AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:55

YO. J'aime beaucoup ta fiche, belle demoiselle. C'est doux, la manière dont tu écris. Par contre, t'étais en compétition avec Laydiana pour le scéna. Eamon fera sont choix lorsque vous aurez toutes les deux terminé votre fiche (en gros, faut attendre que l'autre demoiselle ne la termine :mdr:)

en attente d'Eamon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:30

Merci beaucoup Rae, ça fait plaisir :angel:
Pas de problème pour l'attente, mais du coup je préviens que je ne serai pas là jusqu'à jeudi, du coup si jamais le choix se fait entre temps, je le verrai, mais ne pourrai surement pas y répondre. Voilà ! :amoureux:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:56

Raaah j'ai la chanson de ton titre dans la tête depuis ce matin, tu m'aides pas :mdr:
Bon courage pour ta validation du coup ♥️
Et bienvenue, légèrement en retard xD !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:29

Haha Olivia, désolée pour la chanson, je sais ce que ça fait, c'est terrible ! :64:
Merci beaucoup et puis Elizabeth est juste géniale, c'est mon coup de coeur du moment ! :waii:
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:09

Ellie-chou :love: Laydiana a fini sa fiche. C'est à Eamon de faire son choix à présent :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:02

J'ai fait mon choix, ce qui n'a pas été simple, je dois l'admettre, mais le rôle te revient !
Cette fiche est donc approuvée par moi.
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:37

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Désolée de t'avoir fait attendre. Vu qu'Eamon est ok, j'te valide. Bon jeu, petite o/

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !

Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Jeu 21 Mai - 13:43, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:38

Super merci beaucoup ! L'attente en valait la peine ! :waii:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie   Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie - Page 2 Empty

Everything that kills me, makes me feel alive. ~ Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2