AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's be friends. ♣ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:56

C'est parfait comme lien, j'aurais pas pu imaginer mieux, j'adore les liens comme celui-là :love:
Du coup, si t'en as envie on pourrait se faire un RP flashback vers le moment où ils se sont rencontrés ? :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:12

Génial :hug:
Avec plaisir pour le rp, ça aurait été au moment de la dernière intrigue alors :hm: Entre le moment où Daisy a quitté le Gala et s'est envolé pour la France :hm:
Tu veux le lancer, ou je le fais (j'en ai deux à lancer donc ça prendra un peu de temps je pense) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:43

Je t'envoie un petit MP :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:43

Lu et répondu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:52


JENSEN :viens:

T'es sexy, t'es canon, t'es beau, t'es magnifique... un dieu quoi. :dr:
Une petite place dans ton cœur ? Je serais trop malheureuse sinon.

J'ai lu ta fiche. Ils n'ont pas vraiment de points en commun mise à part les parents trèèèès stricts de son ex femme. Ça été pareil pour April, ce qui la mener à un mariage non voulu avec un homme violent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 15:01

Ouiii, même une grande place dans mon coeur si tu veux :dr: En plus t'es Belge alors je peux rien te refuser :waii:
April est prête à retrouver l'amour... prête à 100% ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 16:43


Plus que prête. :perv: Et pour Will ? :hug:

Elle a divorcé il y a deux ans. Elle est à fond dans son boulot et elle aime beaucoup aider ses élèves. Elle passe la plupart de son temps au travail et ne laisse pas vraiment de place à l'amusement. Est-ce que Will a un groupe de musique ? Ou alors Will aurait pu jouer du piano après les cours, April serait passée par là et elle se serait arrêtée pour l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:15

Ca lui fera un peu bizarre parce qu'il s'est pas séparé de sa femme par manque d'amour et du coup il ne l'a pas oubliée, mais il mérite d'avoir quelqu'un de bien dans sa vie :love:
Will compose pour un groupe de musique mais n'en fait pas partie, mais oui c'est tout à fait possible qu'il se soit mis à jouer du piano après les heures de cours, la porte ouverte :zad:
Pour pas partir de zéro on pourrait déjà avancer un peu leur relation, non ? Je les verrais bien être très complices et se confier l'un à l'autre... Mais pas encore en couple :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:30


Pareil pour April. Ça va lui faire bizarre d'avoir un homme gentil et doux à ses côtés. :48:
J'approuve pour leur complicité.
Par contre, est-ce que Will serait au courant qu'April était battue ? J'ai vu dans ta fiche qu'il avait frappé sa femme une fois. On pourrait utiliser ça pour mettre un peu de piment. :dr: Du genre quand April le réapprend, elle panique un peu mais il essaye de la rassurer.
On peut discuter de tout les petits détails par MP si tu veux. :coeur:
Tu es disponible pour un rp ?
Je te rajoute très vite à ma fiche. Tu auras droit à la première place. :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:30

Je te MP'otte :dr: :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends. ♣ Will   Let's be friends. ♣ Will - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be friends. ♣ Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» all my friends + april.
» Mary Jean ~ just need some friends
» My friends, my loves, my bullshit - [Jennyfer- HUNTINGTON WHITELEY]
» My friends, my loves, my bullshit - [JAYCE- TEIXEIRA]
» My friends, my loves, my bullshit - [Caitlyn - Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: