AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty
MessageSujet: Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha   Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha EmptyVen 3 Juin - 18:00


   

❝Poutine? On l'emmerde❞
   Gwaine & Sasha


« Et je vous souhaite bonne chance pour les partiels ! N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous ne comprenez pas un point du cours ! »

Dernier cours de l’année, c’est enfin terminé. J’essuie le grand tableau derrière moi sous le bruit des conversations et des chaises que l’on fait trainer. L’année est terminé pour moi, j’aurai des copies à corriger mais après, adios l’université. Je pourrais pleinement profiter des vacances, tout en me limitant aux rendez-vous les plus importants. La plupart du temps, je laisse les patients tranquilles pendant l’été et je les reprends au mois de septembre. S’ils n’ont pas rechuté, ils sont en bonne voie de guérison. S’ils ont rechuté, je devrais redoubler de séance. Mais bien souvent, sachant que je leur fais pleinement confiance, ils ne rechutent pas et guérissent rapidement. Le dernier élève quitte l’amphithéâtre et je fais le tour afin de voir si personne n’a rien oublié. Pour une fois tout est propre, pas de stylo, rien. Comme quoi avec le mois de juin, les élèves s’assagissent. Je retourne à mon estrade afin de récupérer mes affaires et je sors. Je rencontre quelques collègues, j’échange quelques banalités avec eux puis je rentre chez moi au volant de mon Range Rover.

J’arrive vers 19 heures, accueillie par mes deux chiens fous. Vraiment fous. Je pose juste mon sac et je ressors pour les promener. Après une demi-heure au parc, je rentre afin chez moi et je mange. J’ai tellement faim mon dieu. Je mange une pizza devant une émission télé débile. Mais vraiment. Mais le truc avec ce genre d’émission, c’est qu’on regarde jusqu’au bout pour savoir pour John a trompé Lily avec Shana. Complètement con. Tout ça est orchestré, rien n’est vrai. Mais ils réussissent leur but premier à merveille : faire que les gens regardent. Une fois ma pizza terminé, je coupe la télé et allume mon enceinte afin de mettre la musique à fond. Car ce soir, c’est jour de fête. Je sors avec un ami, un russe. On s’est bien trouvé. On ne supporte pas Poutine. On a fui la Russie. Bref, je l’aime bien ce Gwaine, il me fait rire. Et les soirées avec lui sont toujours pleines de rebondissement. On joue à savoir lequel de nous insultera le plus de gens possible en russe. Oui, lorsqu’on a bu, nous perdons notre cerveau. Je mets de la musique et vais donc dans ma salle de bain, me démaquille et file dans la douche. Je me douche tout en chantant à tue-tête. Je sors de la pièce embuée, Une serviette autour de mon  corps et une autre sur ma tête, sous les regards effrayés de mes chiens. Je file dans ma chambre, tout en dansant afin de me préparer. J’enfile un chino noir, mes baskets blanches montantes et une blouse à manche courte que je rentre dans mon pantalon. Après tout, on ne va que dans un bar, je ne vais pas mettre une robe. Je sèche mes cheveux et je les laisse tomber en cascade sur mes épaules. Eye-liner, mascara et rouge à lèvre bordeaux, et me voilà prête. 21 heures, il est temps d’aller retrouver Gwaine.

Avant de partir, je prends un petit sac que je porte en bandoulière et j’y mets mon portable, mon liquide et mes papiers important. Ma veste en cuir et je peux enfin y aller. Il va râler. Je suis en retard. J’y vais à pied, je n’arriverais pas à ramener ma voiture de toute façon. Je marche assez vite, ne voulant pas me rendre plus en retard que je ne le suis déjà. J’arrive enfin au Bridge Club, lieu où on ne sait encore pas fait virer et j’entre. Je cherche Gwaine du regard et je le trouve enfin. Je m’approche de lui un fois devant lui, je me penche et lui fait la bise avant de m’asseoir en face de lui.

« Priviet ! Comment tu vas ? »

Je suis essoufflée. Rouge. Je vais mourir. Je m’évente avec la carte des cocktails.

« J’adore cet endroit ! Vivement minuit, apparemment l’ambiance change. On va encore se faire virer J’espère que tu sais jouer au Bridge »

Je lève un sourcil entendu vers lui, ayant enfin repris mes esprits. Puis j’appelle la serveuse en levant la main. Cette soirée s’annonce déjà parfaite.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha   Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha EmptyVen 3 Juin - 19:01


Poutine, on l'emmerde!

...
Sasha et Gwaine

Mais oui, mais oui, l’école est finie ! Ah… bon dieu, quand le glas de la fin de cette année avait sonné, Gwaine s’était surpris à soupirer de soulagement, surtout en pensant qu’il allait pouvoir faire la fête, et rentrer chez lui à la fin des examens. Il avait vraiment hâte de rentrer, pour revoir ses cadets et montrer à son père qu’il avait encore réussi son année… il l’espérait en tout cas, sinon il sentait encore venir les remontrances du patriarche, et ses oreilles risquaient de sévèrement chauffer.

Enfin bref… pour fêter cette fin d’année, le jeune homme devait rencontrer une amie – russe elle aussi, en exil elle aussi – dans un bar, et en se préparant sous le regard de son chien, qui prenait un malin plaisir à se foutre dans son passage pour lui ramener ses jouets, Gwaine se demandait combien de temps ils allaient tenir cette fois avant de se faire renvoyer. Disons que dans le coin, ils étaient aussi connus que le loup blanc, et leur fâcheuse tendance à insulter les autres aussi, dans leur langue d’origine tant qu’à faire. Surtout que bon, pour qu’un russe soit ivre, il fallait y aller… les bars devraient les remercier d’être de si bons consommateurs… les ingrats ! Fin prêt, Gwaine mettait sa chaîne hi-fi en marche, histoire de donner un peu d’animation à son chien, mais aussi et surtout à ses voisins. Il ne voudrait pas leurs manquer en étant absent ce soir, et surtout, son animal de compagnie avait ce don particulier, de hurler à la mort à la moindre musique. Ouais, les voisins allait passer une super nuit en attendant son retour tardif. Mais lui, encore une meilleure en allant picoler comme il faut, et sans doute déclencher une bagarre au bout d’un moment.

Après avoir pris le soin de venir à pied – sachant dans quel état il allait être d’ici quelques heures – Gwaine arrivait cependant le premier au bar, prenant un verre sans alcool pour patienter, histoire de ne lancer les réjouissances qu’à l’arrivée de la jeune femme, le blond finissait tout de même par trouver le temps long en regardant les gens arriver, partir, alors que lui se tournait les pouces. Il avait même eu le temps de se faire aborder par une fille, qui cherchait apparemment à se faire inviter. Le moyen de la faire fuir ? Parler uniquement en russe, passant ainsi pour un étranger auquel on ne pouvait arracher aucun mot d’anglais, et l’attente continuait… jusqu’à ce qu’en fait, un ‘priviet’ vienne lui arracher un sourire, faisant la bise à son amie qui s’installait et à qui il se retenait de faire remarquer son retard, ce qui ne serait pas très poli.

« Ça va bien et toi ? Contente d’être enfin en vacances ? »


Lui était plus que ravi en tout cas, et se permettait un rire franc en entendant qu’ils allaient encore se faire sortir d’ici au bout d’un moment.

« J’ai hâte de voir cette ambiance dans ce cas, je ne suis jamais venu. Enfin, tu dois t’en douter, sinon on ne serait pas installés tranquillement… plutôt persona non grata. » le bridge… ? Hum… bien que les jeux ne soient pas trop son trucs – sauf avec un défi idiot à la clé – Gwaine finit par hocher la tête vigoureusement : « Père m’a appris les bases oui. Mais comment on va pimenter le jeu cette fois ? On ne peut pas juste jouer pour jouer… c’est pas drôle. »

Pas du tout même, et certain de passer un très bonne soirée, surtout si les paris venaient pimenter le tout, Gwaine appelait un serveur qui passait par-là, passant une commande de vodka, le meilleur des alcools, l’eau des russes – il aimait ce cliché, qui le faisait beaucoup rire – avant de reporter son attention sur son vis-à-vis.

« Tu sais que t’es encore plus belle que d’habitude ce soir ? J’pourrais presque rougir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha   Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha EmptyMer 8 Juin - 21:54


   

❝Poutine? On l'emmerde❞
   Gwaine & Sasha


A Oxford, les russes ne courraient pas les rues, je dois malheureusement l’admettre. Il n’y avait pas d’association de russes, pas de club d’admirateur de la vodka ou je ne sais quoi. A ma connaissance, il n’y avait que Gwaine, en plus de moi. Et rapidement, on est devenus amis. Et rapidement, les bars et boites de la ville ont commencé à nous haïr. A chacune de nos sorties, on finissait par se faire virer à grands coups de pieds au cul. J’exagère à peine. On est devenus leurs bêtes noires, bien qu’on consomme beaucoup, beaucoup, d’alcool. Souvent, on tournait à deux bouteilles de vodkas. Ajoutez à ça quelques bières histoire de se déshydrater. On est russes. La vodka coule dans nos veines dès la naissance alors bon. Mais non, ça partait toujours en vrille. Soit on se mettait à danser sur les tables, soit on chantait à tue-tête, soit on commençait un strip-tease enfin que des trucs du genre. Et ce soir au bridge club, je compte bien foutre la merde autour des tables, jouer tout en perturbant et faisant chier les autres. On va essayer de ne pas se faire virer. Essayer. Nous connaissant, c’est pas gagné. Surtout que c’est la fin de semaine. Fin des cours. Fin de tout. Il faut fêter tout ça et réveiller tout Oxford.

Bien évidemment, Gwaine était arrivé le premier. Je suis une femme. C’est dans nos gênes d’être en retard, pas vrai ? Je le remarque aussitôt et cours limite vers lui. Je lui la bise, le prends dans une courte étreinte et je m’assoie en face de lui en lui demandant comment il va. Il me dit que ça va et je lui souris. Il me demande si je suis contente d’être en vacance et je m’empresse de lui répondre :

« Ça va bien, merci. Et je ne suis pas en vacance moi Monsieur, je te signale que j’ai un cabinet et des patients, même pendant l’été. »

Je ris doucement, il rit plus fort et je me sens bien. Je me sens à ma place, je suis juste bien. Heureuse de pouvoir profiter d’une soirée avec un de mes plus proches amis. Il évoque alors le fait que l’on se fasse souvent virer et j’acquiesce de la tête.

« Je ne suis jamais venue non plus mais j’ai eu des retours. De sacrés retours.»

J’hausse un sourcil et fais un sourcil charmeur avant d’exploser de rire. C’est Gwaine. Il est comme mon meilleur ami gay. Sauf qu’il n’est pas tout à fait gay. Mais je sais qu’il est là pour moi et je sais aussi que ma vie serait fade sans lui et sa bonne humeur constante. Je lui demande quand même au cas où s’il sait jouer et il réfléchit un instant puis finit par me dire que son père lui a appris les bases. Puis il me demande comment est-ce qu’on va pimenter le jeu. Je réfléchis un instant avant de répondre:

« Je pense que ça pourrait être pas mal de s’incruster à une table. Avec mon charme fou, ils diront oui »

Je rejette mes cheveux en arrière d’un geste théâtral avant de répondre :

« Et on se fera passer pour un riche couple de russes. On jurera en russe. Et après, à toi de me dire Camarade ! »

J’accentue bien le mot camarade avec un bon accent russe. Gwaine appelle un serveur qui vient aussitôt et il commande un seau vodka-RedBull. Bien que je ne dilue pas ma vodka, personnellement. Le RedBull sera si jamais on a soif, histoire de ne pas se déshydrater à la vodka. Une fois le serveur reparti, mon ami se retourne vers moi et me complimente. Je fais semblant de glousser en pliant mon poignet devant moi à la manière d’une collégienne.

« Oh arrête, c’est toi qui vas me faire rougir. Mais merci du compliment, t’es pas mal non plus dans ton genre »

Je lui fais un clin d’œil et je ris. Le genre de rire pas glamour du tout. DU TOUT. Le serveur revient avec la bouteille de Grey Goose et deux verres. Il pose le ticket sur la table et je lui tends directement un billet afin de le payer.

« Gardez le reste, ça fera votre pourboire »

Il me sourit chaleureusement, à la limite choqué, avant de repartir. J’ouvre la bouteille et je remplis nos verres à moitié. Puis je demande à mon compatriote :

« Tu la bois pure ou tu veux diluer pour commencer ? »



   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha   Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha EmptyJeu 9 Juin - 11:37


   
Poutine, on l'emmerde!

   
...
Sasha et Gwaine

   
Gwaine se félicitait intérieurement, à l’arrivée de son ami, de lui rappeler que tandis qu’elle allait devoir gérer son cabinet, lui était en vacances et comptait bien en profiter. Il ne savait pas encore s’il allait rentrer chez ses parents, mais si oui, il allait sans doute faire la fête plus que de raison avant, histoire de ne pas trop déprimer dans l’ambiance bien trop sérieuse de la demeure familiale. Quand on est un Alexandrovitch, on se doit de montrer l’exemple, de se tenir en société… blablabla… ça voulait surtout dire ne pas faire de vague… imaginez-donc, s’il se mettait à danser sur les tables lors d’un repas très sérieux, ce serait le drame ! Pas pour lui, mais pour les autres oui.

« C’est ça d’être dans la vie active, on regarde les petits jeunes se la couler douce pendant qu’on bosse. Elle est pas belle la vie ? » se moquait-il gentiment, avant de rire franchement et écouter d’une oreille attentive le fait qu’elle ait eu de bons retours sur cet endroit. Est-ce que tel serait encore le cas après leur passage ? Mystère.

« Halala les femmes… comment nous, pauvres hommes, pourrions espérer nous imposer à une table sans y être invités, si nous ne pouvions compter sur vos atouts et vos charmes. » se lamentait faussement le blond, dans un air pitoyablement dramatique, avant de repartir à rire de plus belle. Connaissant Sasha, ils allaient en effet rapidement se retrouver quelque part. « Va pour ton idée, le reste nous viendra sans doute en improvisation totale, avec l’aide de la Ste-Vodka ! » s’exclamait l’étudiant, incapable de se défaire de sa bonne humeur alors que leur commande arrivait enfin.

Diluer leur nectar relevait de l’hérésie pure. Tout le monde savait cela, alors en s’entendant proposer de la mélanger de suite au RedBull, qui devait surtout leur éviter de trop avoir soif plus tard, le petit Gwaine – pas si petit que ça – affichait un air de terreur pure, comme si on venait de lui demander de faire toute sa soirée à l’eau, ou de se jeter dans la Volga totalement nu. L’un comme l’autre, il ne pourrait pas, surtout s’il faisait froid, concernant le second.

« Déjà, sache que je la bois toujours pure, nous sommes biologiquement conçu pour tenir le choc jusqu’à plus de trois bouteilles par tête… ensuite, je crois que ce pauvre serveur va faire une crise cardiaque face à nos pourboires si on continue toute la soirée comme ça… je crois que tu viens de me trouver un nouveau jouet. » s’amusait Gwaine, avant de trinquer avec son amie et vider son premier verre, non sans pousser un soupir de soulagement face au côté rafraîchissant de l’alcool, qui lui manquait cruellement en semaine, ou quand il devait rester assez sobre pour se concentrer sur les révision. « Bon, à nous ! Et puisse Poutine retourner servir les Malefoy! »

Un jour, le jeune homme devrait réellement arrêter cette blague...
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha   Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha EmptyVen 24 Juin - 21:09


   

❝Poutine? On l'emmerde❞
   Gwaine & Sasha


Gwaine est un ami précieux. Il sait me faire rire, il me remonte le moral et rien de mieux que d’être comprise par quelqu’un qui est comme soit. On a tous les deux fuit notre pays, nous sommes tous les deux contre Poutine et je sais qu’avec lui, je peux parler librement sans avoir peur d’être jugée. Et j’aime ces soirées avec lui, même si la plupart temps on se fait virer. Ouais, on ne dirait pas que je suis une psychologue de renommée internationale doublée d’une prof lorsque je sors avec Gwaine en ville. Il est cette part de folie et de jeunesse en moi. Et c’est pour ça que je l’aime autant. Il se moque de moi et je me penche vers lui afin de lui donner une légère frappe sur l’épaule, enfin de rire doucement.

« Mon boulot n’est pas trop difficile, enfin pour moi, alors ça me va »

Je lui raconte ensuite les retours que j’ai eu sur cet endroit, de très bons retours. Puis je poursuis en disant que j’userais de mon charme pour que l’on puisse s’incruster. Il faut bien que ces seins servent à quelque chose non ? Dramatique et joueur, il se lamente sur les non-atouts des hommes et je ris. Il a raison le petit. Nous femmes, nous sommes manipulatrices. Que celle qui ne l’a jamais fait me jette la première pierre. Nous rions et je me sens à ma place. Je ne suis pas la psy. Je ne suis pas la prof de psycho. Je suis juste Sasha, une femme qui rattrape la jeunesse qu’elle n’a pas eue avec un ami. Un excellent ami. Il proclame la Sainte Vodka et je ris de plus belle avant de dire en russe :

« A la Sainte Vodka ! Et à la tienne surtout ! »

Aussitôt commandée, aussitôt là. La divine boisson des russes. Et qu’on se le dise, mélanger ce nectar divin avec du diluant, c’était un crime. Puni par le goulag secret de Poutine. Ouais, je suis sure que ça existe encore. Mon partenaire me confirme qu’on ne mélange pas la vodka et je termine donc je lui servir son verre pur, avant de le lui donner.

« Amuse toi dont avec lui, j’suis sure qu’il ne te dirait pas non »

J’hausse un sourcil aguicheur avant de trinquer avec lui, grand sourire. Je bois tout mon verre et je laisse le liquide me brûler doucement la gorge. Bordel ce que c’est bon. Ça c’est fait. C’est ça être russe, vider des verres entiers en une gorgée. JE nous resserre des verres et il porte un toast à nous et refait son éternelle blague sur Poutine je pouffe avant d’ajouter :

« Et puisse-t-il ne jamais être libre de nouveau ! »

Je lève mon verre et avale mon deuxième verre de la même façon de que le premier. Je ressens rien, la vodka fait partie de moi. Il reste pas mal de temps avant que le club dévoile son vrai visage fait de jeu de cartes et d’argent. Alors je décide de parler banalité avec mon russe d’ami.

« Alors dis-moi Gwaine, quoi de neuf sinon ? Ça fait quoi ? Deux semaines qu’on s’est pas vus ? »

Je bois mon verre plus lentement ce coup-ci, observant les gens alentour. Le club se remplit petit-à-petit de vieux riches. Parfait



   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha   Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine ? On l'emmerde. ~ Gwaine & Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwaine Alexandrovitch ✗ 666-4069
» PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch
» Party Hard ¤ Gwaine Alexandrovitch
» Vendredi Soir, tout est permis - Gwaine
» Allez, un pétard n'a jamais tué personne (Gwaine et Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: