AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:42

Roman Leith Willorth
Celui qui baise la rose épouse l’épine.


identification complète Roman Leith Willorth. âge 30 ans tout juste. lieu/date de naissance Il est né dans la banlieue londonienne. études suivies Il n'a jamais fait d'études. Il trouvait ça bien trop barbant. Pas qu'il soit plus con qu'un autre ou encore moins riche qu'un autre. Il a juste connu une rébellion d'adolescent un peu plus importante que la normale. Il s'est arrêté lorsqu'il avait 16 ans pour se barrer en France, puis aux USA. Il a vaguement essayé de reprendre des études de socio il y a cinq ans mais.. Rester assis sur une chaise n'était définitivement pas pour lui. job Roman est cuisinier à l'Université d'Oxford. Je vous rassure tout de suite cela n'a jamais été son rêve de préparer le repas de gosses de riches qui râlent dès que leur steak est un peu trop cuit. Heureusement il est simple cuisinier et n'a pas souvent de réels contacts avec les étudiants, sinon il aurait perdu son calme plus d'une fois. Bref, Roman a toujours rêvé d'ouvrir son propre restaurant mais n'a pas encore l'argent pour ça, bien trop fier pour demander ça a papa Willorth. Il veut faire les choses à sa façon. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais il faut avouer que ça paie plutôt bien. orientation sexuelle Il est hétérosexuel. Simplement, définitivement, radicalement. En homme fort et un brin macho qu'il est, rien que le fait de lui poser la question le blesserait dans sa dignité. Il n'est pas homophobe mais il ne comprendra jamais qu'un homme puisse aimer un autre homme, c'est comme ça. statut Célibataire. statut social ££. caractère Il est toujours difficile de définir le caractère de quelqu'un. Chaque personne à ses nuances, ses paradoxes. Roman n'échappe pas à la règle. Il est en premier lieu généreux. Il aime faire plaisir aux gens qu'il aime. Le problème c'est qu'il n'aime vraiment pas tout le monde. Il doit y avoir une liste non négligeable de personnes qu'il voudrait bien voir enterrer six pieds sous terre. Mais passons. Il peut être très violent et impulsif parfois. C'est un macho, il n'aime pas se faire prendre pour un con, passer pour un con. Il a toujours eu dans l'idée qu'il était un homme avec tout ce que cela comprend : Il domine, il protège. Alors si il doit se battre dans un bar pour le prouver, qu'à cela ne tienne. Roman est aussi très joueur et aime bien manipuler les gens lorsqu'il le faut, ou simplement pour s'amuser. Ce doit être à cause du monde dans lequel il a grandit qui lui a laissé ces vieilles habitudes, et ce n'est pas en travaillant à Oxford qu'il va les perdre, bien au contraire. Et à côté de ça il sait être mature quand il le faut. Il prendra toujours ses responsabilités. Il sait ce qu'il veut, il sait qu'il n'a pas toujours été dans le droit chemin mais il sait désormais où il va. Il est intelligent. Il n'est peut-être pas diplômé d'Oxford, mais il ose espérer qu'il ne suffit pas de ça pour en avoir dans le ciboulot. Pour lui l'intelligence vient d'ailleurs, et vient surtout de ce que les gens t'ont apporté dans la vie. Les étudiants d'Oxford n'ont pour lui rien connu de la vie. Enfin il est infidèle. Pas toujours, mais ça peut lui arriver.. Même quand il aime. Il y a toujours un moment où il foire tout. Lorsque cela devient trop sérieux. Il prend peur, et fait la connerie. groupe hard workers. avatar Charlie Hunnam.

Welcome to the jungle
Roman fume beaucoup. Tellement cliché allez vous dire. Mais il n'y peut rien, la cigarette est sa plus grande histoire d'amour. C'est la première chose qu'il fait en se levant, et la dernière chose qu'il fait avant d'aller se coucher.  + Il a déjà pris des drogues dures, en fait il a tout essayé. Il n'a jamais été dépendant, du moins il ne se verra jamais comme ça. Ce qu'il aime ce n'est pas juste le fait de planer, c'est véritablement de connaître de nouvelles expériences. La drogue ouvre l'esprit, lui permet d'entrer dans un nouvel univers qu'il aime explorer.  + Il a un chien appelé Pooka, en référence au dessin animé Anastasia. Ce n'est évidemment pas lui qui a choisit ce nom mais son ex petite-amie avec qui il a acheté le chien. Avouez qu'appelez un Pitt bull pour rendre hommage à un dessin animé est étrange, mais que voulez-vous.. Il était amoureux. + Sa famille est très riche mais il n'a jamais demandé un sous à ses parents. Il a toujours préféré se débrouiller par lui même, et c'est ce qu'il a fait dès ses 16 ans. Il n'aimait pas toute cette pression familiale. Il n'a jamais aimé les cours contrairement à sa petite soeur qui était un modèle de réussite. Il n'a pourtant jamais eu de problèmes avec ses parents, du moins avec sa mère. Au contraire, il était très proche d'elle. + Depuis quelques temps il pense de plus en plus à fonder une famille. C'est peut-être à cause de la trentaine qui est arrivée sans prévenir, mais c'est une envie qui l'obsède de plus en plus. Il ne reste plus qu'à trouver la femme. Du moins il en a bien trouvé une mais.. Comme d'habitude, il a tout foiré.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? C'est simplement un moyen d'avoir de l'argent. On peut pas nier que ça paye foutrement bien ici. Ca paye peut-être pas aussi bien que les jobs que tous ces gosses de riches vont trouvés en sortant d'ici mais je m'en fou royalement. J'ai mon objectif, je sais ce que je fais, et je compte pas passer ma vie ici.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le scotch est bien meilleur. La tequila, c'est un truc de filles.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'en pense que je suis le plus heureux des pêcheurs et que je continuerai à pêcher aussi longtemps que je le pourrai.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Comme tout le monde surement. Mais le plus important c'est d'assumer ses erreurs, et d'avancer la tête haute.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Le jour où il publiera quelque chose sur moi, faites-moi m'asseoir avant parce que je vais sans doute m'évanouir. Non, ma soeur est une bien meilleure proie que moi pour ce genre de trucs. Mais si ça devait arriver, je suppose que je m'en foutrai pas mal. Que ce soit en bien ou en mal, ce n'est pas ça qui va changer quelque chose à ma journée.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Toucher ma barbe. Je sais pas si c'est insupportable, mais on me le fait souvent remarquer.

pseudo/prénom # Mély (hé oui je me suis décidée même sans scénario Ariana, j'ai pas résisté ^^). âge 22 ans. lieu d'habitation Toulouse. où as-tu connais le forum PRD. t'en penses quoi? Magnifique. un dernier mot?  :12: .

Code:
[b]Charlie Hunnam[/b] ✗ Roman L. Willorth


Dernière édition par Roman L. Willorth le Lun 8 Déc - 21:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:42

The story of my life
Quand il s'agit de ma vie, je ne trouve jamais rien de très intéressant à dire. Elle a eu un début, elle aura une fin un jour. Tout le monde a son histoire, la mienne n'est pas mieux qu'une autre. Que voulez-vous. Je vis dans un univers que j'ai toujours haït et je veux bien avouer à demi-mots que ça ne me déplaît pas autant que j'aime le faire croire. Je traite tous ceux que je croise de gosse de riche alors que mon père possède lui-même une multi-nationale étendue jusqu'au Japon. Ma petite soeur étudie à Oxford, et ma mère promenait son yorkshire en poussette. Je devrai être un pur produit de consommation. Je ne prétend pas valoir mieux que tout ça, j'espère seulement avoir assez de recul pour comprendre que tous ces gens se crachent les uns sur les autres alors que l'un ne serait rien sans l'autre. Tout est dans le paraître. Si je ne suis pas vu, je n'existe pas, se disent-ils tous. C'est cette mentalité que je déplore, et que je constate tous les jours. Je ne le comprendrai jamais. Mais ma mère était comme ça, et ma mère était la femme de ma vie. Elle était superficielle au plus haut point, mais il n'y avait pas plus touchante qu'elle. Alors je me dis que tous ces gens sont peut-être bons, au fond. Je trouve ça surtout triste pour eux en fait. Ils n'ont rien vu du monde. Après mon BTS en hôtellerie en France je suis allée aux USA, et j'ai vu des choses incroyables, vécu des choses incroyables. Je n'avais pas un sous en poche et j'ai tout de même vécu les plus belles années de ma vie. Alors je ne reprendrai pas ces souvenirs pour tout l'or du monde. J'ai pourtant tenté ma chance à Oxford aussi. Oh, à peine une année. Tout est partit d'un jour il y a 5 ans, dans le petit appartement New-yorkais que je partageais avec ma copine. Tu n'es pas obligée de partir. Je recommencerai plus. C'est juste un petit écart. En plus c'était nul. Ca vaut pas le coup. Pendant que j'essayai de convaincre d'une façon plutôt douteuse ma petite-amie trompée de rester, le téléphone a sonné. J'ai vu le nom de mon père s'afficher à l'écran. J'ai hésité à décrocher, c'était si rare qu'il m'appelle que je suis resté bouche bée quelques instants. J'ai finalement décroché pour apprendre que ma mère venait de mourir d'un cancer foudroyant. Je n'étais même pas au courant qu'elle était malade. Depuis des mois elle avait fait promettre à tout le monde de ne rien me dire pour que je ne m'inquiète pas, et en trois jours tout s'est empiré. Ma copine me regardait, attendant que je dise quelque chose. Ok, bon écoute on s'appelle ? J'ai d'autres choses en tête en ce moment. Connard. Elle partit. Je n'ai pas pleuré. A la télé on voit toujours des gens crier, pleurer à chaudes larmes, jusqu'à se taper la tête contre les murs pour soulager la douleur. Je suppose que je trouvais la mort de ma mère trop surréaliste pour la reconnaître. Alors j'ai fais comme si de rien n'était pendant presque deux mois. J'ai même repris avec ma copine. Je l'aimais. Je crois. Je me suis finalement décidée à rentrer à Londres. C'est à ce moment là que tout est devenu trop réel. Ma mère était morte. Mon père noyait son chagrin dans l'alcool, la coke et les putes. Et ma soeur s'était retrouvée seule. Mon Dieu Roman, t'étais dans une des villes où la mode règne en maître et c'est habillé comme ça que tu rentres ? T'aurai pu faire un effort. Voilà les premières paroles que mon adorable soeur a pronnoncé, après 5 ans sans se voir. Elle avait tellement changé. Elle était devenue une vraie jeune femme. J'avais l'impression d'avoir une étrangère face à moi.. Et pas n'importe laquelle. Elle était en talons, une robe tirée à quatre épingles, aucun cheveu n'était placé plus haut que l'autre. Pour la première fois de ma vie, je me suis vraiment sentit con. Elle était le cliché de la petite fille modèle. J'avais raté tant de choses. Je suis donc allé voir mon père. Et je ne sais pas comment il a réussit à me faire reprendre des études de sociologie. Il a été fort. Très fort. Même au fond du trou il n'avait pas perdu le nord. Je n'ai donc aucune idée de comment c'est arrivé. Ca a commencé par une conversation banale sur la pluie et le beau temps, et en deux temps trois mouvements je me suis retrouvé à remplir des dossiers d'inscription. Pour l'honneur de maman, il me semble. Mais ce n'était définitivement pas ma place, et mon père accepta finalement l'idée qu'une seule de la fratrie sera une fierté pour la famille, quand moi je serai la petite tâche sur le tableau familial. Au final j'ai été embauché comme cuisinier il y a trois ans et je crois que ça me convient, pour le moment. Ca me permet de me rapprocher de ma soeur sur qui je veille comme je peux, et jusqu'à présent ça me permettait d'être plus proche de la fille que j'aime, même si nous venons de rompre. Mais je pense que c'est mieux comme ça. Elle était trop.. De bonne famille. Roman, sortant avec une riche petite pimbêche ? Ca ne pouvait pas continuer ainsi, ce n'est pas une fille comme ça qui me correspond. Bien que j'ai l'impression désagréable que quoi que je fasse, cet univers me rattrape. Peut-être qu'au fond je le cherche sans l'avouer.


Dernière édition par Roman L. Willorth le Lun 8 Déc - 6:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:47

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:51

Je connais aucun des avatars que tu proposes, honte à moi, haha

Bienvenue!!!!!!!! et c'est sûr que les hommes sont les bienvenue (surtout dans mon lit :27: ) Si tu as des questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:52

Mdr ! T'inquiètes je crois que j'aime bien jouer des gens pas trop connus ou en tout cas qu'on ne voit pas beaucoup dans les RP ! (à part Colton Haynes qu'on voit pas mal ^^)
Merci à tous les deux en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:52

Je vote pour Charlie Hunnam parce qu'il est trop sexy ou Kitsh parce qu'il est badass et qu'on le voit pas partout. Sinon une fille c'est bien aussi mais je ne suis pas partiale pour le coup. :dr: Bienvenue à toi dans tous les cas. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyDim 7 Déc - 23:54

Charlie est un super choix ! :bave: (si tu prends vraiment cet avatar ^^)
Bienvenue parmi nous ! :61: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 0:25

Je vote pour Charlie aussi, je le trouve parfait!!!

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 0:47

Olé! (ou bienvenue, au choix :coeur: ). Si ça peut t'aider, Taylor Kinney (ou whatever) me fait flipper avec sa tête d'acteur hollywoodien. Charlie et l'autre Taylor (surtout Charlie, pas assez pris) sont des choix canons :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 0:56

J'avoue qu'il est sex :bave: AHHHH je me fais spoiler sur SOA en cherchant des images de lui sur tumblr :pleure:
Merci à vous trois en tout cas :42: :coeur:

EDIT : Noon c'est vrai pour Taylor Kinney ? Je le trouve trop canon :03: Mais c'est surtout grâce à Chicago fire je sais pas si tu regardes ^^ & Mercii :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 7:05

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 12:26

Bienvenue! :24:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 12:42

MOUAAAAAAH CHARLIE :gnihihi: :31:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 12:44

OMG. cet avatar #meurt.
Bienvenue sur ce fofow de fifouuuuuuuuuuuuu !!
J'espère que tu te plairas parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 15:20

J'irai tenter chicago fire pour voir si sa tete arrete de me rebuter, ah! Cool que t'aies gardé Charlie :coeur:
Sinon, j'aime beaucoup le début de ta fiche (quel caractere!). Juste, je viens de voir: fait gaffe t'as laissé dans ton profil que ton macho était homo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 18:37

Merci à tous les loulous ! :53: :47: J'ai terminé ma fiche !
& ahah oui en effet ça le fait pas vraiment Rae, merci de me l'avoir fait remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 19:27

Bienvenue :48:
Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 19:49

Merci à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 21:29

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Un cuisiner, ça c'est original, c'est le genre de chose qui fait que les membres apportent tant au forum.

J'aime trop la petite anecdote du chien  :24:

Le fait qu'il est envie de fonder une famille je trouve ça sympas pour la suite de l'aventure. Va t'il trafiquer la pilule d'une de ses conquête ? mouahah juste une idée comme ça  :siffle:



Tu as juste oublié la citation tout en haut  :47:  


Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:


Dernière édition par Oliver W. Seymour le Mar 9 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 21:31

Bienvenue parmi nous :love:
Ce choix est ouf, et le titre parfait (en tant qu'addicte pure et dure je comprends plus que quiconque .. :mdr: )

Edit: OUPS. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 21:42

Merciii beaucoup ! J'ai mis une citation :17: & ahah j'y avais pas pensé pour le trafic de pilule, c'est une idée x) :30:
& pourquoi "oups" Jaimie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 21:52

Ouf, Charlie Hunnam. :09: Ça, c'est un choix de qualité. :23:
Je pense que, du peu que j'ai lu, je vais beaucoup apprécier ton personnage... Welcome ! :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman EmptyLun 8 Déc - 21:55

Merci merci :amoureux: ! Contente que Charlie plaise, on ne le voit pas beaucoup dans les RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman   j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ≈ Roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieux m'avoir comme amie plutôt que comme ennemie -:- Natasha
» (inachevé) Et ça craque les os, comme le coeur et comme la peau. ✗ clyde
» Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon
» Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna
» " Nous vivons, non comme nous voulons, mais comme nous pouvons. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: