AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/Libre) Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyVen 8 Jan - 23:03

Au choix Fallen
la citation ici
âge 32 ans. études suivies Diplômé de l'école nationale de police de France. job Flic, commissaire. orientation sexuelle Hétéro. statut Célibataire, homme à femme. statut social £££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Courageux, intelligent, distant, stratège, agile, fort, revanchard, c'est un homme juste et loyal. avatar Stephen Amell, Jensen Ackles, Gerard Butler, Nikolaj Coster-Waldau, Ryan Gosling, de ce style.
Got nothing in my brain
Alors, ce personnage serait issu d'un adultère proféré par le père de Seyrah quatre ans après sa naissance. Cette relation illégitime s'est bien entendue déroulée à Paris, là où il va naître, tout comme Seyrah. Bien entendu, personne ne soupçonne son existence. Le père de Seyrah a veillé à ce que son existence reste secrète, et pour l'heure, cela a plutôt bien marché.
Le petit garçon va donc vivre à l'orphelinat toute sa vie, allant de familles en familles, jusqu'à trouver la bonne.
Vers 18 ans, il va entrer dans l'école de police nationale de France. Sa formation se révèle être un véritable succès, il arrive premier de sa promotion. Il monte rapidement dans les échelons jusqu'à devenir lieutenant, colonel puis commissaire. Il décide de rechercher sa soeur, et grâce à son boulot, il retrouve sa trace à Oxford, là où un job de commissaire lui est offert.
Seyrah Fallen (demi-soeur)
ft. Jennifer Morrison
Elle est donc la fille légitime du grand patriarche Fallen qui a trompé son épouse à son insu. Est donc issu son demi-frère de cette relation. Néanmoins, son existence fut cachée. Il fut considéré comme orphelin et resta en France toute sa vie.



Dernière édition par Seyrah Fallen le Dim 28 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyDim 28 Fév - 17:50

Bonjour à toi petit loukoum ! :coeur:
Merci de lire ce qui va suivre, je suis heureuse de voir que mon scénario te plaît. :waii:

Avatar - Comme marqué, vous avez tout à fait le choix, même je trouve que Stephen est un choix parfait car il ressemble vraiment à Seyrah physiquement toussa. Mais s'il ne vous plaît pas, vous pouvez prendre Ryan Gosling, Nikolaj Coster-Waldau, un blond de préférence. :hinhin:

Le lien - Seyrah ne sait pas du tout qu'il existe, donc après, ce sera à faire évoluer au fil du rp. :siffle: On en discutera ensemble!

L'histoire - Elle est plutôt libre, vous avez plutôt de la liberté, je veux que vous vous imprégnez bien ce perso qui est le votre avant tout :coeur:

La présence & le jeu - Je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine me suffit amplement, j'avoue ne pas être très assidue non plus, donc ne vous inquiétez pas pour ça. Venez comme vous êtes :ange: Concernant le jeu, je peux faire des pavés tout comme des trucs moins longs. Je m'adapte à tout ! :waii: :coeur:

Voilà les quelques recommandations, si tu prends ton scénario, je te vénère jusqu'au bout de ma vie :coeur: :34: :34: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 18:18

Ton truc me tente bien j'avoue, mais pour l'instant j'ai pas mal de RP surtout avec Killian, je vais en boucler quelques uns et si jamais c'est encore libre d'ici là, pourquoi pas si tu veux bien de moi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 18:43

:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:
Oh carrément je te le réserve si tu veux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 18:50

J'ai pas demandé la permission au staff :rae: mais elles savent rien me refuser :gnihihi: ouais je me la pète :mdr:
Va se prendre un non, ça va faire bien :arrow:
Et j'avais dit pas de QC, je sais pas tenir mes résolutions :/
Ce serait un combo de 2 scénas, comme tu l'as fait assez libre je me suis dit que ce ne serait pas gênant, et c'est de la faute de Ruby tout ça encore :siffle: La pauvre est seule et abandonnée, je me dévoue :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 18:58

JAE c'est le mal :mdr:
Ouais, c'est hypeeer libre, j'aime pas trop imposer des trucs dans un scéna, tiens moi au jus concernant le staff :rae: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 18:59

Je viens d'envoyer la demande :arrow: Je te dis ça :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 19:13

Killian O'Sullivan a écrit:
J'ai pas demandé la permission au staff :rae: mais elles savent rien me refuser :gnihihi: ouais je me la pète :mdr:
Va se prendre un non, ça va faire bien :arrow:
Et j'avais dit pas de QC, je sais pas tenir mes résolutions :/
Ce serait un combo de 2 scénas, comme tu l'as fait assez libre je me suis dit que ce ne serait pas gênant, et c'est de la faute de Ruby tout ça encore :siffle: La pauvre est seule et abandonnée, je me dévoue :arrow:

Tout dépend qui est le deuxième scéna en combo :rae:
J'te le refuse, balek.
#GenreJ'suisUneThug
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 19:15

Méchante :bril: C'est le mec de Ruby, tu croyais quoi ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 19:43

&& moi j'te l'valide, voilà :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 19:59

On peut pas valider un perso qui n'existe pas encore, face d'ampoule.
Quand tu veux mon Kiki :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 19:59

Je vais faire ça, après mes 2 RPs :hey: Je commence à me pencher dessus ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyMar 1 Mar - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère EmptyJeu 3 Mar - 14:40

Scénario pris :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(M/Libre) Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Demi-frère   (M/Libre) Demi-frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Demi-frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m / libre) demi-frère caché
» (m/libre) Demi-frère adoré, complice, et drogué.
» William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby
» (f/libre) I will always find you. Demi-soeur. Ft. Jennifer Lawrence
» (m/libre) Un frère, une moitié..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: