AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's be friends. ♣ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:38

Alors on part sur ça, bon pote de boulot :face: Ils vont parler musique pendant des heures :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:01

un petit lien ? j'adore jensen ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:55

olééééééééé :miam: :miam: :miam: alors, déjà, sache que si tu as les dingoes sur le dos (et Ruby), t'as obligatoirement Bree dans le lot vu que c'est la chanteuse des dingoes :mdr: par contre, elle n'est pas en musique parce que ca ne paie pas qu'elle préfère creuser la terre /BAF/ J'sais pas trop ce qu'on pourrait en faire mais je me dis qu'il y a moyen de faire un truc sympa ... a part si Will décide de trop imposer ses compositions. S'il aide, ca va. S'il s'incruste, elle va le manger va raler un peu (beaucoup ... elle parle beaucoup aussi). && si tu traines avec Ezeckiel, tu vas certainement remarquer qu'elle en est une grosse groupie :mdr: :mdr:

Dans un registre tout à fait différent, je te présente Rae. Elle est plus taciturne (beaucoup), n'aime pas grand monde, n'est meme pas sur de s'aimer et ... pense que l'Art (avec un grand A, quelle erreur) ne mérite pas sa place au sein de l'université. Elle adore titiller et faire sortir les personnes de leurs gonds. Voila :rae: :rae: :rae: (et elle te regarde cpmme ce smiley, lorsqu'elle sort une moustache collante de sa poche :rae:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:08

Lorenzo > Avec grand plaisir ! Des idées ? :love:

Rae > Alors en ce qui concerne Bree, non, Will n'impose pas ses compos, ce serait juste insupportable :mdr: Avec Ruby on s'est dit qu'ils pourraient s'organiser de petits brainstormings de temps en temps pour que les membres du groupe donnent leurs idées et leurs envies, et puis Will essaye d'en faire quelque chose de bien :siffle: Mais donc, à chaque étape de la compo il préfère leur demander ce qu'ils en pensent :love:

Sinon, je pense qu'un lien avec Rae m'intéresserait plus (oui, je suis suicidaire :zad:) Le lien avec Bree on l'aura d'office, du coup j'ai envie de creuser pour Rae :24: Si elle est contre l'Art au grand A et que la musique en fait partie pour elle, ça risque de bien faire râler Will... Et on pourrait jouer là-dessus, avec son impulsivité ça pourrait être drôle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:15

peut être comencer par une connaisance et voir ce que ca donne par la suite.
Ton chat aurait pu s'échaper ou bien il aurait pu sortir lorenzo aurait passer plusieurs heures à le caresser et à lui parler alors qu'il était ivre. J'imagine bien mon personnage se confier à ton chat, Lorenzo ivre ne t'aurais pas entendu arriver et tu aurais entendu une partie de ce qu'il aurait dit. a voir comment tu aurais réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:22

Oh j'adore TROP l'idée :mdr:
T'es partant pour un RP alors ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:35

Will P. Rivers a écrit:
Rae > Alors en ce qui concerne Bree, non, Will n'impose pas ses compos, ce serait juste insupportable :mdr: Avec Ruby on s'est dit qu'ils pourraient s'organiser de petits brainstormings de temps en temps pour que les membres du groupe donnent leurs idées et leurs envies, et puis Will essaye d'en faire quelque chose de bien :siffle: Mais donc, à chaque étape de la compo il préfère leur demander ce qu'ils en pensent :love:

Sinon, je pense qu'un lien avec Rae m'intéresserait plus (oui, je suis suicidaire :zad:) Le lien avec Bree on l'aura d'office, du coup j'ai envie de creuser pour Rae :24: Si elle est contre l'Art au grand A et que la musique en fait partie pour elle, ça risque de bien faire râler Will... Et on pourrait jouer là-dessus, avec son impulsivité ça pourrait être drôle :perv:

GRAND SUICIDAIRE, je t'aime :face: (en vrai, non, j't'aime pas ... mais fait comme ci. on va dire). On verra plus tard avec Bree, pas de soucis. Pour Rae ... disons qu'elle n'est pas contre l'Art (elle aime se poser dans une salle bien décorée avec un verre de vin /BAF/ et de la bonne musique en fond sonore) MAIS ... financer le département d'Art, offrir des diplomes ... c'est gacher de l'argent. Et si elle aime bien gacher et jeter le fric par la fenetre, elle préfere encore raler #sportnational

Spoiler:

Et si Will est impulsif, ca va la faire encore plus marrer. Elle en jubilera presque :mdr: (meme si, au mieux, elle sourira à peine :hm:). Les seules personnes à la supporter sont Eliakim et Anastasia (et encore, pour Anastasia, elles s'envoient souvent chier :mdr:). Donc, si tu veux, on peut toujours tenter un RP et voir comment ca évolue :hm: Et voir à la fin de comment on peut creuser :hm:

#LePOSTQuiNAServitARien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:17

Je suis entièrement partante pour un RP ! :gna: Et je peux même le commencer si tu veux :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:48

Excellente réponse ! :rae: :rae: Je te laisse donc le débuter - t'as vu, pas chiante. Si t'aimes la liberté, je te laisse carte blanche à 200%. Sinon, on peut chercher une rencontre à la con :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:12

Ah ben si t'as des idées de rencontre à la con je veux bien :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:09

bien sur que je suis partante pour un rp, cela me permettrait de commencer à faire vivre mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:18

Je te laisse le commencer ? Je serai assez occupée aujourd'hui :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:04

JE VEUUUUUUUUUUUUUX :fan::fan::fan:
Vouala :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:21

Ouiiiiiii ! :24:
Une idée ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:31

Pas tellement mais réfléchissons ensemble :zad: Je mords pas, promis :zad:
Je te fais un résumé sur Ash : C'est une génie informatique, elle hacke tout et n'importe quoi, c'est une connasse aussi :zad: Elle faisait parti d'un gang de Seattle, elle a réussi à voler 100M de dollar et maintenant, elle est recherchée par Interpol :arrow: Et sinon.... Je sais pas quoi dire :hm:

Tu recherches un truc en particulier? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:40

Elle envoie du lourd Ash :mdr:
Je recherche rien en particulier mais... Je la verrais bien débarquer chez Will en mode "au secours j'ai la police à mes trousses" :siffle: Il l'enfermerait chez elle parce qu'il est beaucoup trop gentil, mais il l'engueulerait un bon coup quand même :mdr:
C'est une idée très vague, la première qui m'est venue, mais voilà :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:23

Ici Ash, flemme de rechanger de compte :mdr: Ne m'en veux pas :wut:

BREF, j'aime bien ton idée, mais je la verrai autrement, en mode ils se connaissent pas :zad: Enfin Ash n'est pas le genre à être prise au dépourvu mais ça peut arriver :zad: Après je ne pense pas que les flics sauront que c'est elle, mais elle pourrait avoir peur en les voyant roder vers elle (dans une période de faiblesse, ça arrive :arrow:) et rentrer chez quelqu'un au hasard et ce quelqu'un serait Will :huum:
Et du coup, vu qu'il l'aurait aidé, elle pourrait le tolérer et peut-être même l'apprécier :zad:

Je sais pas si tu m'as suivis :mdr: En gros: Ash est dans un mauvais jour > elle voit les flics et elle a peur > elle rentre chez quelqu'un > ce quelqu'un chez Will et boom :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:34

Ah oui ça me va aussi, c'est même plus drôle s'ils se connaissent pas :zad:
On peut se faire un RP si tu veux, par contre ça te dérangerait de commencer ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:56

Alors on part sur ça :zad:

J'ouvre le RP ce soir petit chat Let's be friends. ♣ Will - Page 2 3261646380
Ça va roxer, Will pourrait être le premier mec qu'elle tolère vraiment :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:57

Quel honneur ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:19

Tu es vraiment trop sexy pour enseigner de la musique :wut: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:06

Ca veut dire quoi ça ? :hum:
J'en déduis que tu veux un lien ? :dr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:06

Daisy n'aime pas vraiment les matières artistiques, y a que des junkies en général :arrow:
Oui je veux un lien, positif si possible ou alors négatif dans le genre chien et chat ? :hm: A moins que tu es une idée ?

Trop de gifs lors de la saison 3 de Supernatural, Bela et Dean Let's be friends. ♣ Will - Page 2 3261646380 :gna: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:53

Will va lui faire aimer la musique :perv:
Du positiiiiiif :love: Ca va nous changer de Dean et Bela :mdr: Par contre j'ai pas trop d'idées, t'en as toi ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:25

Je n'en doute pas :siffle:
Juste ta sex attitude raisonne dans ces oreilles comme le chant des sirènes :zad:

J'ai eu une idée en lisant ta fiche, à voir si elle te va :32:. Will a une réputation de prof sévère avec ces élèves, tout du moins, tant qu'ils sont ces élèves. Ce n'est pas tous les jours que les profs de musique sont un minimum sérieux (Eze c'est l'inverse :mdr:), donc Daisy aurait pu s'intéresser à toi positivement, sans jamais avoir eu à te parler. Maintenant, avec l'Oxymoron qui a dévoilé son plus grand secret tous les élèves à qui elle a fait des crasses vont essayer de se venger autant dire tous les boursiers, les toxicos, alcoolos, cambridgiens, et j'en passe :arrow:. Comme la situation est tendue entre son père et elle, mais aussi avec Angelus, elle a quelques passages à blanc où elle a du mal à faire face. Peut-être que tu t'en serais aperçu, vous auriez pu parler un soir, et tu serais devenu son pilier dans l'université ? Parfois, juste un échange de regard dans le couloir et le moral repart :32:

Tu en penses quoi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be friends. ♣ Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» all my friends + april.
» Mary Jean ~ just need some friends
» My friends, my loves, my bullshit - [Jennyfer- HUNTINGTON WHITELEY]
» My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]
» My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: