AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de Rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyMer 3 Juin - 22:42

Contexte du rp : Une rencontre, une retrouvaille, une dispute, je sais pas trop, j'aime pas trop les contextes fixes en fait, j'aime bien quand ça change d'un coup 8D

Lieu du RP : J'aime plutôt bien le parc de l'université, mais si vous voulez autre chose, libre à vous de me le dire :D

Type de personnages que vous désirez pour rp : Un personnage cool, un peu comme Aedan, assez égocentrique et hautain, avec qui, soit il s'entendrait à merveille, soit qu'il aurait envie d'égorger !

Autre chose à ajouter : Oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 11:13

Tu recherches toujours un(e) partenaire ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 14:13

Emilia Clarke :bave:

Oui oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 16:49

Je me suis proposée parce que j'adore les contextes qui bougent pas mal, quand on n'est pas figé dans une seule trame :dr:.

Je te fais un petit topo sur mon personnage, comme ça on pourra déterminer un lien & un contexte pour notre rp par la même occasion. J'espère que nous trouverons quelque chose d'un peu farfelu :hug:

L'élément qui la détermine le plus est la relation qu'elle entretient avec son père, c'est la fille du Directeur d'Oxford. Outre cet élément, elle a un caractère très sélectif, et souhaite interdire l'accès d'Oxford aux étudiants de petites conditions. Autrement dit, les boursiers. Pour se faire, elle manipule son père, et son entourage, pour trouver des preuves compromettantes sur les étudiants qu'elle a dans le collimateurs. Avec les personnes de sa condition, elle est en général très aimable, douce, conciliante. Une vraie perle quoi, même s'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Je pourrais également rajouter qu'elle est la capitaine de l'équipe d'escrime, cavalière au club d'équitation, et marraine au comité d’accueil.

Cela te donne-t-il quelques idées ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 16:57

Ben ... C'est plutôt négatif du coup ! Aedan n'est pas boursier, c'est sûr, mais il n'est pas des plus riches non plus, sa mère l'élevant toute seule, avec son jumeau qu'elle doit aussi aider malgré tout. Donc, si elle n'est gentille qu'avec les gens de sa condition (et niveau de richesse ?), elle ne va sûrement pas s'entendre avec Aedan. Sauf si le côté non boursier fait vraiment pencher la balance.
Après, je sais pas réellement comment elle est, mais si elle est vraiment désagréable avec les personnes qui ne sont pas riches, Aedan ne se laissera pas faire, donc ça peut entraîner des disputes !

C'est tout ce qui me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 17:11

Alors, j'ai des liens positifs avec des étudiants de petites conditions, suffit de trouver un terrain d'entente, un point commun tu vois ? Avec certains ce sont les études, du moment où ils sont brillants y a pas de soucis c'est assez facile de se rapprocher pour une raison X ou Y. Pour d'autres ce sont les clubs. Tu es le jumeau maléfique si je ne me trompe pas ? Si cela ne te dérange pas de me faire un topo sur Aedan, je pourrais te dire les liens positifs ou négatifs auxquels je pense ?

Après, y a aussi le côté excès, Daisy adore les excès mais elle ne peut pas les dévoiler à la vue de tous. Si jamais tu es le genre de personne à organiser des soirées qui partent totalement en live, y a moyen de trouver quelque chose aussi :gnihihi:.

J'ai pas demandé, mais si jamais tu attends un lien impatiemment, n'hésites pas à me le dire :love:

Je parle beaucoup de liens désolé, mais sinon j'ai du mal à rp après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 17:18

Aedan c'est un peu le côté bon et mauvais des jumeaux, enfin, j'le vois comme ça du coup. Il peut se montrer très sympa avec tous ceux qu'il aime bien, à condition qu'ils fassent quelque chose qu'il trouve correct. Par exemple, son frère, qui fait des études de musique, ben pour lui c'est un raté bon à rien qui déshonore totalement la famille. Il est extrêmement hypocrite quand il veut et peut se montrer autant dédaigneux que compréhensif. Il est pas du genre à faire des grosses soirées, lui, ce qu'il fait c'est bosser et aller s'entraîner à la piscine. Bon, de temps en temps il s'amuse aussi, ça lui arrive quand même.

Je sais pas si t'as des idées qui te viennent :bril:
Et t'inquiètes pas, ça me gêne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 17:37

Le caractère me plait beaucoup, en faite, nos personnes ont à peu près le même état d'esprit.

J'ai une idée un peu folle, mais pourquoi pas si elle t’intéresse. Peut-être que nos échanges pourraient être électriques, nous aurions des à priori négatifs l'un sur l'autre, mais d'un autre côté c'est difficile de détester quelqu'un qui nous ressemble sur bien des points. De ce fait, à chaque fois que nous nous retrouverions pour travailler une certaine matière (un binôme obligatoire pour le coup, à voir si c'est possible avec nos cursus respectifs), notre agressivité pourrait se transformer en pulsions sexuelles ? Je n'ai aucun lien de la sorte, je ne sais pas si de ton côté tu as déjà trouvé un lien similaire ?

Je peux toujours trouver autre chose si cette idée ne te plait pas, mais je trouve que celle-ci pourrait être intéressante à utiliser en rp :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 17:41

ça me plairait beaucoup mais ... Aedan va pas tarder à avoir un petit-ami ! Après, pour l'instant il n'y a rien d'officiel donc ... :dr: Mais, justement, ça pourrait être un sujet de discorde une fois que Aedan sera officiellement en couple !
En plus j'ai pas d'autre idée tellement celle-ci est bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 17:53

Daisy devrait retrouver une ancienne relation de son côté, mais je ne sais pas encore si celle-ci deviendra un lien love ou non. En tout cas, je ne demande pas l'exclusivité tu pourras très bien avoir un boyfriend :gnihihi:. J'adore semer la discorde :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 17:55

C'est totalement injuste :pleure:
Mais du coup, rien n'est fait pour l'instant :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 18:09

Qu'est-ce qui est injuste ? :gnihihi:
On garde cette idée alors ? Tu pourras commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 18:11

La vie ! Que tu sèmes la discorde (et que tu aimes ça en plus) :pleure:

Oui, elle est superbe cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 18:20

Au fait, l'escrime ne t’intéresserait pas par hasard ? Je ne fais absolument pas de la pub :arrow:.

J'avoue, avec les possibilités d'évolutions et tout, y a de quoi remixer à volonté le lien :yeah:
Que veux-tu, je suis une fille à papa, je suis riche, je suis une peste :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 18:21

Désolé, mais non, la natation c'est mieux ! on peut voir des gens quasiment nus grâce à ça  :perv:

Et puis oui, le lien peut passer du négatif au positif donc c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 18:37

Je proposais, sait-on jamais :dr:

Je t'ajoute très bientôt dans ma fiche de lien :hug: et suivant quand tu postes le rp, je pourrais répondre plus ou moins rapidement :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 8 Juin - 18:38

Très bien ! :12: Je m'y met dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptySam 18 Juil - 21:59

C'est toujours d'actualité, donc je remet ça au goût du jour :dr:

Aedan Dempsey a écrit:
Contexte du rp : Une rencontre, une retrouvaille, une dispute, je sais pas trop, j'aime pas trop les contextes fixes en fait, j'aime bien quand ça change d'un coup 8D

Lieu du RP : J'aime plutôt bien le parc de l'université, mais si vous voulez autre chose, libre à vous de me le dire :D

Type de personnages que vous désirez pour rp : Un personnage cool, un peu comme Aedan, assez égocentrique et hautain, avec qui, soit il s'entendrait à merveille, soit qu'il aurait envie d'égorger !

Autre chose à ajouter : Oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyVen 5 Fév - 16:30

toujours en recherche Aedan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  EmptyLun 18 Avr - 15:53

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




J'ai besoin de Rp !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de Rp !    J'ai besoin de Rp !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de Rp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.
» kenny ◊ il a besoin d’une main sur sa peau.
» Juste le besoin de te voir. Leikim !
» j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman
» (abandonné) J'ai besoin de toi, reviens moi vite ~ Angeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: