Et sérieusement ça commençais vraiment à m’agacer de me retrouver là, perdu, avec un type que je connais à peine. Il ne parle presque pas, il doit être très long à la détente. C’est déjà assez stressant d’être perdu mais si en plus je me coltine un muet ça ne va pas être très gais … Au bout d’un moment le miracle se déposait sur James, enfin sur son portable. James envoya à toute vitesse un sms à Blondie. « Alice Kensington, tu dois la connaitre, ne serait-ce que de nom. Une blonde, pas spécialement mon genre mais sexy. » Oui c’est bien elle, c’est Alice !

- Oui je la connais très bien même. Vraiment sexy mais le caractère ne va pas avec.
- Elle me parle d'un petit bâtiment blanc, un bâtiment administratif. Le parking est juste à côté, pour le reste, il faudra se débrouiller.
- Oui je vois où c’est … Mec c’est loin, bon on arrête de se stopper faut marcher toujours tout droit.

Je voyais très bien où ce fichu bâtiment ce trouvais, fallait quand même marcher un moment, comment on a pu s’enfoncer aussi loin … Heureusement que j’aperçois le bâtiment de loin malgré la nuit sinon on aurait été parfait pour camper là … Et comment, non merci. Dormir en ici, dans un parc c’est horrible, sachant tous les regards qu’il y aura sur moi le lendemain matin.  Je préfère donc si il le faut marcher jusqu’au petit matin. James et moi nous dirigions petit à petit vers le bâtiment décris par Alice. L’ambiance n’était pas au rendez-vous, fallait que un de nous brise la glace, sinon je pense que je vais exploser ! Et à ma grande surprise il prit enfin la parole pour entamer une discussion.

- Tu es dans quel cursus ? Pour ma part je commence ma septième année en droit et sciences politiques... Je viens de Cambridge, nos professeurs étaient vraiment a top là-bas, j'espère que ça ira ici...
- Je suis en 1er année de médecine. Oh Cambridge tu dis ? Tu n’a pas à tant faire pour les professeurs, ici aussi ils sont vraiment au top. Même dans les cours les plus ennuyeux il y a de l’ambiance. Et si tu parviens à te mettre les profs dans la poche, crois-moi tu vas bien t’amuser !

C’est sûr que les professeurs à Oxfords sont mieux, beaucoup mieux. Même les plus débiles parvienne à apprendre, River et Ethan sont à Oxfords, tous ce qu’ils savent vienne de là-bas. C’est pour vous dire le niveau d’oxfords, extrêmement élevé. Le bâtiment blanc ce fessait de plus en plus voyant, j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi !



(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Noah & James)   Une rencontre inattendue (Noah & James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (Noah & James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat...Les fesses de James ! ~ Hugh & James
» (sms) Noah Mills 710-356
» Noah's relashionship
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: