AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:55

je laisse ma trace :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:59

Oh y a pas besoin :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:56

Attirons-nous en bon touriste alors :hinhin:
Bon dis moi, tu as besoin de quoi ? d'un ange ? d'un démon ? tu as besoin d'être manipulé, martyrisé, torturé ? :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:09

Je ne fais pas dans la torture :gnihihi: Après, j'ai besoin d'un peu de tout, même d'un démon :face:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:43

Je veux bien qu'il me torture :sors:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:06

Elia, l'inceste c'est mal !

(Mais bon, y en a qu'un peu de fraternité dans notre cas, donc l'inceste sera pas grand ! :face:)
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:37

Quand tu veux toi :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:38

Mais non, toi même tu dis que je suis censé me marier :gnihihi:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:53

Faut bien tester le marié avant :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:55

Mais non voyons ! Vierge et pur jusqu'au mariage, je resterais :face:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:06

C'qui faut pas entendre :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:13

Mais arrête, je suis pur et innocent :pleure:
Galadriel A. Delanoue

Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:13

Il nous faut un lien :love:
Positif paraît évident, reste à déterminer de quel genre :hm: j'viens un peu en touriste là :arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:33

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :danse:

Positif oui :hm: Après, je crois que tu avais parlé de Mischa hier sur la CB, c'est ça ? :arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 20:00

Hey ! Je vois que Aedan est étudiant en Histoire ancienne, donc ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver un lien avec Maxime, professeur d'histoire et littérature ancienne x)
Après, je sais pas si tu aurais plus envie d'avoir une relation neutre, positive ou négative. Personnellement, comme je débarque tout juste, je m'en fiche un peu.
Après, Eliakim et Maxime sont sortis ensemble y a une dizaine d'année, donc je sais pas si Aedan pourrait être au courant (et comment ça pourrait influencer son opinion sur Maxime).
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:11

HELLO :danse:

Alors du coup, pour le type de lien, j'aime bien faire de tout, donc je sais pas réellement, j'aime bien tout :mdr: Bon, après en effet, y aura pas de mal à trouver de liens :mdr:
Après, la relation avec Eliakim, Aedan je pense qu'il s'en ficherait un peu :mdr: Ou alors il ferait des allusions pour rire :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:37

Ok ^^
Si Aedan est bon élève, ou au moins pas trop perturbateur, Maxime ne devrait pas avoir de soucis avec lui ^^ Peut-être même qu'ils pourraient discuter de temps en temps. Je ne sais pas si Aedan a déjà un mémoire à préparer en cinquième année, mais il pourrait venir lui demander des conseils. (Ou alors Maxime travaille sur Alexandre le Grand, je sais pas si ça peut intéresser Aedan :siffle: )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:25

Non, Aedan est pas du genre à être perturbateur :hm: Ou tout du moins s'il fait rien il est pas du genre à saouler les autres :hm:
Après pour le mémoire, je sais pas du tout :hm: Faudrait que je me renseigne :hm: (Et pour Alexandre Le Grand, peut-être que oui :face:)

Pardon, j'avais oublié de répondre :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:56

Du coup ils se connaissent juste en tant que prof/élève et parfois discutent un peu s'ils se croisent dans le couloir, mais sans plus ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:02

à première vue ce serait ça :hm: Sauf si tu veux rajouter quelque chose qui pourrait "pimenter" la relation :hm: J'avoue que je sèche un peu :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:31

Moi aussi xD
Je vais continuer d'y réfléchir ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:11

Un lien avec moi ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:01

Mon Dieu je viens juste de voir ton message :arrow: Je sais pas comment je peux être aussi peu attentif :arrow: Désolé :pleure:

Donc oui, un lien ça me va totalement :danse: Quelques petites idées ? :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:50

Salut le demi-frère de mon coeur :rae:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:12

Hello petite (demie) soeur :gnihihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey   Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey - Page 3 Empty

Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant