AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.    [HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 3:14

Alikim !

« Las Vegas + Elvis + Alcool/Drogue. »

« Tu n'as pas le droit de mourir maintenant Eliakim, nous avons encore beaucoup trop de choses à vivre… » Il l'espérait, sincèrement, que Alice pourrait encore vivre des choses avec lui. Il ne peut pas jurer à l'instant qu'ils vont passer une vie ensemble, tout simplement car hors de cette nuit, elle semble avoir trop de colère et de haine envers lui. Il la comprend plus qu'elle ne peut le penser, mais à cause de ça il pense que son amour est perdu à jamais. Que cette nuit restera la dernier et que dés leur retour en Europe, il y a de forte chance pour qu'ils annulent ce mariage et retournent chacun de leur côtés. Mais demain est un autre jour, pour l'instant il veut profiter d'elle et de ce qu'elle peut lui offrir. Ils semblent avoir laissés leurs problèmes en Angleterre tant l'ambiance est bon enfant. Ils plaisantent, rigolent, elle lui hurle de s’habiller en le traitant de pervers tout en riant. Obéissant à la belle il enfile une serviette afin d'accueillir le serveur qui apporte leur repas. Après avoir rentré le plateau dans la chambre afin de grignoter, il rejoint la belle qui lui fait part de ses angoisses et de son besoin incessant de se poser des questions. Il fait disparaître tout cela d'un baiser tendre sur le bout de son nez, avant qu'ils ne commencent à manger.

Avec appétit elle attrape un gâteau à la crème, alors qu'il en fait de même avec un éclair au chocolat. En deux bouchées il avale le gâteau et regarde l'étendue de nourriture pour faire son choix. « J'ai faim. » Ce n'est pas une question, il se parle à lui même. Alors d'un bond il se lève et attrape plusieurs tranches de pain de mie présentent sur le plateau. Sur la première il étale une belle couche de mayonnaise. Puis deux tranches de jambon et des tranches de tomates et d’œufs. Il rajoute un morceau de pain de mie, des feuilles de laitue et des morceaux de cheddar. Là il referme avec une troisième tranches de pain de mie, rajoute de la mayonnaise et du jambon avant de refermer le tout avec un dernier morceau de pain. Fier de son maxi sandwich, il le prend, s'assoit aux côtés de sa femme et mord dedans avec appétit. Il croise le regard un peu choqué de celle qui partage sa vie alors qu'il avale la première bouchée, difficilement. « Faut nourrir l'homme. » Dit il, avant de croquer dans son mélange avec plus d'appétit encore. Malgré tout il le tend vers elle, pour qu'elle goûte.

Amusé il la regarde prendre un dernier morceau de son gâteau à la crème, avant de ce retrouver avec cette dernière partout sur le visage et sur les doigts. « Arrête de te moquer ! » Lui dit elle en lui mettant de la crème sur le torse. Mauvais joueur, il termine son sandwich tout de même, attrape un éclair au café et lui écrase sur la joue avec un éclat de rire. Sauf que contrairement aux adultes normaux, Alice et Eliakim sont des gamins. Lorsque l'un démarre, l'autre suit inévitablement. Et souvent cela termine en dispute monumentale où en bataille sans fin. Il se souvient avec un petit sourire, de leur vengeance commune qui a durée un mois entier, où tous les jours il s'amusaient à se faire une crasse. Juste parce que ni l'un ni l'autre n'était capable de sortir le drapeau blanc. Épuisant à force ! Alors évidemment, Alice réplique à cette attaque en attrapant un bol de chantilly pour le jeter sur son amant qui l'évite de peau, sans pour autant parvenir à éviter la chantilly qui lui arrive sur l'épaule. « Alors là ! » Rugit Eliakim en attrapant tout ce qui lui passe par la main pour le jeter sur sa femme, son amour. Tout y passe. Crème, gâteau, mayonnaise, sauce tomate et même deux œufs durs qui partent s'éclater au mur. La belle blonde ne cesse également de lui envoyer au visage tout ce qui lui passe par la main, alors que Eliakim se protège derrière au fauteuil tel un soldat dans une tranchée. Alors au bout d'un moment il lève sa main droite de derrière le fauteuil en signe de paix. Il se lève et vient vers elle, la belle Alice enroulée dans les draps sales et plein de nourriture en tout genre. Il entame un geste pour l'embrasser mais s'arrête aussitôt en voyant son visage plein de crème.

Avec un sourire il l'attrape par la main et l'emmène jusqu'à la salle de bain. Ils glissent sous la douche alors que le professeur allume le jet d'eau chaude. Avec tendresse, il la fait se retourner pour coller son torse au dos de la belle, afin de lui offrir une douce étreinte. Là, dans la beauté de l'instant, le romantisme écrasant dont il fait preuve. Il lui murmure quelques mots. « Je t'aime. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.    [HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:07

Las Vegas, Baby
Alikim
La bataille de nourritures continue dans les rires des deux amants qui semblent sur le points de se rendre fou. Jamais ils ne sauront s'arrêter, quand l'un cherche l'autre il le trouve immédiatement. Leur caractère fougueux, colérique, et impétueux les empêchent de prendre du recul sur les choses. Une simple pichenette devient une excuse pour une bataille de nourriture géante. Elle semble manger de la crème, du chocolat, de la sauce tomate, du yaourt, elle ne voit plus rien, ses cheveux ont une odeur étrange, et elle espère simplement qu'Eliakim est aussi recouvert qu'elle. Elle rit comme une enfant, à s'en tenir les côtes, cachées dans le lit comme il se cache derrière le fauteuil. Entre eux, le No Man's Land est occupé par le plateau contenant leurs munitions. Elle lance contre un mur un muffin à la myrtille qui se répand, avant de s'esclaffer.
Tout à coup Eliakim lève un bras, unique dans le paysage de désolation qu'ils ont créé. Alors la jeune femme garde le muffin qu'elle a en main et lui lance un regard en biais comme si elle se demandait ce qu'il se tramait. Elle le regarde s'avancer vers elle alors qu'elle se trouve dans les draps sales recouverts de nourriture. Il vient pour l'embrasser mais semble rejeter l'idée devant le carnage de sa figure. Elle prend alors sa main pour le rejoindre dans la salle de bain et se jette sous la douche, le dos contre le torse musclé de son amant pendant qu'il fait couler l'eau entre eux. « Je t'aime. »  Deux mots qu'elle ne se lassera jamais d'entendre de sa bouche. Elle sourit, se retourne et l'aide à se débarrasser de la nourriture qu'il a sur lui. Elle prend un gant et commence à frotter pour tout enlever, avant de venir lui voler un baiser sur la pointe des pieds. Elle a encore l'esprit embrumée et elle commence à sentir la fatigue la prendre. Cette douche tendre et douce lui fait le plus grand bien. « Moi aussi je t'aime. » Dit-elle alors qu'il coupe l'eau une fois leur toilette faite et terminée.
Revenant dans la chambre ils enlèvent les draps d'un commun accord pour les jeter dans un coin de la pièce avant d'en prendre des neufs qu'ils trouvent en haut de la penderie. En deux mouvements Eliakim leur a fait un lit parfait pour s'endormir et alors qu'ils se rejoignent en son centre ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

C'est le vibreur de son téléphone qui la réveille. Elle tatonne dans le noir mais ne sent que le torse ferme d'un homme sous ses doigts. Elle essaie d'ouvrir les yeux difficilement. Elle ne sait pas où elle est, elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ? Elle voit au bout de la pièce la lumière de son portable, et non sans trébuchait elle arrive à l'atteindre. Son père. Elle fronce les sourcils. L'appel vient de se terminer. Cela fait déjà trois fois qu'il essaie de la joindre. Elle regarde autour d'elle mais ne reconnait rien, à part la silhouette qui dort sur le lit. Eliakim... Putain qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle sort de la chambre, sans chercher à retrouver ses affaires. Elle trouve une culotte en arrivant dans l'entrée de la suite nuptiale - SUITE NUPTIALE ? - et la met. Elle trouve ensuite ce qui semble être un t-shirt - celui d'Eliakim sans doute - et le lui emprunte... Il sent la transpiration, l'alcool et la fumée. Elle fronce les sourcils et alors que son père appelle encore lui répond. « Alice, je veux que tu quitte Vegas le plus vite possible. Toi et Eliakim faites déjà la une des journaux, mon Conseil d'Administration me demande des comptes. Je ne sais pas ce qu'il t'a prit de te marier là-bas mais si c'était pour me mettre en colère ou me décevoir cela a fonctionné. »  Elle reste sans parler, son regard posé sur la bague qu'elle porte à l'annuaire gauche. MARIEE ? « Papa je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. »  « Encore mieux. Chérie, je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment mais ça ne me plait pas. J'ai eu ton oncle au téléphone et nous sommes tombés d'accord sur un point : tu as besoin de t'éloigner d'Oxford, d'Eliakim et des mauvaises influences que tu as là-bas. » Mauvaises influences ? Elle grimace. Elle ne se souvient de rien. Que fait-elle à Las Vegas ? Qu'est-ce qu'elle a prit ? Elle a couché avec Eliakim. Putain elle ne se souvient de rien.
Enfin si... D'un objet entre ses doigts, du sexe de son amant... De la poudre blanche ? Elle ferme les yeux et se masse les tempes. Oui elle a besoin de vacances. « Je pars pour Paris, Papa. Excuse moi... »  Elle entend son père lui dire qu'il l'aime et l'embrasse avant de raccrocher. Elle reste là un instant sans rien faire. Elle essaie de se souvenir, mais rien. Elle revient dans la chambre. Eliakim dort à poing fermé. Elle s'approche et se penche sur lui et l'embrasse. « Adieu... Mon amour... »  Elle caresse sa joue, et sourit. Elle quitte la pièce, sans un seul bruit. Une larme coule sur sa joue alors qu'elle s'enfonce dans le couloir de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOOOOT] Las Vegas + Elvis + Alcohool = Weedding. ALIKIM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOOOOT] Pour un flirt, avec toi... Je ferais n'importe quoi ! Alikim
» (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)
» [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.
» [Hot] Paris with Love || Alikim
» Welcome to the Mad House ALIKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: