AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyMer 2 Sep - 18:55


Rencontre dans un bar

 

Les jours défilaient les uns après les autres et se ressemblaient, bien que c'était dans une ville différente à des millions de kilomètres de ma ville ou plutôt devrais je dire cette ancienne ville. Je me sentais bien plus chez moi à Oxford plutôt qu'en Italie. Ici se trouvais des souvenirs bien plus réjouissant qu'à Rome. Ce soir, j'ai cette envie de décompresser comme tous les soirs et si je veux retrouver Juliett, il me faut mettre toutes mes chances de mon côté en sortant un maximum. Hélas, ce n'est pas pour ce soir, je m'installe au bar sur une chaise haute et demande un triple whisky. L'alcool ne m'a jamais fait peur et j'en avais par plusieurs occasion abusé tout en sachant où sont mes limites. A côté de moi se trouve un jeune homme probablement un peu plus jeune que moi. Je décide d'entamer la discutions à défaut de ne pas trouver Juliett, je peux au moins me faire de nouvelle connaissance. " Bonsoir, je me présente Lorenzo. Je vois que tu es le seul à ne pas jouer ce soir, tu es comme moi plutôt alcool que jeux ?  "
 
(c) ystananas


Dernière édition par Lorenzo Greco le Jeu 3 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyJeu 3 Sep - 2:07



Lorenzo & Noah
Rencontre dans un bar
Aujourd’hui est vraiment un jour mort, il n’y a vraiment rien à faire. Tous les devoirs sont fait, je suis en avance, tous mes potes sont pas disponible, et surtout j’ai rien à me mettre sous la dent et de quoi faire glisser mes mains. Je pense que c’est la soirée la plus ennuyante que je puisse connaître … Je traînais sur le net ; tchattent avec certains cloitrer chez eux, ou à l’autre bout du monde hélas … Par moment mon regard ce dépose sur la chaine du moment qui passe à la télévision ; Une émission sur la télé-réalité passe en ce moment. Mais c’est tellement nul, je préfère agir moi-même et ne pas me mettre à rêver à cause de sous acteur de leur genre …  Le temps commençait vraiment à m’abattre, je ne suis pas fatigué donc dormir n’arrangeras rien à mon cas. J’enfilais donc mes vêtements pour sortir et me saoulé dans un bar miteux mais relaxant. Après dix minutes de marche j’arrivais enfin à destination, je pris ma place qui devenait doucement ma place habituelle et pris commande d’un alcool fort. Buvant tranquillement tout en profitant de la musique du moment que le bar passait. Soudain, un inconnu vint à me parler, Il s’appelle Lorenzo.

- Bonsoir, je me présente Lorenzo. Je vois que tu es le seul à ne pas jouer ce soir, tu es comme moi plutôt alcool que jeux ?
- Ah euh … Bonsoir, moi c’est Noah. Et pour être franc, oui … Dans le mile, rien de mieux qu’un alcool fort non ?


Je le scrutais un moment pour voir si je ne l’avais pas vu quelque part, mais sans résultat c’est belle et bien une nouvelle connaissance. Ça fais plaisir de pouvoir parler avec une nouvelle personne, on touche l’inconnue c’est ce qu’il il y a de plus plaisant. Je regardais c’est verres posé prêts de lui, je constatais qu’ils étaient vide.

- Pardon ? Quatre verres identiques à la commande de mon ami s’il vous plait.
- C’est repartit pour un tour ? On ferra connaissance autour de la boisson.

© wild bird
   
   
   


Dernière édition par Noah Mills le Ven 4 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyJeu 3 Sep - 17:34


Rencontre dans un bar

 

A défaut que je n'ai toujours pas vue Juliet et que ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je me décida de profiter de la soirée et faire de nouvelle connaissance. Je commanda un triple whisky et voyant que la personne à côté de moi ne jouerais probablement pas ce soir contrairement à tous les autres. Ce bar avait probablement pour habitude d'être un terrain pour les jeux d'argent puisque depuis que je suis rentré dans le bar, je vois uniquement cela aux autres tables. Une raison pour laquelle, je me suis posé au bar plutôt qu'à une table. Je décide de faire connaissance avec le jeune homme brun à côté de moi. Je me présente donc à lui puis je lui demande si tout comme moi, il est plutôt alcool que jeux. Très rapidement j’eus des réponses, et j'appris qu'il s'appelle Noah et qu'il était du même avis que moi sur l'alcool. Il demanda quatre verre comme moi, je voyais qu'il n'avait pas peur de l'alcool sachant que dans chaque verre, il y a trois fois la dose de bar de whisky. Ceci dit je ne refusa pas, je savais qu'il ne serais pas perdu. " Ça me va très bien, je paierais la prochaine fois tournée. Tu habites depuis longtemps à Oxford ? "
 
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyVen 4 Sep - 16:49



Lorenzo & Noah
Rencontre dans un bar
Mon nouvel ami que j’avais rencontré depuis peu s’appelait Lorenzo, un mec un peu plus âgé que moi, mais l’âge ne compte pas en amitié ou quoi que ce soit. Lorenzo et moi-même discutions autour de plusieurs verres, n’aillant pas peur de ses effets néfastes. Enchaînant le premier, suivit très rapidement par le deuxième, puis le troisième et ainsi de suite. S’amusant, regardant avec mépris les saoulard qui ne tienne pas l’alcool et perde tout leur fric dans des jeux de carte autour des tables qui elles sont servie par de ravissante serveuse à en tomber par terre. Je levais mon verre à Lorenzo lui souriant.

- Ça me va très bien, je paierais la prochaine fois tournée. Tu habites depuis longtemps à Oxford ?
- Pas de problème, on va en remettre une autre quand les verres seront vides. Á moins que tu ne tiennes pas aussi bien l’alcool que tu le laisse paraitre. Ah et non pas si longtemps que ça, je découvre encore. Et toi ?


Vision tout à fait normal, je reste droit, aucun signe de la boisson. Je regardais les verres qui se vidaient avec un grand sourire jusqu’aux oreilles, scrutant Lorenzo en silence pour voir ce qu’il comptait faire. Nous rafraichir le gosier, ou stopper maintenant ? On sait tous que j'aime narguer les gens qui m'entoure, mais faut savoir que même si c'est agaçant c'est une preuve d'amitié à ma manière.

© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyJeu 17 Sep - 12:58


Rencontre dans un bar

 

Alors que Noah venait de payer cette tournée, je me fis obliger de lui faire savoir que je paierais la prochaine. Je regardais Noah vidait les verres un à un, il me rappelait les personnes que je fréquentais avant de partir. Ces personnes qui boivent à en être complétement saoul. Pour ma part, j'appréciais prendre mon temps, je ne souhaitais jamais boire rapidement. Bien sûr, il me fallait plus d'une vingtaine de verres pour commencer à me saouler. J'ai rapidement su de qui je tenais cette descente, mon cher paternelle, grand mafieux d'Italie. Je pris donc le premier verre que la barman venait de nous tendre et commença à le descendre d'une traite. Noah me fit rire lorsqu'il me dit que je ne tenais pas aussi bien l'alcool que je voulais le dire. Si seulement, il savait toutes les bouteilles que j'avais pu descendre depuis que ma belle Juliet est partie à cause de ma famille paternelle. Tous les soirs, je buvais à en devenir complétement saoul, à avoir un trou de mémoire, parfois seul, parfois à plusieurs. Les bouteilles, elles s'entassaient juste à côté de ma poubelle, puis sur ma table lorsque je n'eus plus la place. Ce fut une période de ma vie où j'avais complétement perdu pied. Aujourd'hui, l'alcool est pour moi, un grand ami, plus on boit, mieux on tient. Lorsque je sortis de mes pensées, je bue un deuxième verre à nouveau en une seule fois.
" Si seulement, tu savais de quelle lignée je descends, je suis sûr que tu ne dirais pas cela. J'y ai habité étant enfant, mais j'ai dû rentrée dans mon pays natale et me revoilà. Tu es ici pour l'université ou alors pour les belles demoiselles ? "
Puis je fis un signe à la jeune barman, une jeune femme blonde avec une cambrure à vous rendre fou.
" Excuse moi belle blonde, tu nous sers deux mètres de téquila, s'il te plaît ? "
Sur cette fin de phrase, je terminai avec mon troisième verre.
 
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyDim 20 Sep - 19:08



Lorenzo & Noah
Rencontre dans un bar
1 verre, la vie est simple. 2 verres, la vie est belle. 3 verres al vie est si colorée. 4 verres tout est si parfait. Ainsi de suite, l’alcool a de si bon bienfaits pour moi, j’aime me mettre la tête à l’envers et oublier les soucis de la vie quotidienne. Ma vie je l’évite grâce au sexe et à la boisson. Des plaisirs que je peux me permettent quand je veux ou je veux et avec qui je veux ! J’addition et collection à ma façons.  Mais en ce moment je me retrouve dans un petit bar avec mon nouvel ami ; Lorenzo. Aussi doué que moi pour la boisson, et vu son physique à en faire rêver plus d’une, il les collectionne comme moi. Il but un deuxième verre cul-sec avant de porter son attention sur moi, m’adressant la parole.

- Si seulement, tu savais de quelle lignée je descends, je suis sûr que tu ne dirais pas cela. J'y ai habité étant enfant, mais j'ai dû rentrée dans mon pays natale et me revoilà. Tu es ici pour l'université ou alors pour les belles demoiselles ?
- Dis le moi alors si j’ignore la réponse, peut-être que mon jugement en sera différent qui sait. Et pour tout te dire je suis ici pour les deux, mais j’ai beaucoup de préférence pour les belles demoiselles comme tu dis si bien. Je pense être une encyclopédie de filles, demande moi n’importe quoi sur n’importe qu’elle fille d’ici et je te dirais quoi. Qui sait, je te serais peut-être utile ?

Je le fis mon plus large et beau sourire, le genre de sourire qui rassure et mets à l’aise les gens. Nos regards qui c’étaient croisé ce séparaient pour le laisser appeler la barman qui me fis de l’effet au premier regard, un corps de rêve qui me laissais bien sûr pas à ma place. Je mis sur un bout de papier mon numéro que je glisserais dans sa douce main quand elle passera déposer nos verres de plaisir.

- Excuse-moi belle blonde, tu nous sers deux mètres de téquila, s'il te plaît ?
- Et reste dans mon angle de vue aussi.


© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyLun 21 Sep - 22:06


Rencontre dans un bar

 

Je devais me douter de cette question lorsque j'ai revendiqué la lignée dont je descend. Je ne sais pas si je dois lui faire confiance et lui parler de ma famille ou bien me taire et faire comme si la question n'avait jamais eu lieu. Je me souviens encore lorsque Juliett m'a pris au dépourvue en me disant qui était en réalité mon père. Je le savais et je me doutais que ce moment arriverais un jour mais je n'avais pas su la protéger de ce lourd secret. En ce moment, je suis à plusieurs milliers de kilomètres de l'Italie mais je ne sais pas si ce jeune homme serait gardé un secret.
" Une lignée de personne pas réellement fréquentable. "
J'aurais voulu en dire tellement plus et c'est d'ailleurs en baisant les yeux plus une grande peine que j'avais prononçais ces mots. En réalité, je tenais bien plus de ma mère, elle a toujours été une bonne personne et elle croyait en la bonté des personnes qui l'entourait et même ceux qu'elle ne voyait qu'une seule fois dans sa vie. Alors que ma famille paternelle ne croyait pas réellement en la bonté et toutes ces petites choses qui faisait voir les personnes meilleurs. Mon père avait sans hésité une seule seconde tuer la meilleure amie de la femme que j'allais épousé alors je ne pouvais éprouvé que de la haine lorsque je me souviens que je suis son fils.
" Juliett Bianconni, tu connais ? "
Je savais qu'il y avait que très peu de chance qu'il la connaisse ce serait même un miracle. Pourtant je lui avais demander en me disant que tout espoir est bon à prendre. S'il la connait, il pourrait en effet m'être d'une très grande utilité. Si ce n'est pas le cas, il pourrait me présenter peut être des femmes d'un soir pour soulager ma grande peine d'avoir perdu celle dont je suis fou amoureux.
" Dit donc je l'avais remarquer le premier ! " Dis je en m'adressant à mon nouvel ami d'un ton taquin. " Ceci dit en effet restes près de nous on aimerais pouvoir admirer la septième merveille du monde. " Dis je alors que la jeune blonde nous servais nos deux mètres de téquila.
" Celui qui en bois le plus remporte la barman ? "
 
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyJeu 5 Nov - 2:19



Lorenzo & Noah
Rencontre dans un bar
Je parlais un peu plus sérieusement il y a l’air avec mon compagnon de breuvage, on dirait que la question posée lui pose légèrement soucis, ce qui attise de plus en plus ma curiosité. Je pense qu’il y à pas mal de chose à apprendre sur lui, il me plait bien. Il me répond assez vite, mais ça réponse je sais pas pourquoi ne dit pas tout, et mon envie de savoir augmente follement vite.

- Une lignée de personne pas réellement fréquentable.
- Eclaire moi, ce n’est pas très net et dis comme ça, j’ai envie de savoir. Si ce n’est pas trop indiscret évidemment.


On changea rapidement de sujet, peut-être me le dirait-il plus tard, qui sait ? Je me souviens que je lui vais demander d’autre chose, à croire que je ne fais que parler comme un moulin.

- Juliett Bianconni, tu connais ?
- Juliett ?! Bien sûre que je connais c’est comment dire ... Ma meilleure amie, celle avec qui je suis le plus proche ! Comme quoi, le monde est petit


Comment peut-il la connaître, je suis perturber par ça maintenant... Il me le dira surement.
Mon attention se tourna une fois de plus vers la barman quand il parla de ce sujet « Dit donc je l'avais remarqué le premier ! » Je ne pus m’empêcher de rire quand il lui adressait la parole. Il se remit à me parler, cette fois si pour me lancer un défi, la flamme du vainqueur se mis à bruler plus fort cette fois si, j’étais motiver à gagner.

- Celui qui en bois le plus remporte la barman ?
-Parfait ! Tu aimes les défaites j’espère. Ah au faite, jeune fille, soit heureuse deux beaux mecs pour toi, un honneur !


Je pointais ensuite les verres sur le bar pour demander qu’on les remplisse tous, ainsi de bien vouloir laisser la bouteille sur la table, car on en aura besoin.

-Que ce passe-t-il si on tient tous les deux ? Ou qu’on craque ensemble ? On remporte le trophée en même temps, ou on la perd ?


© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyLun 9 Nov - 16:29




Rencontre dans un bar


feat Noah & Lorenzo

     
Je n'en revenais pas de ce que j'avais pu dire. Pourquoi avait il fallu que je me vante d'un fait dont j'ai plutôt honte ? Plus l'on avançait sur le sujet et plus j'avais tout simplement cette envie de boire et de me sortir de ce pétrin. Je ne savais pas si je pouvais faire confiance en Noah et combien même je pouvais lui faire confiance, si mon père venait à l'apprendre le jeune homme serait une personne de plus sur sa liste de personne à tuer. J'avais fuit l'Italie pour retrouver celle que j'aime, pouvoir la protéger mais il y a beaucoup plus, je voulais aussi fuir ma famille et oublier ce qu'elle veux et a pu faire de moi contre mon désir.
Puis alors qu'il m'avait dit qu'il pouvait être une vrai encyclopédie des filles. Je saisi cette petite chance, ce simple espoir pour lui demander s'il connaît Juliet. Je savais que cela était très peu probable, toutefois, je fus surpris de la réponse. Il me fit savoir qu'il s'agissait de sa meilleure amie.
" Ta … ta meilleure amie ?? " Dis je complètement sur le coup. Je n'en revenais pas, avait-elle si facilement refait sa vie ? J'étais quand même heureux de savoir que cela était probablement le cas. Je me dis aussi qu'elle avait peut être parler de sa vie en Italie et de ce qui l'avait fait fuir. J'aimerais tant pouvoir dire aussi fièrement que lui que c'est ma femme. Hélas, ce n'est pas le cas, nous n'avons pas pu nous marier, la raison est ma famille. " J'aimerais tellement la revoir, c'est une vielle amie. " Ce mensonge devait se voir au bout de mon nez, si j'était Pinocchio, il se serait allongé d'au moins trois mètres.
Puis on se lança un défi au sujet de la jeune barman que l'on avait tous les deux repéré. Un défi d'alcool, celui qui boirait le plus d'alcool repartirait avec cette dernière. Noah fit signe à la serveuse de nous resservir, tous en me disant qu'il espère que j'aime les défaite. Puis il me posa une question, en effet si l'on tenais tous les deux, comment pouvait on faire. " On laissera le choix à la demoiselle ? Ou alors pourquoi pas se la partager à deux sauf si c'est trop pour toi. " Je lui proposais un plan à trois, je n'étais pas spécialement branché homme mais je savais donné du plaisir à une femme lors de partie de jambes en l'air à trois.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyMer 11 Nov - 14:47



❝Rencontre dans un bar❞
Lorenzo & Noah
Les verres juste sous mon nez, l’odeur enivrante de l’alcool, une bouteille pleine au centre et deux hommes soif de victoire prêt à se mettre la tête à l’envers. Derrière se trouve le trophée du vainqueur, une magnifique serveuse au physique divin, avec un regard du tonnerre, son sourire vous fais fondre, dos à nous son fessier nous laisse bouche bée. Tous les éléments sont là pour une bataille de celui qui tiendra le mieux ! Mais avant ça on discutait de Juliet, Juliet ma meilleure amie, il à l’air lui apporter une certaine importance, qui c’est pour elle ? Et ça manière de me répondre au sujet de la brune est très suspect, il lui veut quoi, oui envers elle je suis très protecteur. Son attitude, sa posture, son expression, le ton de sa voix, tout laisse à devenir qu’elle représente quelque chose pour ce jeune homme. Faut dire qu’on se physique, c’est genre un très beau mec, Juliet dois surement être envouter.

- Ta … ta meilleure amie ??
- Oui, pourquoi ?
- J'aimerais tellement la revoir, c'est une vielle amie.
- Hum, je pourrais lui sonner pour voir …

Suspect … Je vais surveiller cette affaire de tout prêt, mais il n’a pas vraiment l’air d’être le genre de connard qui veulent juste une histoire de cul, peut-être je pourrais lui faire confiance … Demain quand nous serons moins saoules je le questionnerais demain à ce propos, quel est son lien avec Ju’ ? Faut que je lâche un peu prise, un jour. Maintenant faut qu’on s’y mette, le défis je vais le remporter haut les mains !

- On laissera le choix à la demoiselle ? Ou alors pourquoi pas se la partager à deux sauf si c'est trop pour toi.
- un plan à trois me convient, je n’ai rien à cacher, je suis sûre que la jolie serveuse ne sera pas contre.

Je prends le premier verre et je le lève devant cette sublime créature, je bois le premier puis le deuxième ensuite le troisième, je tiens toujours, aucun effet se ressente, je continue avec le quatrième et ainsi de suite, je vois mon rival faire de même le sourire aux lèvres. Je me mets à rire, je m’amuse bien, ça fait un moment que j’ai plus fais ce genre de jeux de boissons et ça me plait.

- Tu tiens le coup le bleu ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyJeu 19 Nov - 18:30




Rencontre dans un bar


feat Noah & Lorenzo

     
Lorsqu'il me dit qu'il était le meilleur ami de Juliet, j'eu beaucoup de mal à réalisé ce qu'il me disait. Je répéta d'ailleurs plusieurs fois un même mot. Puis lorsqu'il me confirma et qu'il me demanda même pourquoi. Je ne su plus quoi répondre, elle avait fait finalement refait sa vie ici à Oxford. Si c'était son meilleur ami, est ce qu'elle était allé jusqu'à lui parler de moi ? Je ne savais pas, et je décida de plutôt lui mentir en lui disant que c'était une vieille amie. En réalité, elle a toujours été beaucoup plus que ça, elle n'a jamais été mon ami d'ailleurs mais la femme de ma vie.
" Oh … Pour rien. "
Puis il me dit qu'il pouvait la sonner pour voir. Est-ce qu'il parle de l'appeler la tout de suite ? Non je ne pouvais pas accepté, pas ce soir en tout cas, je ne me trouve pas en état. De plus, elle risquerait de me gifler et Noah réaliserait vite qu'elle est plus qu'une amie, s'il ne se pose pas déjà des questions.
" Oh, non t'en fait pas, mais tu sais peut être où je peux la trouvais ? "
Puis, on décide comme un accord que si on gagne tous les deux, cette jeune femme finirait entre nous deux. Le défi commençait, Noah pris un premier verre et j'en fis de même. Puis je continua dans ma lançait. Un verre, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'à finir un premier mètre.
" Très bien merci, j'entame mon deuxième mètre à l'aise. Et toi, ça va, pas trop dure ? "
J'étais habitué à ce genre de défi fou que ce soit en Italie ou bien à Oxford, j'ai tendance à être un homme joueur qui n'a pas peur ou plutôt qui n'a plus peur de se brûler les ailes puisque je ne l'emporterais pas au paradis, que mon karma est mauvais depuis des générations.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyJeu 26 Nov - 21:29



❝Rencontre dans un bar❞
Lorenzo & Noah
Je l’écoutais parler, essayant de débattre quelque mensonge, car son expression du visage trompe ses mots, je n’arrive pas à le croire sur parole. Comme s’il me cache quelque chose à propos de Juliet, je le saurais tôt ou tard, l’alcool porte conseil comme on dit. Nous avons donc une discussion sur Juliet, pourquoi s’informer sur elle et prétendre que c’est juste une connaissance. Si je demandais à vouloir retrouver quelqu’un c’est que cette personne met chère, ou qu’elle ait une quelconque importance dans ma vie.  C’est quand il me demanda où il pourrait la trouver qui me mis surtout en alerte, comme si j’allais lui filer son adresse comme ça, à lui que je viens à peine de rencontrer dans un bar. Qui sait, c’est peut-être un fou qui lui veut du mal, et s’il lui arrive quelque chose j’en serais le principal responsable et je refuse cela catégoriquement.

« Euh on y va doucement, comme si j’allais te filer son adresse comme ça. Ce n’est pas contre toi, mais on se connais à peine, je veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Ne le prends pas mal hein. »

Nous sommes toujours à faire notre défi avec pour récompense une belle femme avec deux ballons bien former. J’entame les verres à la volée, il fait de même nos regards se croise, nous avons tous les deux un regard de braise, ce genre de flamme qui vous montre que la victoire est la seule option possible ! « Très bien merci, j'entame mon deuxième mètre à l'aise. Et toi, ça va, pas trop dure ? » Cette confiance en soi est remarquable, j’admire ça, ça me motive deux fois plus surtout que je suis tout à fait à l’aise, l’effet de la boisson ne feras pas encore son effet sur moi avant plusieurs bonnes tournées.

« Pourquoi ça serait dur ? Au contraire j’ai l’impression de boire de l’eau là. Dis-moi quand le jeu aura commencé, on dirait un échauffement. »

Je suis d’humeur à taquiner mon monde, et je pense que lui parler ainsi va le forcer à me prouver qu’il est bien meilleur que moi et la victoire me sera donc assurée. Je continue donc à boire les verres sur la table le sourire aux lèvres, j’arrête de compter maintenant je me concentre plus sur lui, je scrute le moment où il va sombre, ça ne saurais tarder je pense, maintenant peut être que je me trompe. Reste à voir, ce jeu est vraiment fun.  Je jette un rapide coup d’œil sur la bouteille et à ma grande surprise elle est presque vide et nous sommes tous les deux toujours debout, j’avoue que je le sens passer maintenant mais je ne vais surement pas arrêter et lui offrir la victoire sur un plateau d’argent.

« Alors, tu peux abandonner si tu veux. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) EmptyLun 8 Fév - 16:48




Rencontre dans un bar


feat Noah & Lorenzo

     
Je ne sais pour qui Noah me prend mais il me fit savoir qu'il ne me donnerait pas l'adresse de Juliet comme ça. Avait il peur que je lui fasse du mal ? Probablement, si seulement il savait que je veux uniquement la protéger. Je n'oserais faire de mal à la femme que j'aime, que je n'oublie pas malgré les années qui défilent. Pourtant, elle avait fuit parce que je lui avais fait du mal involontairement et d'ailleurs ce n'était pas réellement moi, c'était mon père, j'avais pour ma part plutôt échouer dans ma mission de la protéger.
" Pour son adresse, je peux comprendre. Mais tu dois bien connaître un bar qu'elle fréquente régulièrement ou alors le lieu où elle travaille ? "
Je comprenais que si je ne lui disais pas la vérité, il ne me dirais rien. Je ne pouvais pas être juste une personne comme ça et vouloir autant la retrouver sans lui faire peur. Je savais toutefois qu'en lui disant la vérité, il puisse m'en dire d'autant moins, si elle lui avait tout dit.
" D'accord … ok … Je ne suis pas juste une personne comme ça … On devais se marier elle et moi, on devait s'unir mais un évènement à fait que cela n'a pas été le cas … Je l'aime encore, toujours … J'aimerais me racheter au près d'elle, je ne lui veux aucun mal, j'en serais même incapable … "
Puis la compétition continue entre nous, pour cette femme si ravissante. Les verres se vident à une vitesse affolante. Je lui assure que pour moi tout vas bien que j'entame mon second mètre sereinement tout en lui demandant si pour lui cela n'est pas trop dur.
" Cela est en effet qu'un échauffement, on en reparle dans trois mètre quand tu vomiras partout et que j'aurais remporté la femme. "
L'alcool pour moi ne me fait pas peur, j'ai tenter d'oublier une femme dans l'alcool. Le whisky est devenu mon meilleur ami. Si aujourd'hui nous sommes à la téquila, je le tolère tout aussi bien. Ma gorge s'échauffe, et la chaleur monte un peu à la tête mais pas au point de ne plus savoir tenir debout, ni même de voir des étoiles.
" Pourquoi tu vas bientôt ne plus pouvoir ? "

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)   (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) “La France excelle dans l'exquis, elle est médiocre dans le commun.” (Mischacha)
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
» (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: