|
| Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Sam 18 Avr - 12:55 | |
| YO. J'aime beaucoup ta fiche, belle demoiselle. C'est doux, la manière dont tu écris. Par contre, t'étais en compétition avec Laydiana pour le scéna. Eamon fera sont choix lorsque vous aurez toutes les deux terminé votre fiche (en gros, faut attendre que l'autre demoiselle ne la termine ) en attente d'Eamon |
| | |
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Dim 26 Avr - 20:30 | |
| Merci beaucoup Rae, ça fait plaisir Pas de problème pour l'attente, mais du coup je préviens que je ne serai pas là jusqu'à jeudi, du coup si jamais le choix se fait entre temps, je le verrai, mais ne pourrai surement pas y répondre. Voilà ! |
| | |
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Jeu 7 Mai - 12:56 | |
| Raaah j'ai la chanson de ton titre dans la tête depuis ce matin, tu m'aides pas Bon courage pour ta validation du coup Et bienvenue, légèrement en retard xD ! |
| | |
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Jeu 7 Mai - 18:29 | |
| Haha Olivia, désolée pour la chanson, je sais ce que ça fait, c'est terrible ! Merci beaucoup et puis Elizabeth est juste géniale, c'est mon coup de coeur du moment ! |
| | | Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Dim 10 Mai - 19:09 | |
| Ellie-chou Laydiana a fini sa fiche. C'est à Eamon de faire son choix à présent |
| | |
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Dim 10 Mai - 20:02 | |
| J'ai fait mon choix, ce qui n'a pas été simple, je dois l'admettre, mais le rôle te revient ! Cette fiche est donc approuvée par moi. |
| | | Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Lun 11 Mai - 0:37 | |
| Félicitations, tu es validée ! jusqu'à l'excès
Désolée de t'avoir fait attendre. Vu qu'Eamon est ok, j'te valide. Bon jeu, petite o/ Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Jeu 21 Mai - 13:43, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie Lun 11 Mai - 0:38 | |
| Super merci beaucoup ! L'attente en valait la peine ! |
| | |
| Sujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie | |
| |
| | | |