AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (abandonné) Une soirée...de charité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(abandonné) Une soirée...de charité ? Empty
MessageSujet: (abandonné) Une soirée...de charité ?   (abandonné) Une soirée...de charité ? EmptyDim 11 Oct - 15:31

Mischa & James

« Une soirée de charité»


Faire la charité, quand on a la place et la richesse qui est la sienne est une chose indispensable pour se faire bien voir de la société. Il avait entendu parler d'un club où Alice se trouvait qui faisait ce genre de choses, il faudrait qu'il aille voir de quoi il retournait exactement mais en attendant, James faisait la charité d'une autre façon, en offrant son illustre présence aux paysans car c'est ainsi qu'il voyait ceux qui ne faisaient pas partie de son monde.

Il n'avait que dédain pour ces gens-là mais pouvait-il seulement le montrer ? Sûrement pas. En l'occurrence, la personne qu'il verrait ce soir dans ce pub était un ami de Breeony alors, il faisait un effort supplémentaire et se montrait agréable. Ils devaient se voir juste pour prendre un verre au départ mais qui sait ce qui pourrait passer par la tête des deux hommes et comment la soirée pourrait finir ? Je vous vois venir, rien de sexuel, du moins, entre eux !

Ils s'étaient donné rendez-vous dans un petit pub du centre oxfordien, lorsqu'il arriva, Mischa était déjà là, à une table. Il alla donc le rejoindre et s'asseoir face à lui.

Salut Mischa ! Désolé pour le retard, je ne connais pas encore très bien la coin. J'imagine que tu as du déjà venir plus d'une fois ici.

Un sourire à la serveuse qui s'approche, il laisse Mischa commander et demande un scotch pour lui en espérant que dans un pub aussi "basique" il soit buvable.

Tu as des choses de prévues avec le groupe dans le coin j'imagine ?

Comme s'il s'y intéressait vraiment. Ce qui intéressait James était tout autre. Se faire des amis, enfin...Le mot est bien grand. Mais on ne devient pas populaire à rejeter et agresser les gens et il savait d'expérience que n'importe qui pouvait être utile, même un petit musicien sans le sou. Doucement, et grâce en partie à l'oxymoron, l'autre partie à Alice, on commençait à le reconnaître dans les couloirs de l'université. Il avait préféré ne pas faire de commentaires sur ce que l'on pouvait lire dans ce torchon. Si l'on cherchait à le salir, il savait parfaitement comment réagir mais pour l'heure, ne pas s'exprimer lui avait semblé être la meilleure des réponses.

Ceux qui connaissaient Alice sauraient sans doute que s'il était dans son giron, cela ne voulait pas forcément dire qu'il y avait quelque chose entre eux et pour lui, c'était suffisant pour l'instant. Concernant Eleanore Crowlley...La réponse était si simple...C'était une amie de son père, elle lui avait rendu service un jour en le ramenant chez lui, ils se croisaient de temps en temps...Rien d'autre ne pouvait transparaître dans leurs apparitions publiques.

Il laissait donc les choses suivre leur cours. Il se montrait aux événements importants et pensait à faire une petite soirée bientôt dans son loft tout nouvellement acquis. Cela pourrait être sympa d'avoir un petit groupe comme les Dingoes lors de ce petit événement, qui sait ?...

Il verrait tout cela en temps voulu, en attendant, la soirée se voulait être parfaitement désintéressée.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(abandonné) Une soirée...de charité ? Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée...de charité ?   (abandonné) Une soirée...de charité ? EmptyMar 13 Oct - 0:20

Une soirée... de charité ?
James & Mischa
Mischa adorait le Deeper Pub. Il n'avait pas l'occasion d'y aller souvent avant, mais depuis une fameuse rencontre avec une jeune femme mystérieuse et assez unique, le jeune homme s'y rendait presque un soir sur deux. Son contrat avec un des fast-foods de la ville s'était terminé, et il avait envie de profiter un peu de sa vie étudiante avant de partir à la recherche d'un nouvel emploi. Alors tous les deux soirs il se rendait au Deeper. Il y allait parfois avec des amis, mais la majorité du temps il y était tout seul. Breeony était en train de s'amuser à rendre fous les Oxfordiens, et Ruby était bien trop occupée à composer de nouvelles musiques. Mais en réalité – sans oser l'avouer – Mischa espérait être seul s'il avait la chance de revoir Eden. Il n'avait pas encore eut l'occasion de discuter à nouveau avec elle. Ils s'étaient croisés à Oxford, une ou deux fois. Jamais ils n'étaient seuls, et jamais ils n'avaient pu même échanger des banalités. Des regards, tout au plus. Quelques sms également. Mais le jeune homme était désireux de la revoir, sans expliquer vraiment pourquoi. Elle l'avait touchée, elle l'avait intriguée, et jamais une fille n'avait semblée si prompt à le comprendre. Sauf Breeony. Eden était le genre de fille qui ne se prenait pas la tête, qui faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait sans se soucier de ce que le reste du monde pouvait penser. Une force libre cachée sous un regard ténébreux et sombre. Une blessure que Mischa n'avait pas à coeur d'ouvrir en demandant à la jeune femme ce qui n'allait pas. Il savait que cela n'allait pas et c'était suffisant.
Il était arrivé au Deeper assez tôt ce jour-là. Il était dans le pub comme chez lui, les Dingoes y jouant tous les mois depuis presque deux ans. Tout le monde le connaissait, et quand il l'aperçut le barman lui servit déjà une bière. Mischa attendit un temps. Eden ne viendrait pas ce soir, il en était persuadé à présent. Il le sentait quelque part, et cela ne devait pas l'étonner. Alors buvant sa première bière en solitaire il envoyé un sms à un ami de longue date. Enfin ami… Disons que James Caroll était un Cambridgien. Connaissant Breeony, il était aussi une connaissance de Mischa. Ce dernier avait apprit que James étudiait à Oxford à présent, et il était assez désireux de lui montrer les lieux les plus cools pour passer du bon temps. Le Deepers commençait déjà à se remplir, et il y avait ce soir des jeunes femmes tout à fait magnifique.

Après deux heures à attendre à une table un peu au fond, buvant deux bières, Mischa vit apparaître le bellâtre, brisant la foule en deux. « Salut Mischa ! Désolé pour le retard, je ne connais pas encore très bien la coin. J'imagine que tu as du déjà venir plus d'une fois ici. » Mischa offrit une étreinte virile à James, sachant que ce n'était pas le genre de comportement de la haute auquel l'étudiant était habitué. Cela amusait le musicien en outre, ce mélange des gens  et des milieux sociaux. C'était agréable, et délirant. « James ! T'inquiètes pas, je te pardonne parce que tu es un nouveau ici. Alors que je suis un habitué des lieux je l'avoue ! » Dit-il. Une serveuse arriva, dans la tenue sexy et courte de l'enseigne. Une manière de préparer les étudiants à l'arrivée imminente d'Halloween et de ses sexy serveuses zombies. Mischa lui sourit, lui demandant une autre bière – il les adorait chut ! - pendant que James demanda un Scotch. Mischa leva les yeux au ciel face à ce choix. Tout à fait digne d'un homme tel que James en réalité. Cela n'aurait pas dû l'étonner. « Tu as des choses de prévues avec le groupe dans le coin j'imagine ? » Mischa se tourna vers James et lui sourit. Il était assez heureux de le retrouver là en fait. Mischa adorait les Cambridgiens, il avait découvert Cambridge lors des premiers concerts des Dingoes, grâce à Breeony. Ils avaient joué là-bas assez souvent, et même jusqu'à l'année précédente, donnant un ou deux concerts par mois dans un bar près du campus. C'est par ce biais qu'il avait rencontré James.
« Les Dingoes jouent une fois par mois ici. Je dois d'ailleurs tenter d'avoir un contrat plus… fréquent avec le patron ce soir. Tu me donnes un coup de main pour le décrocher ? » demanda-t-il sachant que James était doué en affaires.
Mais une bande de demoiselles entra dans la pièce. En robe courte, décolletés plongeant, et maquillages sophistiqués. Des Posh sans doute, pensa Mischa. « A moins que tu ne préfères d'autres activités… Que penses-tu d'Oxford mon ami ? L'université est-elle à la hauteur de tes attentes ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(abandonné) Une soirée...de charité ? Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée...de charité ?   (abandonné) Une soirée...de charité ? EmptyDim 3 Jan - 13:59

Mischa & James

« Une soirée de charité»


Un sourire s'étira sur les lèvres de James alors que la serveuse, dans une tenue à la limite de la décence, vint leur apporter leurs verres. Oxford se targuait de créer l'élite, d'être l'élite, mais quand on creusait au delà du clinquant des lieux et des apparences de chacun, on y voyait en réalité que dépravations de toutes sortes. Si Cambridge avait aussi son lot de déviants, Oxford semblait en effet gagner la palme, sur ce point du moins.

Il prit le verre entre ses doigts et en bu une gorgée...Médiocre...Et c'était sans doute le meilleur de ce pub bas de gamme.

« Les Dingoes jouent une fois par mois ici. Je dois d'ailleurs tenter d'avoir un contrat plus… fréquent avec le patron ce soir. Tu me donnes un coup de main pour le décrocher ? »

Si je peux être utile...Ça ne devrait pas être trop compliqué.

James n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, s'il devait parler pour Mischa, il était sûr d'avoir gain de cause. Bien évidemment, il se foutait que son groupe décroche ce contrat ou non mais une fois encore, que ne ferait-il pas pour les apparences et sa réputation.
Une groupe de filles entra dans le pub, facilement repérable. Mischa reprit la parole et lui posa une questions dont la réponse était encore incertaine pour James.

« A moins que tu ne préfères d'autres activités… Que penses-tu d'Oxford mon ami ? L'université est-elle à la hauteur de tes attentes ? »
Je commence à m'y faire. Cambridge avait ses avantages mais il y en a d'autres à être ici. Et je m'intègre assez bien, je m'adapte vite même si l'ambiance n'est pas la même.

Bree est venue à Oxford aussi, on s'est vus à Ibiza, on a discuté vite fait de tout ça. Du coup le groupe va rester dans le coin j'imagine ? Vous avez trouvé des logements ?

Il se demandait bien dans quels quartiers ceux là pouvaient bien rester. Bree et Alex avaient un peu d'argent mais les deux autres membres du groupe...Il faisait vraiment preuve de charité en leur adressant la parole, enfin, à Mischa, l'autre, il ne lui a jamais vraiment parlé, c'est un vrai sauvage.

Alors, toi qui connait le coin, qu'est ce qu'il y a de sympa à faire et intéressant à voir ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(abandonné) Une soirée...de charité ? Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée...de charité ?   (abandonné) Une soirée...de charité ? EmptySam 9 Jan - 23:12

Une soirée... de charité ?
James & Mischa
« Si je peux être utile...Ça ne devrait pas être trop compliqué. » Il n'en doutait pas. James était accoutumé aux affaires, et sans doute (avec son charme ravageur) était-il capable d'obtenir tout ce qu'il voulait, de qui il voulait. Mischa savait qu'avec l'aide de James il pourrait faire jouer les Dingoes quasiment tous les soirs au Deepers s'il le fallait. Mais ce n'était pas le but. Et de toute façon pour le moment Mischa ne pouvait pas voir le directeur du bar. Il y avait de plus en plus de monde, et ils allaient bientôt être en plein boom . Autant dire qu'il ferait tout aussi bien de revenir le lendemain après midi.
Alors il changea de sujet, demandant à James comment il se sentait à Oxford. Ce dernier était un Cambridgien pur sang. Arrivé à Oxford devait sans doute le changer. Mischa savait que les deux universités se faisaient gentiment la guerre depuis des années. Depuis toujours même, mais il n'en avait pas un bon aperçu depuis son statue sociale. Tout le monde se fichait de savoir ce que les prolétaires pouvaient faire. Ce qui importait c'était le point de vue des puissants et des riches. « Je commence à m'y faire. Cambridge avait ses avantages mais il y en a d'autres à être ici. Et je m'intègre assez bien, je m'adapte vite même si l'ambiance n'est pas la même. » Vraiment ? Il sourit. Lui il se sentait aussi à l'aise à Cambridge qu'à Oxford, et ne voyait pas vraiment la différence entre les deux. Des riches, des prolétaires, des guerres de pouvoir. Peut être l'Oxymoron qui rajoutait un soupçon de manipulation en plus à Oxford, pour le reste il ne voyait pas la différence. « Tu t'intègrerai partout avec ta gueule d'ange. » Dit-il en lui câlinant la joue d'une manière moqueuse. Après tout comment un beau gosse plein de tunes comme James pouvait ne pas trouver sa place ?


La conversation se déplaça vers les Dingoes, et Mischa annonça qu'ils étaient des habitués des lieux. « Bree est venue à Oxford aussi, on s'est vus à Ibiza, on a discuté vite fait de tout ça. Du coup le groupe va rester dans le coin j'imagine ? Vous avez trouvé des logements ? » Il acquiesça. Breeony était sa meilleure amie, ils étaient très proches depuis le lycée, voire même avant. Leur amitié allait au-delà de l'adversité Cambridge/Oxford, et au-delà du temps et de la distance. Ils n'avaient jamais pu resté bien longtemps sans se parler, sans passer du temps ensemble, ou sans refaire le monde. Alors quand sa meilleure amie était arrivée à Oxford il en avait été le premier informé. « Le groupe va continuer à tourner autant à Cambridge, qu'à Oxford et même à Londres ! On vit tous séparément cela dit. On tient à notre intimité. » Répondit-il en lui offrant un clin d'oeil. Sans compter qu'ils n'avaient pas tous les mêmes moyens financiers. En théorie. Vraiment en théorie. En tout cas aux regards des autres.
« Alors, toi qui connait le coin, qu'est ce qu'il y a de sympa à faire et intéressant à voir ? » Mischa prit sa bière et en but encore une gorgée. Qu'est-ce qu'il y avait de sympa à faire à Oxford ? « Pour un mec avec du fric comme toi, tu peux tout faire. Aller chasser des Daims, faire du tir aux pigeons d'argile, faire du polo, ou même de l'aviron ! C'est très ... chic tout cela. Un peu comme toi. Aristocratique. »  Dit-il avec un pseudo-air pompeux, tenant sa bière en levant un petit doigt, avant de rire et d'en boire plusieurs gorgées. « Pour sortir tu as le Deepers, mais tu trouveras aussi chaussure à ton pied au Camera Night Club, au Duke of Cambridge ou ... il regarda autour de lui comme pour s'assurer qu'on ne l'écoutait pas. Au Kaléidoscope. C'est une boite illégale. Elle appartient au Riot Club. Il y a certaines soirées spéciales avec un peu de tout qui tourne. Mais ne peuvent y aller que ceux qui y sont invités. Ou qui savent déjà où elle est. »  Dit-il en se tournant vers James, un air mystérieux dans le regard. « Sinon tu peux aussi te concentrer sur tes études, et devenir un homme sage et studieux. »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Une soirée...de charité ? Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Une soirée...de charité ?   (abandonné) Une soirée...de charité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Une soirée...de charité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Une soirée alcoolisé de défi (ruby)
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)
» (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: