AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 22:31

Ellie Talbot
Said no more counting dollars, will be counting stars.


identification complète Ellie Margaret Talbot âge Vingt-deux ans. lieu/date de naissance 16 mars 1993 à Cardiff au Pays de Galle. études suivies et année En quatrième année en parcours littérature (littérature anglaise). job Pas vraiment nécessaire.. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire, mais amoureuse. statut social ££££ . caractère douce – joyeuse – bienveillante – créative – ordonnée – altruiste - studieuse - empathique - manque de confiance en elle - bavarde groupe Oxford students. avatar Lindsay Hansen.

Welcome to the jungle
Ellie vient d'une famille très conservatrice, d'où son deuxième prénom. - Elle possède un tatouage dans l'aine qui représente une vague. - Elle boit beaucoup de thé. - Il lui arrive de fumer autre chose que des cigarettes, mais surtout en soirée. - Elle adore se faire les ongles, surtout quand elle lit. - C'est une grosse dormeuse, il lui faut minimum huit heures de sommeil par nuit. - Ellie est quelqu'un de très tactile, elle fait beaucoup de câlins, même si elle sait que certaines personnes sont gênées par ces effusions. - Elle passe beaucoup de temps à étudier, parce qu'elle aimerait pouvoir trouver un emploi qui lui permettrait de se détacher de sa mère. - Ellie a longtemps hésité entre le parcours littéraire ou artistique. C'est une mélomane autodidacte, elle a apprit à jouer de la guitare et du piano toute seule et elle chante plutôt pas mal non plus. - Elle n'a pas eu beaucoup de petits amis, les premiers ont tous été renvoyés par sa mère et les autres ne sont que des coups d'un soir. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut à ce niveau là.

The story of my life
Il y a le vent qui remue les feuilles et les branchages, qui secoue le rideau par la fenêtre ouverte et qui vient soulever les mèches écarlates de la petite fille assise sur son lit. Dans ses mains, une petite poupée blonde avec laquelle elle joue. Un grand sourire éclaire son visage, aujourd’hui pour ses quatre ans ses parents ont organisé une grande fête avec pleins de leurs amis. Ils ont mangé du gâteau et elle a joué avec ses copines tandis que les adultes parlaient politique autour d’un verre de vin. Maintenant, elle doit se préparer pour dormir, même si elle n’en a pas vraiment envie. Ellie préférerait aller jouer plutôt que de se coucher, mais demain elle doit aller à l’école, alors elle s’allonge sous les draps et sa mère passe sa main dans ses cheveux avant de la laisser voyager au pays des rêves.

Elle est assise sur un banc devant la maison dans le jardin. Au loin de gros nuages noirs arrivent, ce qu’elle trouve ironique puisqu’ils ont déjà trouver leur place à l’intérieur. Des cris fusent et sous le poids de l’émotion, Ellie courbe l’échine. Elle déteste ces moments qui déchirent sa famille, ses parents qui clairement ne s’aiment plus, mais qui pour le respect des conventions ne se séparent pas. Quatre ans que ça dure et que les soirées s’enchaînent et se ressemblent toutes. Un soupir échappe à la jolie rousse. Si seulement ils n’étaient pas aussi attachés à ces valeurs conservatrices, ils pourraient vivre heureux chacun de leurs côtés. Elle sait que cela finira par arriver, sûrement d’ici peu, mais en attendant, la voilà déchirée entre ses deux géniteurs. Un sourire étire tout de même son visage, le lendemain, elle partira à Londres pour un voyage scolaire, un peu d’air frais dans un quotidien oppressant pour la pétillante petite fille.

Elle jette un regard par la fenêtre et remets en place son uniforme. Pourtant studieuse, sérieuse et intéressée, aujourd’hui Ellie a la tête ailleurs. Ce soir, elle rentre chez son père et il lui réserve une surprise. Avec le temps, la pré-adolescente de treize ans a prit l’habitude de cette séparation, une semaine chez l’un, une semaine chez l’autre, deux chambres, deux vies similaires et différentes à la fois. Elle sait que bientôt, elle devra se résoudre à ne plus vivre que chez sa mère pour laisser son père partir en Espagne pour son travail, mais pour le moment elle profite de ces moments privilégiés. Le professeur finit par la rappeler à l’ordre. « Qui est l’auteur de ce texte Miss Talbot ? »

La fête bat son plein, les invités dansent en rythme ou pas d’ailleurs sur la musique que diffusent les enceintes sous le grand chapiteau. Un sourire éclatant illumine le visage d’Ellie, pourtant ce mariage ne la ravit pas du tout. Elle déteste sa mère pour ce qu’elle fait, pour cet homme avec qui elle a décidé de refaire sa vie. D’ailleurs, elle refuse catégoriquement de prendre son nom. Elle aimerait retrouver son père, mais Oxford n’a son équivalent nul par ailleurs… Si elle est aussi gaie, il faut avouer que l’alcool n’y est pas pour rien. Pourtant quelque chose l’irrite au plus haut point. Ce jeune homme – charmant – accoudé à la table plus loin, avec cet air narquois – et ce sourire affolant – qui n’a de cesse de se vanter d’être arrivé en retard. Le neveu de son beau-père. Il l’agace, elle le fusille du regard et lui-même lui jette des coups d’œils, excédé par ses manières de gentille fille. « Eamon, enchanté ! Nous sommes donc cousins c’est bien ça ? »

Le soleil brille dans le ciel, et pour une fois, pas un nuage ne semble vouloir gâcher le tableau. Elle est à Oxford enfin ! Après s’être battue pour intégrer la prestigieuse université, Ellie foule enfin les dalles de la ville. Libérée, ou presque du joug maternel, elle se lance dans ce qui semble l’aventure de sa vie, suivant son cousin de près. Elle espère obtenir son diplôme en littérature anglaise, tout en participant à la vie universitaire et en faisant un peu, la fête. La ville lui semble immense, remplie d’histoire, partout les étudiants rient, se bousculent, lisent et travaillent, maintenant elle est l’une d’entre eux, maintenant, elle peut faire ce qu’elle veut, et apprécier ses dix-huit ans.

La tête posée contre son torse, elle réfléchit. S’il avait su qu’un rythme cardiaque élevé indiquait une attirance, ou un dégoût profond, mais ce n’était pas le cas, pour la personne, il aurait comprit ce qu’elle ressentait. Sauf que ces sentiments enfouis au plus profond ne devaient tout simplement pas être dévoilés au grand jour. Leur famille n’aurait tout simplement pas approuvé cette relation. Eamon, ce futur politicien de talent, en couple avec sa cousine par alliance, cela ferait une sacrée tâche au tableau. Alors, elle passe sa main dans ses cheveux avec un petit rire, comme pour signifier que le temps finira par arranger les choses, ou pas.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une chance de me défaire de ma famille et de pouvoir faire ce que je veux.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un shot de tequila, plus rapide, laisse moins le temps de sentir le goût de l'alcool et pas besoin d'en boire beaucoup pour être bien.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense qu'il y a quand même plus mal dans le monde, comme la famine, la guerre et tout... Le sexe c'est quand même assez cool non ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Sûrement, on fait tous des choses dont on est pas fiers...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'adore ! Je ne vois pas qui n'aimerait pas franchement ! Se faire descendre en public c'est génial non ? D'ailleurs j'aime beaucoup l'ironie aussi...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne peux pas m'empêcher de refaire mon lit deux ou trois fois avant de dormir, sinon c'est simple je ne trouve pas le sommeil. Seulement il n'y a que chez moi que ça m'empêche de faire quoi que ce soit...

pseudo/prénom Camille/Mahana âge 20yo. lieu d'habitation Paris. où as-tu connais le forum Sur Facebook. t'en penses quoi? Il est vraiment cool, j'adore le contexte. Scénario ou Inventé? Scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Heu... Je ne sais pas... un dernier mot? C'est peut-être moi qui comprend rien (sûrement même) mais elle est où l'école en elle-même sur le forum ? Sinon, j'ai hâte de jouer avec vous ♥

Code:
[code][b]Lindsay Hansen[/b] ✗ Ellie M. Talbot[/code]


Dernière édition par Ellie M. Talbot le Sam 18 Avr - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 22:34

Bienvenue parmi nous :han:
Courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 22:41

Bienvenue ma belle :love: J'espère que tu te plairas ici, tu as 7 jours pour finir ta fiche et si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à demander :dr:

Super choix de scénario et d'avatar !!! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 22:41

Bienvenue sur JAE ! :26: :wai: :hug:
J'espère que tu te plairas par ici !
Bonne chance pour ta fiche.

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu Lindsay sur un fo' ! :29:
Et puis j'adore ton titre. One Republic :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 22:55

Merci ! :amoureux:

Eliakim juste... Michael... :dead: Merci ♥️

Lacharia (trop classe le prénom !) J'avoue que c'est la première fois que je la joue, mais elle est trop chou :waii: Et cette chanson en ce moment je l'écoute tout le temps, j'étais obligée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 23:02

Et moi je pue :siffle:

Je plaisnate ... :mdr:

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 23:07

Oh noooon j'ai pas fais exprès désolée en plus j'étais sûre d'avoir dis un truc parce que ton avatar me fait trop penser à Luke Grimes, mais c'est pas lui (et il est juste hyper sexy !) sauf qu'en effet je l'ai pas mis dans mon message :cache:
Désolée !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 23:07

Mdr tkt je plaisantais :mdr:

Juste que Aaron est un gros prétentieux, arrogant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 23:18

Je te comprends ! Je l'ai moi-même eu en tête pendant des semaines ... :siffle: :arrow:

Aaron n'est pas habitué à se prendre un vent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 23:37

Ouille j'arrive et je fais déjà des bêtises... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyLun 13 Avr - 23:40

Ha que j'aime cette réaction lorsqu'on voit mon avatar avec Fassy :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 0:04

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 9:18

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 9:40

BIENVENUUUUE SUR LE FORUM ! ❤️
Excellent choix d'avatar et de scénario :gnihihi:

Alors pour répondre à ta question la ville d'oxford est une ville universitaire particulière. Il n'y a pas une université mais une cinquantaine dans toute la ville. On ne les a pas mises spécifiquement dans les lieux parce qu'on les trouve partout en fait XD

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si tu as d'autres questions :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 11:39

Bienvenue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 12:10

OYEEE. Han, wesh, excellent choix de scénario :love: :love: Bienvenue dans l'coin ma belle. Amuse toi bien sans trop faire de betises :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 12:49

Welcooooooooooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 20:00

Je tiens à mettre les choses au clair parce que je vois les garçons viennent beaucoup trop par ici donc les mecs : PAS TOUCHE ! C'est ma mienne !  :hum:  :no:

Sinon bienvenue par ici !!  :29:

juste pour te souhaiter la bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 20:29

Merci Caitlyn ♥️

Merci Alice pour la réponse, du coup oui c'est plus clair, j'avoue que je suis un peu nulle sur ce genre de choses... Merci ! :48:

Merci Azilys !  :coeur:

Rae, je ne vois pas de quoi tu parles, je ne fais pas de bêtises moi... :ange:  merci beaucoup et pis Gemma... :love:

Merci Jaclyn ! ♥️

Eamon espèce de jaloux ! :gnihihi: Merci !!!!  :han: :amoureux:  Et quel accueil ! :waii:

Edit : Ah oui, j'avais oublié, mais demain matin je pars à Londres avec l'école et je ne serai de retour que samedi matin. Du coup est-ce possible d'avoir un délai ? Ou du moins d'en avoir un après samedi si jamais je ne fini pas ma fiche à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 21:19

Salut biquette :dr:
Alors tout d'abord bon séjour londonnien :yeah:
et ensuite, je te laisse encore une semaine après ton retour cela te convient-il ? :gnihihi:

Donc jusqu'au ... 26 Avril ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 21:21

Ce sera largement suffisant oui ! C'est plus par prévention, parce que j'ai pas envie d'être supprimée x)
Merci beaucoup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMar 14 Avr - 21:37

Tu ne seras pas supprimée ne t'en fais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyMer 15 Avr - 12:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptyVen 17 Avr - 15:30

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie EmptySam 18 Avr - 2:42

Merci vous deux ♥️

J'ai fini ma fiche ! :24:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: