AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Let's be friends. ♣ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 18:59

Will Rivers
Stay true to every person you meet. But most of all, stay true to yourself.


identification complète Will Peter Rivers. âge 36 ans. lieu/date de naissance 31 mars 1980, Southampton. études suivies et année J'ai commencé ma formation au conservatoire de Lyon en 1998 en piano, guitare et violoncelle. J'ai aussi suivi des cours de composition pendant quelques années, qui m'ont permis de composer des chansons entières pour des artistes peu connus. J'ai appris seul le banjo grâce à mes connaissances en guitare, je n'en ai jamais fait au conservatoire. job Professeur de musique à Oxford, plus particulièrement en piano, guitare et violoncelle. J'aime aussi apprendre le banjo aux élèves qui prennent plaisir à jouer de leur instrument habituel et qui sont motivés à en apprendre toujours plus. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Divorcé. statut social £££. caractère Solitaire - Passionné - Dur avec ses élèves - Créatif - Têtu - Plein d'humour - Quelque peu sadique envers certaines personnes - Romantique refoulé - Juste - Compréhensif groupe Hard workers. avatar Jensen Ackles.

it's all for you
Dans un sens, je pense pouvoir affirmer que je suis l’homme le plus heureux de la terre. Je vis de ma passion : la musique. Je me suis toujours donné corps et âme pour réussir dans ce monde rempli de dureté et de déception, et la récompense dépasse toutes mes espérances. J’apprends à des élèves passionnés à jouer de leurs instruments de prédilection, mais il n’y a pas que ça. Je leur apprends à vivre, je leur apprends à gérer leur nervosité, leurs déceptions. J’ai beau être dur, je ne le suis que dans le but de leur montrer que tout ne va pas toujours comme sur des roulettes, mais qu’il suffit d’un peu de détermination pour arriver à ses fins. Je suis souvent tombé, dans la vie. Et c’est la musique qui m’a relevé à chaque fois.

Certains disent que ma vie se résume à ça, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a le sport, aussi. Je ne suis peut-être pas le plus doué en basket ou en volley, mais il y a bien une chose que le sport me permet de faire : oublier. Penser à ma respiration, aux battements de mon cœur, à cette douleur qui me traverse le corps quand je dépasse mes limites. Penser à tout sauf à certains aspects de la réalité qui ne me plaisent pas. Comme la musique, le sport me permet de m’évader.

A part ça, j’aime le contact humain. Mes élèves sont tout pour moi, à défaut d’avoir une famille, une vraie. Je ne le leur montre pas et ils me prennent probablement pour un enfoiré de première, mais ça me va. Généralement, ils sont pour le moins surpris lorsque je les invite à faire un foot deux jours après qu’ils aient terminé leurs études. C’est assez drôle.
Mes vrais amis se comptent sur les doigts de la main, mais je me plierais en mille pour eux. Nuit et jour je suis là, à côté de mon portable, toujours prêt à voler à leur rescousse. Enfin, voler… Courir, le plus rapidement possible, ce qui revient au même.  

Pour finir, il y a deux choses qui me redonnent de la force quand j’en manque. Une photo et un chat. Une photo d’un bébé aux yeux bleus, un sourire rayonnant collé aux lèvres. Une petite fille. Et puis un magnifique chat au poil gris et aux yeux verts. Un Chartreux, il paraît, mais les races de chat j’y connais rien et ça ne m’intéresse pas. C’est étrange de se dire à quel point un animal peut vous donner le sourire en faisant le con. Si seulement c’était la même histoire pour les humains.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).


www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Will P. Rivers le Ven 13 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 18:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 18:59

+2 et à vous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 20:13

Moi :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 20:21

Moi :rae: Kiki est musicien dans un groupe et étudiant en musique

Et si tu te coltines Ruby t'auras Will, ce sera son mec, un jour, quand on avancera sur nos rps :mdr:

Et Gabriel, c'est un prof de théatre mais il est musicien et chanteur aussi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 20:44

Ouiiiiii Choupi :waii: Une petite idée du coup ou pas ? :rubix:

Killian > La seule idée qui me vient pour le moment c'est pour Killian :angel: Le groupe aurait-il besoin d'un compositeur ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 21:14

HERE I AM MISCHATTE. :rae: So. Je suis le fondateur du groupe des Dingoes (avec Killian, Alexandre, et Breeony) et aussi compositeur (même si c'est pas forcément un truc de fifou :mdr:) du coup je pense que OUAIS Mischa sera ravi de voir un professeur venir les aider :mdr::mdr: après les Dingoes... C'est vraiment pour s'amuser :hm: le but de départ n'est pas d'en faire un groupe connu hein :arrow: Même si Kikette, Mischatte et Alouette sont étudiants en musique et (de fait) se faire connaitre ca peut être cool. Ils le seront en solo :face: s'ils le veulent :face: (Mischa est déjà en bonne voie il est le petit poulain d'Ezeckiel Bennett qui veut lui faire faire son premier album :danse:) :love:
DONC ca peut être une collaboration tranquille. Histoire de faire bosser plus durement les élèves tout en prenant du bon temps et à en partageant un truc cool :hm: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 21:20

Je veux :24:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 21:52

Pas d'idée, mais j'te présente la folle équipe :siffle:

Ruby Ft. Danielle Campbell:

Alexandre Ft. MPokora:

Ciarán Ft. Dominic Sherwood:

V'là, si t'as ne serait-ce qu'un début d'idée, je creuse après :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 22:55

Mischa > Oh trop cool :gna: En plus de leur composer quelques chansons, je vois bien Will être totalement fan du groupe sans oser l'avouer... Une groupie au masculin de 36 ans quoi :zad:

Morue > Ouiiiiii, t'as une idée? :love:

Choupi > J'aurai forcément un lien avec Alexandre déjà, vu le lien que j'aurai avec le groupe :gnii: Et sinon je vois bien Ruby être son élève préférée... Elle est motivée, elle a pas peur, elle a ça dans le corps et du coup elle a tout pour plaire à Will :17: Je te laisse creuser alors ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 23:10

Bah Ana est la meilleure amie d'Alex et elle connait un peu Kiki :siffle: en fait pour une fille qui sort pas, elle connait des gens "connus" xD
Bref faut creuser de ce côté je pense parce qu'elle touche pas une bille en musique et est plutôt branchée révisions et boulot :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyJeu 12 Mai - 23:40

Ruby élève préférée ? Check ! Bon elle a pas grand chose de la première de classe façon Hermione Granger, tu vois, même qu'il lui arrive régulièrement de ne pas être attentive ou quoi, mais à côté de ça elle bosse, elle a un esprit critique et n'hésite pas à faire savoir son désaccord sur un point de vue ... Disons que ça peut créer des débats constructifs et intéressants sur des opinions différentes en cours, mais elle respecte quand même malgré son désaccord en général :hm: Après, c'est la digne fille de son père connu et reconnu en musique, et elle ne s'en cache absolument pas, même si après elle n'écrase pas tout le monde pour autant. A part des gens vraiment versés dans la musique, tout le monde ne sait pas qui est son père, même s'ils savent ce qu'il fait. Du coup toujours élève préférée ? Avec son caractère ça pourrait justement être sa préférée parce qu'elle est douée (quand même un peu) mais aussi un peu rebelle et électrique sur les bords, du coup c'est pas forcément la plus sage et effacée des étudiantes mais pour autant elle est, je pense, plutôt "intéressante" :siffle:

Quant à Alex, beaucoup plus posé et plus calme dans le genre. La compo' ça l'intéresse pas mal, il s'y essaye pas mal même si c'est pas forcément génialissime ce qui en découle mais ça reste un de ces passe-temps favori, ça l'aide à se canaliser, à se concentrer. Du coup si Will compose pour le groupe, j'imagine qu'ils organisent des sessions de brainstorming sur les compos ? Enfin je trouverais ça plus logique :hm: à voir avec le reste du groupe mais soit :siffle: Du coup dans ces moments Lex pourrait se montrer super intéressé par le travail de Will et essayer d'apprendre pour s'améliorer. Après faudrait voir comment le lien évolué mais c'est une bonne base non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 0:51

MOI MOI MOI :danse:

On est forcément collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 7:24

Morue > La meilleure amie d'Alex, tiens donc, j'aurais jamais cru :zad: Pour le moment je manque un peu d'idées, à mon avis il faudrait juste voir en RP ce que ça donne :love: Faudrait juste trouver une situation intéressante à jouer... Une idée? :ange: (On peut trouver un lien aussi hein, mais ce matin je sèche :mdr:)

Choupi > C'est parfait pour Ruby! :nya: Je VEUX un RP (et je peux même le commencer si tu veux, mais j'ai même pas besoin de poser la question je pense :zad:)

Ezeckiel > Forcément ! Plutôt collègues qui s'entendent bien et qui s'échangent des infos pétillantes sur leurs élèves parce que ça les fait rire ou plutôt collègues chiants qui sont pas d'accord avec la manière de faire l'un de l'autre ? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 9:55

Commence donc :siffle: par contre j'ai grave du retard donc voilà :siffle: enfin t'as l'habitude maintenant je présume :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 10:41

Bah me fallait bien une raison pour débarquer ici :siffle: Pour l'instant je sèche complet niveau idées, que ça soit pour un lien ou un rp (ça fait longtemps que j'ai pas eu à chercher, j'ai oublié de comment on fait :arrow:) Bref je reviens vers toi dès que j'ai un truc ne tête :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 17:48

Oui j'ai l'habitude :mdr: Prends ton temps pour répondre :love:
Parfait morue, et si tu trouves pas je trouverai bien quelque chose :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 17:58

c'est moche d'avoir des chouchous :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 18:07

Je sais, mais j'ai le droit :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 18:08

Le souci c'est surtout que tu l'as mal choisie ta chouchoute :siffle: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 18:10

Pourquoi, t'es jaloux ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 18:11

Nan, j'aime personne moi :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptyVen 13 Mai - 18:12

Menteur :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptySam 14 Mai - 2:33

Will est du genre sérieux ? Car Ezeckiel est un peu le professeur fou donc ils pourraient s'adorer et en même temps, se taper sur les nerfs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will EmptySam 14 Mai - 11:51

Will peut être sérieux quand il veut mais il aime bien rigoler aussi :dr:
Ca me va parfaitement ! :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let's be friends. ♣ Will Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be friends. ♣ Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» all my friends + april.
» Mary Jean ~ just need some friends
» My friends, my loves, my bullshit - [Jennyfer- HUNTINGTON WHITELEY]
» My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]
» My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: