AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:40

Oui je poste ça ! C est très compliqué pour moi de tout gérer en ce moment niveau IRL :) par contre si vous jugez que j ai abusé, ce qui est malheureusement le cas je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous me supprimiez:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:18

Va faire une demande de délai ainsi qu'une absence, c'est plus simple je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:39

Oé, fait comme Iseult dit :love:Mais grouille toi d'écrire, je meurs de savoir ce qu'il se passe apres ton UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:23

Je poste ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:05

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Super personnage, très attachant mais dis moi, Lex va revenir ? :siffle:

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:10

Haha c'est prévu :35:

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »   LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LEIGH « Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché  »
» Candidat à la débauche à mes côtés ?
» (m / libre) demi-frère caché
» Un instant avec ma sœur, ma perle. Jennyfer
» (abandonné) Un instant entre deux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: