| Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 15 Juin - 19:42 | |
| Cette idée me plait ! C'est trop bien Après, faudrait qu'ils se parlent un minimum de base. S'ils sont en compétitions, ils s'aiment pas trop trop de base ? En plus, si Catherine aime pas réellement les gens non riches, elle ne devrait pas aimer Aedan, non ? |
|
| |
Kaya-Lyn J. O'Hara STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 15 Juin - 19:48 | |
| C'est ça. Après, Catherine est proche de Daisy, tu as un lien avec elle j'ai cru voir? On peut envisager que c'est par elle qu'ils se connaissent "en dehors" du club de natation. Après, Cath est très compétitive, et même si elle n'apprécie pas les non-riches, c'est son équipe. Et pour réussir, il faut s'entendre un minimum Elle pourrait être tiraillée entre son envie de gagner et son empathie pour Aaden, qui en profiterait un max pour la faire enrager? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 16 Juin - 13:07 | |
| Aedan aime faire enrager les gens Après je suis d'accord, faudrait qu'ils s'entendent même un petit peu, juste histoire de faire gagner l'équipe ! Et puis, pour Daisy, ça peut être une bonne idée, en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Sam 4 Juil - 18:00 | |
| Aeden, on est demi-frère & demi-soeur mon lapin , et j'ai eu une idée tordue . Est-ce que ça t'intéresserait que je sois devenue ta meilleure amie, avant de découvrir que nous ayons des liens de sang à travers notre géniteur ? Ca pourrait être cool à exploiter |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 12 Juil - 19:47 | |
| ça pourrait être génial à faire Ton idée tordue elle est géniale |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 11:17 | |
| Super, on va trop s'amuser . Faudrait trouver comment nous nous sommes rencontrés au départ. Bella est en huitième année de droit, tu es en cinquième année d'histoire ancienne. Nous n'avons pas de clubs en communs. Peut-être qu'Aeden a eu un soucis avec la justice ? Mais j'en doute |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:23 | |
| Ou simplement le hasard ? parce que si c'est autrement, je vois pas trop comment c'est possible :/ Peut-être une rencontre dans un coin paumé de l'université ou encore en ville ? EDIT : Pourquoi ne pas jouer la rencontre dans la partie Flashback et voir où le vent nous amène ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:28 | |
| Très bonne idée . J'ai 15 rps en cours, et j'ai pas encore répondu à la moitié, donc faudra attendre un peu avant de le lancer si ça te dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:29 | |
| ça me dérange pas du tout, s'il faut attendre, j'attendrai |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:37 | |
| Sinon tu peux le commencer, mais je répondrai probablement qu'en fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:39 | |
| Dans la partie Flashaback ? Sinon ça me gêne pas du tout, il me faut juste le temps de me mettre à jour sur les Rps de mes forums et je pourrais le taper |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:41 | |
| Si on joue la première rencontre la partie Flashback c'est bien . Ok c'est parfait dans ce cas, le temps que tu te mettes à jour, je serais peut-être à jour moi aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:43 | |
| Avec 15 Rps ? ça va être dur |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:56 | |
| YO Alors, j'ai toujours pas eu le temps de réfléchir un peu plus. Mais réserve moi un RP pour début aout - j'pars bientot, ca sert a rien d'en débuter Je postais juste pour te dire que Vitali n;est plus sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 14:58 | |
| Il sera tout prêt pour début août alors Ouaip, j'ai vu dans mes sujets surveillés, faut que je vois si je dois changer des trucs et tout d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 15:07 | |
| J'ai que 7 réponses à faire , mais la motivation m'a lâché Je viens de remarquer que nous avons un point commun génétique entre Elia-Bella-Aeden ... Les trois sont bisexuels . J'ai peut-être une idée pour le rp, mais pas pour le début, donc je verrais si elle est exploitable par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 15:11 | |
| Un point sur lequel ils se ressemblent Tu vas retrouver la motivation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 13 Juil - 23:08 | |
| *viens reclamer un lien avec l'irresistible Aaron Jonhson! * Salut! 8D le poste d'ennemi serait-il toujours libre? Je pense que nos persos auraient pu s'entendre dans un premier temps, mais que leur relation se serait dégradée avec le temps, au vu du sacré temperamment des deux zigotos. Qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 14 Juil - 11:48 | |
| Moi je dis oui tout de suite ! Bon, j'aime trop ton idée alors on va la suivre illico. En plus, je vois bien les deux se disputer juste à cause d'une chose toute futile du genre "Tu m'as pris une frite je te hais !" ! Après c'est à voir pour toi Bon, je pense que tu l'as compris, le poste d'ennemi est libre |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 14 Juil - 18:17 | |
| Ouais 8D en plus comme les deux ont, j'ai l'impression, un ego assez imposant x) leur amitié pourrait dégringoler à cause d'une sorte de "competition" qui s'installerait entre les deux? Enfin bref, touche pas à mes frites on a buté les generaux de napoleon pour moins que ça dans ma famille |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mer 15 Juil - 10:50 | |
| L'égo, Aedan il en manque pas Mais ouais, la compétition c'est une bonne idée aussi ! Et pardon pour les frites, j'savais pas que c'était sacré chez toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mer 15 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mer 15 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mer 15 Juil - 11:14 | |
| ne me frappe pas, je suis venue en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mer 15 Juil - 11:30 | |
| Je vais pas te frapper, je suis pareil Les touristes attirent toujours les touristes |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey | |
| |
|
| |
|