| Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Ven 17 Juil - 22:55 | |
| je laisse ma trace |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Ven 17 Juil - 22:59 | |
| Oh y a pas besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 18:56 | |
| Attirons-nous en bon touriste alors Bon dis moi, tu as besoin de quoi ? d'un ange ? d'un démon ? tu as besoin d'être manipulé, martyrisé, torturé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 19:09 | |
| Je ne fais pas dans la torture Après, j'ai besoin d'un peu de tout, même d'un démon |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| |
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 23:06 | |
| Elia, l'inceste c'est mal ! (Mais bon, y en a qu'un peu de fraternité dans notre cas, donc l'inceste sera pas grand ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 23:37 | |
| Quand tu veux toi |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 23:38 | |
| Mais non, toi même tu dis que je suis censé me marier |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 23:53 | |
| Faut bien tester le marié avant |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 19 Juil - 23:55 | |
| Mais non voyons ! Vierge et pur jusqu'au mariage, je resterais |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 20 Juil - 0:06 | |
| C'qui faut pas entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 20 Juil - 0:13 | |
| Mais arrête, je suis pur et innocent |
|
| |
Galadriel A. Delanoue STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 15/01/2015 ☆ potins balancés : 227
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 5 Oct - 20:13 | |
| Il nous faut un lien Positif paraît évident, reste à déterminer de quel genre j'viens un peu en touriste là |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 5 Oct - 20:33 | |
| UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Positif oui Après, je crois que tu avais parlé de Mischa hier sur la CB, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 11 Oct - 20:00 | |
| Hey ! Je vois que Aedan est étudiant en Histoire ancienne, donc ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver un lien avec Maxime, professeur d'histoire et littérature ancienne x) Après, je sais pas si tu aurais plus envie d'avoir une relation neutre, positive ou négative. Personnellement, comme je débarque tout juste, je m'en fiche un peu. Après, Eliakim et Maxime sont sortis ensemble y a une dizaine d'année, donc je sais pas si Aedan pourrait être au courant (et comment ça pourrait influencer son opinion sur Maxime). |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 11 Oct - 22:11 | |
| HELLO Alors du coup, pour le type de lien, j'aime bien faire de tout, donc je sais pas réellement, j'aime bien tout Bon, après en effet, y aura pas de mal à trouver de liens Après, la relation avec Eliakim, Aedan je pense qu'il s'en ficherait un peu Ou alors il ferait des allusions pour rire |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Dim 11 Oct - 22:37 | |
| Ok ^^ Si Aedan est bon élève, ou au moins pas trop perturbateur, Maxime ne devrait pas avoir de soucis avec lui ^^ Peut-être même qu'ils pourraient discuter de temps en temps. Je ne sais pas si Aedan a déjà un mémoire à préparer en cinquième année, mais il pourrait venir lui demander des conseils. (Ou alors Maxime travaille sur Alexandre le Grand, je sais pas si ça peut intéresser Aedan ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 13 Oct - 18:25 | |
| Non, Aedan est pas du genre à être perturbateur Ou tout du moins s'il fait rien il est pas du genre à saouler les autres Après pour le mémoire, je sais pas du tout Faudrait que je me renseigne (Et pour Alexandre Le Grand, peut-être que oui ) Pardon, j'avais oublié de répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 13 Oct - 18:56 | |
| Du coup ils se connaissent juste en tant que prof/élève et parfois discutent un peu s'ils se croisent dans le couloir, mais sans plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 13 Oct - 19:02 | |
| à première vue ce serait ça Sauf si tu veux rajouter quelque chose qui pourrait "pimenter" la relation J'avoue que je sèche un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 13 Oct - 20:31 | |
| Moi aussi xD Je vais continuer d'y réfléchir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mer 14 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Lun 26 Oct - 23:01 | |
| Mon Dieu je viens juste de voir ton message Je sais pas comment je peux être aussi peu attentif Désolé Donc oui, un lien ça me va totalement Quelques petites idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 21 Juin - 20:50 | |
| Salut le demi-frère de mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey Mar 21 Juin - 21:12 | |
| Hello petite (demie) soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Stop jocking, you're an idiot, I'm a genius ♦ Aedan Dempsey | |
| |
|
| |
|