Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Jeu 24 Sep - 21:06
Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Christian
La soirée semblait commencer comme il le fallait. Les invités arrivaient peu à peu, la salle était peu à peu emplie du son des multiples conversations qui animaient le dîner. Christian, à la recherche de personne qu’il connaissait, oublia même d’aller saluer le Doyen, pourtant père d’une de ses amies. Le saluer seulement maintenant ne servirait à rien, il se rattraperait durant la suite de la soirée, il n’y avait aucun doute. Au fur et à mesure, Christian remarquait des personnes qu’il voyait, mais préférait rester quelques temps dans son coin, jaugeant les personnages arrivés de haut en bas. Noah, aussi beau que d’habitude, voire plus encore, mangeait comme pas permis au buffet, accompagné d’un jeune homme qui semblait le connaître. N’était-ce pas son frère ? Il fut bientôt rejoins par Breeony, une blonde très bien habillée pour l’occasion, transférée de Cambridge à Oxford à la rentrée pour une raison que Christian avait déjà oublié. Il avait de bonnes relations avec elle, sa façon d’être le faisant rire et la rendant attachante à son goût. Eliakim était là, le cher et tendre d’Alice, une des meilleures amies que Christian ait. Même s’il n’aimait pas réellement le professeur, il semblait intéressant. Oh tiens, deux membres de son étrange famille étaient présents également, Arabella, jeune femme dont il n’avait que entendu parler, et Aedan, qu’il ne connaissait pas personnellement non plus, mais qu’il ne souhaitait pas connaître plus que cela. A ce moment, Christian ne vit pas d’autres personnes qu’il connaissait, ou tout du moins, il ne s’en préoccupa pas. Peu lui importait ceux qui étaient présents à cette soirée, il n’en avait que faire, il ne venait que pour une seule chose : s’amuser. Vint alors le moment de passer à table. Le Doyen le signala et Christian trouva très vite sa place, juste à côté de Noah, qu’il n’avait pas vu depuis longtemps déjà.
« Les choses sont drôles, que l’on se retrouve ici juste à côté. » dit-il en s’exprimant au jeune homme, mettant assez de force dans la voix pour qu’il soit le seul à l’entendre.
Il entretenait un lien quelque peu étrange avec le sportif. Loin de ressentir le moindre amour plus qu’amical envers lui, il ressentait cependant un besoin plus que pressant de toujours entrer en contact avec lui, surtout au niveau de leurs corps respectifs. Etrange ? Un peu. Alors que chaque invité avait pris sa place, le Doyen récita les grâces d’Oxford, suivit des invités. Christian, en très bon invité, suit le mouvement.
« Benedictus, Benedicat per Jesum Christum Dominum Nostrum. »
Bien que Christian n’ait aucune croyance particulière, à part en le pouvoir de l’argent, il ajouta le « Amen » que ses parents lui avaient toujours demandé de prononcer en début de repas. Pour la première fois de sa vie, les cours que ses parents lui avaient payés allaient sûrement servir. Il ne devait que s’en rappeler. Ne quitter la table que lorsque tout le monde le fait, utiliser les couverts correspondants pour chaque partie du repas. Il se devait de faire bonne impression. Mais pour l’instant, le dîner lui importait peu. Ce qui l’importait le plus, c’était son voisin, ce très cher Noah Mills. Doucement, et l’air de rien, Christian glissa doucement sa main sur la cuisse de Noah. Cette soirée promettait d’être haute en couleurs.
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Jeu 24 Sep - 21:55
Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Aedan
Tout semblait aller comme sur des roulettes. Les invités débarquaient peu à peu, tous aussi élégants les uns que les autres. Aedan les examinait tout en parlant à tous ceux qui venaient le voir où qu’il croisait sur son chemin. Lui-même faisait doucement son chemin, enchaînant les petites telles que celle qu’il avait gentiment faite à Eden, en renversant son verre au sol alors qu’il venait tout juste d’arriver. D’ailleurs, elle venait le voir. Aedan avait remarqué Freddie entrer et sortir de la chaufferie, manquant de bousculer Eden en même temps. Son regard se tourna aussitôt vers Eliakim qui lui fit un clin d’œil. Super, les choses se passaient pile comme ils l’avaient prévu. D’ici quelques temps, tous allaient rire de bon cœur, pour passer sûrement l’une des meilleures soirées de leurs vies de bourgeois et d’étudiants monotones. Eden Winchester eut la bonne idée de lui donner une serpillère et de lui faire un long discours sur le fait que son entrée chez les Riots ne justifiait pas le fait qu’il puisse tout se permettre. Elle ajouta à la fin qu’il ne devait pas oublier ce qu’elle lui avait fait, avec sa cravate, dans cette chambre à Londres. Mais bien sûr, il était peut-être complètement ivre ce jour-là, mais il s’en souvenait encore.
« Passer une nuit avec Eden Winchester te marque à vie, voyons, ne l’oublie pas non plus. Dommage que je ne porte aucune cravate aujourd’hui. »
Une fois que la blonde était retournée et partait, semblant fière d’elle, Aedan soupira d’agacement avant de jeter la serpillère contre le pied du mur. Pour qui le prenait-elle ? Il allait nettoyer ? Bien sûr, pourquoi le faire s’engager dans l’armée ou le transformer en prêtre. Lui vivant, jamais. Le Doyen Hamilton indiqua l’heure de passer à table. Aedan se joignit donc à la foule pour se diriger vers la table. Prenant une place totalement au hasard sur l’immense table, il se plaça tranquillement derrière sa chaise et attendit que chaque personne ait trouvé sa place, et que le Doyen ait donné son feu vert. L’assemblée prononça alors les grâces d’Oxford, l’irlandais suivant docilement les invités prononçant les quelques mots : « Benedictus, Benedicat per Jesum Christum Dominum Nostrum. ». Bien que l’étudiant ne soit pas réellement croyant, il se devait de ne pas faire le moindre faux pas, ne souhaitant pas compromettre son image neuve de Riot. Se faire voir d’un bon œil par le Doyen serait une chose très positive pour lui, bien au-delà de son statut de Riot. Feindre la richesse et le statut d’aristocrate, Aedan savait faire, cependant, pour ce qu’il s’agissait de paraître civilisé à table, il avait plus de mal. Il n’avait pas reçu l’éducation de la plupart des personnes autour de cette table, il n’avait pas l’habitude des grands dîners mondains où plusieurs fourchettes et couteaux servaient pour les moments différents du repas. Chez lui, lorsqu’il était plus jeune, une seule fourchette et un seul couteau servait pour tout le repas. De plus, Aedan avait beau essayer de comprendre la façon dont les choses fonctionnaient, il ne voyait jamais comment il pourrait paraître plus civilisé qu’il devait déjà l’être pendant un repas comme celui-ci. La seule chose qu’il savait, c’était que les coudes ne devaient pas aller sur la table, et encore, il ne savait même pas si cela était vrai. Bon … Il n’avait plus qu’une seule chose à faire : espérer que son voisin s’y connaisse et calquer ses mouvements sur lui, ou elle.
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Dim 27 Sep - 0:08
Le Diner du Doyen
Le cul sur un siège recouvert de velours – dont le prix seul correspondait au mobilier de sa chambre étudiante – Breeony tentait de garder son sérieux et une mine de circonstance. Pinçant les lèvres, elle observait les autres invités (élèves et professeurs) échanger messes basses, regards condescendants et autres futilités. Peu habituée aux repas suivant une étiquette précise, elle tentait de mémoriser le spectacle qui s’offrait à elle afin de le recracher plus tard, hilare, à Mischa autour d’un joint. Ou d’un verre. Ou les deux. Excentricité. Extravagance. Tant de « ex » au service de la démence. Une démence différente de celle dont elle avait l’habitude. Une démence plus profonde, néfaste, bouffante où se faire une place signifiait manipuler d’une main de maître. L’ancienne Cambridgienne n’était pas comme ça : elle préférait dire ce qu’elle pensait lorsqu’elle le pensait. Et taper fort, sans l’ombre d’un remords, s’il le fallait.
Yani-Grey avait d’ailleurs été victime de son emportement. De sa détermination. Forcenée, jouant la carte de la débutante chevronnée, Breeony avait participé avec hargne aux Varsities. L’un après l’autre, la blonde avait abattu les disques qui se présentaient à elle, emmitouflée dans son gilet pare-balles. Grande gueule de nature, la blonde avait tenté de le déstabiliser, avait tenté de l’écraser, avait tenté d’anéantir les espoirs d’Oxford. Amusante coïncidence que de le voir là, installé à ses côtés, l’inondant d’un large sourire. Le palpitant de la demoiselle rata un battement. Ses yeux s’accrochèrent à la commissure de ses lèvres. A son sourire charmeur. A l’os de sa mâchoire. Elle fixa son visage plus longtemps qu’elle ne l’aurait voulu avant de détourner le regard. « Breeony. Surpris, mais ravi. Une coéquipière comme toi, c’est un plaisir ! » Il se souvenait de son prénom. Il s’en souvenait. Il venait de l’appeler par son prénom. Véritable cœur d’artichaut, la demoiselle retint un « aaaaaaaaw » d’exclamation entre ses dents, ce même « aaaaaaaw » qui faisait marrer Niall. Ce même « aaaaaaaaw » qui faisait rire Mischa. Finalement, la blonde s’autorisa à sourire en retour. « Ravie de l’entendre. Pour être franche, je t’aurais volontiers arraché les yeux si ça m’avait mené plus près de la réussite. » Franchise. Honnêteté non contestée et contestable. Breeony avait un esprit de compétition marqué – trop marqué. Elle avait toujours le besoin de réussir. Ou de montrer aux autres qu’elle pouvait réussir. Et elle se foutait éperdument de ceux qui avaient le malheur d’être sur sa route.
L’Ecossaise baissa la tête vers son assiette, laissant le murmure des rumeurs gonfler dans le Dinning Hall, laissant le silence s’installer entre elle et ses voisins. Décontenancée, se remémorant les paroles de Kennocha, elle regardait avec insistance le service de table – argenterie et verres en cristal. Si seulement elle pouvait donner un la ou un fa. Pouffant, Yani lui indiqua de regarder en face. Christian et Noah semblaient en pleine conversation ; ils arboraient tous deux un sourire à la faire pâlir. A leur côté, à quelques places d’eux, se trouvait Daisy. Breeony leva les yeux au ciel, se retint de soupirer, se demandant comment elle pourrait lui pourrir la soirée sans se faire remarquer par son père. Il faut dire que la demoiselle n’aimait pas tout ce qu’elle représentait : la jeunesse dorée, dans toute sa décadence. L’arrogance. L’ignorance. Elle devait avoir une odeur rance. Mais, en même temps, elle devait s’y connaître en manière de cérémonie. La regardant du coin de l’œil, Breeony l’observait et assimilait. Et si Ethan, auparavant, avait décidé de la regarder avec mépris, l’archéologue remarqua qu’il souriait en sa direction. Intriguée, elle regarda autour d’elle histoire de voir si ce large sourire lui était réellement destiné. Oui. Apparemment oui. Pour la deuxième fois de la soirée, le palpitant de la belle s’emballa. Elle avait l’impression de flotter. Elle avait l’impression que le sourire du jeune Mills la faisait flotter – elle lui renvoya la pareille, absorbée par le gris de ses yeux. Un gris sans fin, la recouvrant toute entière. Dieu qu’il émanait une aura attirante. A demi-mot, elle réussit à murmurer un « mon dieu, il me regarde » dans l'oreille de Yani. Détournant le regard, Breeony attendit qu’on la serve avant d’avaler sa première bouchée.
lumos maxima
Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Lun 28 Sep - 15:12
Le diner du Doyen Posh Club & Others. EDEN — « Alice, quel plaisir de te voir ici. Très belle robe en passant. » La jeune Posh sourit à son ami - et ancienne amante pour son plus grand plaisir - face à son compliment. Pour toute réponse, elle passe un regard appréciateur sur le corps d'Eden, gracieusement moulé dans une robe magnifique. Preuve du gout sans faille de la jeune femme. Elle passe un regard rapide sur le reste de la pièce. Christian arrive, Tobias, Arabella, et surtout Eliakim. Son fiancé arrive dans toute la prestance qui le caractérise et la cherchant du regard il vient vers elle avec un regard désolé. Ils se sont disputés - encore - ce soir. A cause d'un article dans l'Oxymoron. C'était une broutille, ce n'était rien. Mais ils restaient campés sur les opinions et refusaient de céder du terrain pour l'autre. La jeune femme détourne le regard, se concentrant sur le Doyen qui discute de la fête de Noël - qui arrivera plus vite qu'elle ne pouvait le penser - quand elle sent un baiser tendre dans son cou. Elle sourit. Elle ne peut pas en vouloir longtemps à son amant, c'est désespérant. ELIAKIM —« Tu es magnifique... » Evidemment. Une chose dont elle ne doutait pas c'était bien cela. Les invités arrivent tous les uns après les autres. Rapidement la jeune femme remarque que tous les Posh et les Riot sont présents. Fort bien . Elle remarque Freddy qui sort d'un coin de la salle, et la jeune femme hausse un sourcil interrogateur. C'est quoi ce délire ? Se demande-t-elle avant de remarquer l'échange de regard entre Eliakim et Aedan Dempsey. Levant les yeux au ciel elle s'approche de sa place à la demande du Doyen. Les Riot... Elle se retrouve entre Eliakim et Eden. Catherine et Daisy sont face à elle. Pour le reste, elle ne s'intéresse pas à ceux qui sont plus loin. Elle sourit à Catherine, plus que ravie de retrouver son amie. Elle lui a manqué. Alice avait appris quelques heures auparavant - via Instagram - que la belle Blackbird était à l'hôpital. Ce qui expliquer sa disparition durant les deux mois d'été. La Kensington s'en voulait de ne pas avoir cherché à avoir des nouvelles de son amie, mais elle pensait qu'elle prenait des vacances coupés du monde - comme cela lui était déjà arrivés. Fort heureusement Catherine était revenue et elle semblait aller bien. Derrière sa chaise, la jeune femme attend l'invitation du Doyen pour prendre place. Avant de s'asseoir, en coeur avec plusieurs autres élèves - et Eliakim - elle récite les grâces de l'université : « Benedictus, Benedicat per Jesum Christum Dominum Nostrum. » . Suite à cela, elle s'asseoit, pose sa serviette sur ses genoux, et remarque qu'il y a plusieurs couverts - prouvant qu'il y aura plusieurs plats. Habituée des grandes réceptions et des dîners officiels, Alice ne se pose pas la question durant trois heures sur ce qu'il faut faire. Elle attend simplement que les serveurs viennent lui présenter son plat. Elle sent les doigts d'Eliakim sur sa cuisse, et se tourne vers lui pour lui sourire. Il semblait inquiet, qu'elle lui fasse la tête sans doute, qu'elle le boude encore longtemps. ELIAKIM —« Ca va ? » La jeune femme soupire, et met sa main sur celle de son amant. ALICE — « Tout va très bien ne t'en fais pas. Je sens que cette soirée va être très intéressante... » Dit-elle en haussant un sourcil. Une manière de lui dire très clairement qu'elle savait ce qu'il préparait. En tout cas qu'elle savait qu'il préparait quelque chose. Alors que les plats arrivaient et que les serveurs les posaient devant chaque invités, c'est Catherine qui se pencha vers Alice. CATHERINE — « Ce repas a réellement l'air succulent. » La jeune Posh sourit, de toutes ses dents. Plus qu'heureuse de voir Catherine venir vers elle. Elle voulait lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas pour son absence. Qu'elle ne lui en voulait pas de son silence. Elle comprenait, c'est elle qui s'en voulait. ALICE — « Pire que cela encore. Il parait que le doyen a fait venir le meilleur chef Français pour l'occasion. Il fait au moins cela pour les invités de marques que nous sommes. » Dit-elle en offrant un clin d'oeil complice à son amie. Mais prise d'une curiosité soudaine, la jeune femme se tourna vers sa - somptueuse - voisine de droite. Eden. ALICE — « Ma chère Eden, aurais-tu amené son gâteau spécial dont tu me parlais la dernière fois ? »
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Lun 28 Sep - 15:26
Le dîner du Doyen jusqu'à l'excès
Les invités sont tous assis autour de la table, le Doyen présidant l'assemblée avec un sourire ravi. Après avoir récités les grâces, les plats arrivent les uns après les autres. Lorsque tout le monde est servi, le Doyen lève son verre, souriant, avant de boire quelques gorgés, marquant le début du repas. Il plante sa fourchette dans le premier plat. Les discussions vont bon trains entre les invités. Soudainement, une irrépressible envie de rire prend le Doyen. Il se met à rire, rire et rire encore. Une ambiance nouvelle s'installe autour de la table. Bon enfant. Les élèves ne sont plus aussi coincés et méfiants les uns envers les autres, et se mettent à rigoler tous ensemble de bon coeur.
Fonctionnement Le troisième tour est lancé ! Pour ce tour votre personnage devra Raconter une blague aux autres. Attention aucune blague ne doit être répétée . N'oubliez pas non plus d'être toujours respectueux des coutumes - évidemment. Si votre personnage ne raconte pas de blague il est - forcément - éliminé ! De plus si la blague de votre personnage ne fait réagir personne alors vous recevrez une pénalité ! Il faut savoir se mettre en scène... Je rappelle que chaque joueur ne doit poster qu'une seule fois par tour .
Les éliminés, et les grands gagnants du tour 2 Suite au premier tour cependant nous avons des éliminés et des grands gagnants qui ne risquent rien pour ce tour-là. De plus il y a des joueurs qui se sont déjà fait remarquer et qui ont une pénalité . Au bout de deux pénalités votre personnage est éliminé.
Les éliminés ces membres n'ont pas postés, et sont éliminés
James Lewis Caroll River Ravenwood Tobias Nightingale
Les gagnants pour avoir été rapides et efficaces
Noah Mills Eden Winchester (2e fois)
Les Pénalités ils n'ont pas respectés les règles
Breeony Walsh - 1ère (pour avoir posté 2 fois) Yani-Grey S. Mirigian - 1ere Catherine Blackbird - 1ere (pour ne pas avoir récité les grâces)
Les Riot et les Posh Freddie Hammer a mit du gaz hilarant dans les conduits d'aération, et enfin cela vint jusque dans la salle de la réception. Tout le monde se met à rire ! Mais combien de temps cette état va-t-il durer ? Comment vont réagir les invités en se rendant compte qu'ils ont été victime d'une blague du fameux club ?
Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Lun 28 Sep - 19:00
Le diner du Doyen
People from Oxford
Pour l’instant, le diner se passait plutôt bien. Il y avait une bonne ambiance mais je me sentais comme une tâche sur un tableau trop parfait. Les conversations allaient bon train et tout le monde avait un sourire satisfait sur les lèvres. Lorsque je me tourne vers mon voisin afin de parler et horreur, je remarque que cet idiot d’Aedan se tient à côté de moi. Génial, une soirée entière avec celui qui m’a… passons les détails, je veux oublier cette soirée. Ou du moins, la partie que je n’ai pas oubliée grâce à l’alcool. Je remarque qu’il observe mes mains et la façon dont je mange. Je roule des yeux avant de me tourner vers lui et de lui dire :
« Parfois Dempsey, il faut savoir demander de l’aide. Commences toujours par les couverts les plus à l’extérieur et après tu descends jusqu’à ceux qui vont servir pour la salade. »
Je me stoppe afin de lui montrer comment se servir de l’argenterie. J’allais renchérir sur le champagne qu’il m’avait fait renverser quand une voix beaucoup plus appréciable se mit à résonner dans mon oreille. Alice, la magnifique Alice. Elle me parle de gâteau et c’est avec un sourire malicieux que je me tourne vers elle afin de lui répondre. Je me penche vers son oreille afin que personne n’entende et lui murmure :
« Bien sûr que je l’ai apporté et personne ne le sait à part toi. Il sera servi en premier lors du dessert. J’ai environ donné le double du salaire du serveur afin qu’il se taise. »
Puis je me recule d’elle, toujours ce sourire malicieux aux lèvres et sirote mon verre d’eau se trouvant devant moi. Je lui jette un clin d’œil et retourne à mon plat. Mais soudain, un éclat de rire se fait entendre. Toutes les têtes se tournent vers celui qui ose rire.. le Doyen. Le Doyen est mort de rire en bout de table, tout seul. Mais il faut croire que c’est contagieux puisque j’ai moi aussi envie de rire. J’attrape ma serviette se trouvant sur mes cuisses et la place devant ma bouche afin de ne pas montrer à tout le monde l’état de ma bouche. Bien que j’aie envie d’exploser de rire et de me rouler par terre, je me force à avoir un petit rire discret. Puis une blague fait son apparition dans mon esprit et je me sens de la dire à mes voisins d’en face. Je penche doucement vers Breeony et Yani, consciente que les restes des gens autour de moi m’écoutent, et leur dis :
« C’est l’histoire d’une banane qui part en mission. Soudain, elle enlève son uniforme. Savez-vous pourquoi ? »
Je n’attends pas de réponse et réponds moi-même, assez fière :
« Parce que le devoir l’appelle ! »
Puis je pars dans un fou rire non contrôlé. La serviette toujours devant, ma bouche, c’est plus fort que moi, je dois rire. Et je dois avouer que cela fait du bien vu les dernières semaines que j’ai passées. Le Doyen est toujours hilare en bout de table et son rire est contagieux. J’essaye tout de même de manger mais impossible. Je croise mes couverts dans l’assiette pour dire que j’ai terminé ce plat là et attend le prochain. Je rigole tellement que des larmes de joies perlent aux coins de mes yeux. Je me demande bien ce que peut être la cause de tout ça. J'ai comme un flash. Le garçon avec les rollers qui sort de la chaufferie alors que je cherchais cette foutue serpillière. Putain qu'est-ce que les Riots ont bien pu faire comme connerie encore? Mais ce moment de lucidité ne dure pas longtemps car bientôt, une autre crise de fou rire me prend et des larmes de rire roulent sur mes joues.
☆ date d'arrivée : 16/06/2015 ☆ potins balancés : 741
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mar 29 Sep - 17:57
Le diner du Doyen
Les étudiants feat. Yani-Grey M.
Alors que le dîner battait de son plein, j'avais du mal à ne pas détacher mon regard d'Eden, en face de moi. Elle était sublime ce soir, et ce n'était pas pour rajouter à mon stress.
Oui. J'étais stressé. Je voulais de tout mon cœur lui avouer mes sentiments, je savais presque pertinemment qu'elle ressentait la même chose, mais bizarrement, je n'étais plus aussi sur de moi que quelques instants auparavant, dans ma chambre, devant mon miroir. Je me revois encore répéter, plein de confiance, quelques mots, quelques phrases, qui me semblaient tellement pertinents, tellement classes, tellement fort. Je voulais qu'elle sache à quel point j'étais sincère et à quel point je ne pouvais me passer d'elle. Mais la, en face de ses cheveux blonds et de ses pupilles étincelantes fixées sur son voisin, je perdais tous mes moyens, laissant mon cœur battre la chamade sans pouvoir le retenir.
Lorsqu'elle se retourna vers moi je ne pu que lui sourire, incapable de prononcer un mot. Bon sang, Yani, ou es-tu passé ?! La famille Oxfordienne réunie autour de la table semblait accaparée à discuter de choses importantes, intéressantes, à manger leurs assiettes correctement. Breeony était d'agréable compagnie, je jetais des regards complices et chaleureux à mes différents amis, tout se passait bien. Il me semble. Tout le monde avait l'air bien. Moi aussi, même si de voir Eden s'intéresser plus à son voisin qu'à moi me pinçais légèrement l'estomac. Je n'ai pas réussi à te le dire convenablement toute à l'heure, mais tu es vraiment belle, Eden. Non, pas seulement ce soir, non. Mais particulièrement quand même
Avant qu'elle n'ait pu me répondre, un fou-rire se fit entendre. Et tous les visages arborèrent une expression exprimant bien plus que de la surprise. Le Doyen n'arrivait plus à s'arrêter de rire. Et Eden renchérit, une lueur étrange dans le regard. Alors qu'elle éclate de rire après sa blague, j'ai un temps d'arrêt. Je ne comprend pas, j'ai l'air brouillé. Mais la voyant pleurer, je commence à sursauter tout en laissant mes lèvres s'étirer. Et puis je ris. Je ris, et en retenant son attention et celle de Breeony, j'annonce ça me fait penser... Eh eh ! Vous savez ce que dit une orange lorsqu'elle braque une banque? PLUS UN ZESTE, JE SUIS PRESSÉE ! avant de finir la tête dans le coude, mort de rire.
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Jeu 1 Oct - 12:48
Le diner du Doyen
Intrigue 9 ▽ Être le meilleur c’est bien, car tu es le premier; Être unique est encore mieux, car tu es le seul.
Le repas se déroulait à merveille, tout le monde mangeait de bon cœur, le doyen était heureux de nous voir tous réunis en bonne entende et que son diner soit une réussite. Un grand sourire avait embelli son visage, telle un père satisfait de voir tous ses enfant épanouis. J’étais assis là, à table entourer de merveilleuse personnes, et de gonzesses tellement sexy que ça me fis frémir d’envie. « Noah ! Ressaisit toi bon sang, on est à un diner. » Pensais-je en moi-même … Je me concentrais sur mon assiette, dressée en face de mon visage n’attendant qu’une seule chose, que je la dévore comme je l’ai fait avec le buffet, mon estomac à encore de la place pour un buffet royal ! Les yeux toujours figer sur la nourriture je dis « Bon appétit » avant de me mettre à m’empiffrer, je sentais des regards qui c’était posé sur moi. Ethan ? C’est l’occasion rêvée pour lui de faire ENCORE une remarque. Ou bien Bella, qui ne peux s’empêcher de me mater. Tellement de monde avec tous des pensées différentes, à part pour certaine.
Tout est parfait, je suis comme on peut dire en ce moment, heureux ? De plus le Riot Club est présent, il faut que je me fasse remarqué par l’un deux pour avoir peut-être mes chances ? Qui sait, tout peut arriver ce soir. Je levais la tête pour observer tous se monde assis autour de la grande table, pour repérer ceux de ce fameux club, si me faire remarquer ne suffit pas, je peux leurs montrer un certain talent à un d’entre eux. Je commençais à tout fusiller du regard avec attention quand soudain je sentis une main se placer sur ma jambe tout près de mon entre-jambe, je regardais la main, sans hésitation c’est celle de Christian, je plongeais mes yeux dans les siens et sans le quitter du regard je pris sa main et la plaça plus eux, me mordillant la lèvre.« Ce n’est pas vraiment le moment Christian, même si pour rien te cacher, j’en ai vraiment envie. Hum envie que ta cuillère tombe malencontreusement sous la table. » A la fin de cette phrase j’eu un fou rire tellement instable, le doyen explosa également de rire, je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe, m’a-t-on drogué ? Je fusillais Ethan du regard, j’allais lâcher une remarque mais je me repris à rire, c’était plus fort que moi. « Partie remise Ethan Mills !! » Tout le monde suivait cette affreuse bonne humeur maladive, Eden et Yan’ se mirent à raconter des blagues, tellement nul que mon rire montait d’un ton, j’en avais les larmes aux yeux et des douleurs au ventre.
Comme Eden et Yan’ c’étaient lancé pourquoi pas moi ? Après tout, tout le monde rit, même avec les pires des blagues je pourrais faire rire Blondie, avec elle les échanges que nous avons ne sont pas joli et c’est ni elle ni moi qui allons commencer à se faire des blagues, aucun de nous n’en rira. Il ne faut pas espérer de meilleurs dialogue entre nous deux, c’est soit des piques blessant avec un humour noir, très noir, ou soit le silence radio avec le regard qui tue. Après une longue réflexion je pris mon verre de champagne, me plaçais debout ; un pied sur la chaise et un sur la table, gonflant le torse, pour imposer ma présence pour ensuite raconter une blague aussi pourrie soit-elle.
- Une prostitué dit à un homme : - Tu veux une pipe mon beau. - L'homme lui répond : - Non merci je fume seulement la cigarette.
C’était tellement pourris je me l’avoue à moi-même mais sur le moment même elle me faisait tellement rire, je tombais en arrière, hors de ma chaise sur le sol plier en deux ne sachant pas trop ce qu’il m’arrive, les yeux noyer par mes larmes, je voulais que sa cesse mais d’un côté non …
(c) AMIANTE
Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Ven 2 Oct - 17:34
Le Diner du Doyen
Regards convenus et sourires hypocrites. Regards convenus et gestes maniérés. Si le diner avait l’air de se dérouler parfaitement, Breeony ne se sentait pas dans son élément. Il manquait quelque chose : une pointe de folie, une pointe d’animation, une pointe de Mischa. Résistant à la tentation de lui envoyer un autre SMS, entrant dans le jeu, la blonde s’accrochait comme elle le pouvait. Au contraire, installé à côté d’elle, Yani semblait irrité. Il lui semblait qu’il ne tenait pas en place, trop occupé à regarder Eden devant eux, trop occupé à pincer les lèvres. Eden, douce Eden ; Breeony se souvenait de leur danse enflammée avant que LaMarcus ne vienne briser leur moment. Putain d’américain.
Un rire. Un rire vint éclater dans les airs. Se penchant en avant, l’archéologue découvrit le Doyen hilare. Ah. Ah ? Cornélius n’était donc pas qu’un vieillard aux idées tordues, chérissant sa fille avant tout. Amusée, Breeony esquissa un léger sourire. Sourire qui ne termina pas de grandir, sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, avant de lâcher un rire gras et lourd. Euphorique, la demoiselle se sentait euphorique. Les blagues fleurissaient à table, faisant redoubler les rires. Eden, penchée en avant, vint ajouter sa touche de sel. Les épaules de la blonde bougèrent de haut en bas alors qu’elle tentait de se retenir – sans succès. Le pire dans cette histoire : Breeony n’avait pas compris la blague. Mais c’était plus fort qu’elle, plus grand qu’elle aussi. Il ne fallut pas attendre plus longtemps pour que Yani et Noah n’enchainent. Celle de Yani redoubla la crise de rire de Breeony tandis que celle de Noah la laissa de marbre. Un instant, un court instant. Que faisait-il debout ? Que faisait-il avait un pied sur la table ? Que faisait-il à terre ? La blonde ne comprenait pas, ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Redoublant de rire alors que le capitaine de hockey était à terre, Breeony avala une gorgée de son verre pour tenter de faire passer son rire. Sans succès. Joignant ses deux index et majeurs, elle les pointa en direction de Christian, installé de l’autre côté de la table. « Tu connais la blague à deux balles ? » Oui ? Non ? « Pan ! Pan ! » s’exclama-t-elle en bougeant les mains. 1 – 0 pour la Cambridgienne. Balançant la tête d’avant en arrière, Breeony riait encore. Pas pour longtemps, espérait-elle.
lumos maxima
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Dim 4 Oct - 20:09
Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Aedan
Le dîner commençait bien, elle commençait magnifiquement bien. Le gaz faisait le chemin et tout le monde s’était mis à table pour commencer le dîner. Aedan faisait tout pour paraître le plus distingué possible et ne pas faire d’erreur quant aux choses à utiliser en premier et avant les autres. A table, chacun semblait être bien plus qu’à l’aise pendant que lui passait son temps à imaginer le cataclysme qui viendrait s’il faisait une erreur, tout du moins dans sa tête, les autres seraient plus qu’heureux de le voir se vautrer alors qu’il était désormais si bien placé à Oxford. Eden lui avait (gentiment ?) donné une astuce, même s’il ignorait si elle cherchait juste à le ridiculiser encore plus où si elle voulait réellement l’aider. Il ne savait pas à quoi s’en tenir, il avait essayé de lui faire renverser son champagne sur le Doyen quand même, pour la ridiculiser un peu plus et la faire voir négativement. De toute façon, il allait imiter les autres, ce serait vraiment plus rapide. Apparemment, le gaz était arrivé et faisait doucement effet. Depuis quelques minutes, Aedan sentait une forte envie d’éclater de rire, encore plus alors que tout le monde se sentait d’humeur à raconter des blagues. Alors que celles d’Eden, d’une blonde qu’il ne connaissait pas et d’un modèle aussi beau qu’une divinité faillirent le faire rire devant tant d’idiotie, celle de Noah était incompréhensible mais elle faisait rire parce qu’on ne la comprenait pas. Alors Aedan se dit qu’il pourrait lui aussi raconter une blague qui pourrait (peut-être) faire rire du monde. Il chercha pendant quelques minutes la blague la plus idiote qu’il pouvait trouver et se leva en faisant en sorte d’attirer toute l’attention vers lui. Il hurla presque devant tous les invités sa blague si idiote et peu drôle :
« C’est une vache qui braque une banque. Elle arrive et dit : ‘’Ceci est un hold up, que personne ne bouse !’’ »
Cette fois c’était trop. Il savait qu’il ne devait pas, mais il éclata d’un rire si fort qu’il tomba sur sa chaise en tapant presque sur la table alors que des larmes perlaient sur le coin de ses yeux. Bon Dieu, ce gaz était si fort ! Il n’avait jamais eu autant envie de rire de sa vie, même en buvant ce que contenait son verre, il n’arrivait pas se calmer et avait l’impression de se ridiculiser devant les autres invités, et devant le Doyen, qui était aussi hilare que les autres, et qui était même le premier à avoir rit.
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Dim 4 Oct - 21:35
Annonce importante jusqu'à l'excès
ATTENTION ATTENTION ! au vue du peu de réponses cette semaine nous avons rallongé le temps de cette épreuve. Les participants ont jusqu'à mercredi soir 21h pour poster leur réponse. Sinon ils seront éliminés. Bonne chance à tous !
Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mar 6 Oct - 8:43
Catherine Blackbird - Le retour Le diner du Doyen
M
édusée, je regarde les invités autour de moi, qui rient. Qui rient, chacun accompagnant l'autre, chacun un peu plus fort, un peu plus fou. Les blagues fusent, déclenchées par le fou-rire du Doyen lui-même. J'ai dû louper un épisode. Ou plusieurs. C'est comme-ci mon esprit était brouillé lorsque d'un coup, la soirée passe à l'euphorie. Un instant auparavant, je dégustais ma première fourchette aux côtés de mes amies. Celui d'après tout le mode hurlait, la bouche ouverte jusqu'aux oreilles, les larmes coulant sans pouvoir les arrêter. Au milieu de tout ce chahut, je restais un instant de glace. Sans comprendre. Sans savoir si je pourrais comprendre quoi que ce soit, d'ailleurs. Que ce passait-il, bon sang? Du flou. C'est comme si une bulle se formait petit à petit. Autour de moi. Ou autour d'eux. Ou autour de nous ?
Je me sens carrément trop bizarre. Un sourire étire mes lèvres lorsque je croise le regard de ma voisine, incrédule, qui choppe probablement la moitié seulement de ma phrase. Que j'ai dû moi-même avaler un peu aussi. Une image surgit alors sans prévenir, dans mon esprit. Je me vois attablée, en robe de gala, avec des invités vraiment prestigieux. Les serveurs amènent les plats. En soulevant le couvercle, on aperçoit des fruits, des légumes, de la viande... Mais pas sous forme habituelle, non. Ce sont des lettres, pleins de lettres, de mots, découpés dans les aliments. Des lettres qui, bizarrement, se mettent à bouger. D'abord mollement, comme quelqu'un qui n'arriverait pas à sortir du lit le matin, après une nuit agitée. Puis plus énergiquement, avant de se mettre à courir autour de la table, comme des sportifs olympiques. Je ris. Maintenant, je me sens moi aussi complètement hilare. Je ris d'abord entre mes lèvres, aux blagues que j'entends, de loin. Puis arrive le moment où je ne peux plus me retenir. C'est chimique, presque mécanique. Les jeux de mots fusent dans mon esprit. Je ne comprend pas ce qui est en train de m'arriver. ça ne m'arrive jamais. Non non, Catherine Blackbird ne se rabaisse pas à ça. Elle ne fait pas de blague. Vous ne savez pas la meilleure? Quand je suis revenue de Paris, deux personnes se sont fait arrêtées. Pourquoi? Parce qu'elles étaient restées coincées dans les toilettes de l'avion, en train de coucher ensemble, et avaient donc loupé leur escale ! Toutes les anecdotes ahurissantes me revenaient d'un coup en mémoire, et j'avais l'envie de tout raconter, de tout hurler, l'esprit complétement anesthésié par un je ne sais quoi...
WILDBIRD
[/quote]
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mar 6 Oct - 19:16
Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Christian
Les dîners mondains, Christian en avait l’habitude. Se tenir correctement à table était quelque chose qu’il savait faire. Ses parents l’avaient assez répété dans son enfance et adolescence, enfin, les seules fois où il les voyait bien sûr. « Tiens toi correctement, l’apparence est ce qui compte le plus. » Ils étaient si basés sur l’apparence que Christian était devenu aussi superficiel qu’eux. Oui, il partageait quelque chose avec ses géniteurs, ce qui le dégoûtait un peu pour être honnête. Ses parents, il n’y avait rien à dire là-dessus.
Noah avait réellement stoppé Christian. Il l’avait calmé dans ses ardeurs en poussant sa main et en lui annonçant que ce n’était pas le moment mais que sa cuillère tomberait bien sous la table à cet instant. Puis il éclate de rire, tout simplement, en même temps que le Doyen. L’étudiant ne comprit pas ce qu’il se passait, et pourquoi d’un coup, tout le monde se mette à rire sans raison ou à raconter des blagues. Noah sortit une blague lourde, qui arracha juste un pouffement à Christian, puis Breeony se leva et le regarda, avant de lui raconter une blague avec une histoire de Pan Pan. Juste en voyant le mouvement de mains de Breeony, Christian éclata de rire en couvrant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit. Les autres aussi racontaient des blagues, ce qui n’arrangeait pas le cas de Christian qui avait juste envie de rire encore plus. Il y avait une histoire d’orange pressée, de banane pelée, aussi d’un couple ayant loupé son escale à cause de copulation dans les toilettes d’un avion. Chris avait presque du mal à respirer et décida lui aussi, porté dans l’élan, de raconter sa petite blague aussi.
« Dites-moi, vous connaissez la blague des toilettes ? Bah non, parce que la porte était fermée ! »
Il resta sur son siège, tout en buvant quelques gorgées de son verre, mais rien n’arriva à le faire s’arrêter. Il n’avait jamais autant rit de sa vie. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait que ça s’arrête, il commençait à avoir des crampes à l’estomac maintenant.
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mer 7 Oct - 16:55
Le dîner du Doyen
Ethan ne quittait Breeony des yeux. Sa beauté presque plastique l’agaçait, son air faussement rebelle l’irritait. Mais il ne la quittait jamais des yeux. Il attendait, patiemment. Il attendait le moment où il pourrait enfin s’amuser un peu. Il attendait l’occasion de mettre fin à son ennui. Un ennui insupportable. Un ennui propre aux dîners aristocrates. Il attendait de pouvoir verser dans le verre de la blonde le contenu de l’un de ces deux flacons. Elle allait rire. Elle allait planer. Il allait rire aussi. Il allait se divertir. Ethan, admirerait son travail ou quitterait la salle, la laissant se noyer dans la brume. Quel connard. Il ne partirait cependant pas avant de l’avoir fait.
Soudain, un rire gras le tira de ses pensées. Un rire qui retentit dans toute la salle, percuta les murs. Une odeur sucrée envahit ses narines le temps d’une seconde. Bientôt, d’autres rires. Puis, de nouveau cette odeur. À sa gauche, à sa droite, ses voisins, pris d’hilarité, tremblaient, tentant tant bien que mal de retenir un éclat. C’était le moment rêvé. Tandis que les invités raillaient, tandis qu’ils ignoraient complètement la présence d’Ethan, trop occupés à essayer de reprendre leur respiration, le dealer rapprocha discrètement le verre de Breeony vers lui. Après avoir vérifié une nouvelle fois que personne ne le regardait, il y versa le liquide incolore, inodore, et remit le verre à sa place. Il l’avait fait. Il était léger. Il était bien. Il gloussa, comme si cette action banale était d’une drôlerie sans pareille. Ethan se tourna ensuite vers le Doyen, devenu fou, riant à gorge déployée. Devant cette vision pathétique, Ethan eut envie de rire à son tour. Une envie irrépressible. Incontrôlable. Une envie de se laisser aller comme lors de soirées au gaz hilarant auxquelles il avait assisté de temps en temps. Les rires. L’odeur sucrée. Les connexions se firent. Lumière. Ethan comprit, contrairement à son frère qui ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir en articulant des mots qu’Ethan ne put entendre. Il l’ignora, à présent bien trop loin dans son fou rire.
Les blagues volèrent. Des blagues peu recherchées, voire complètement pourries, ce qui n’empêcha pas à Ethan de continuer à s’esclaffer. Il aimait rarement se montrer ainsi devant une telle assemblée. Il ne pouvait cependant s’en empêcher. Et pour empirer la chose, il ne put retenir l’envie de lâcher une blague pourrie à son tour :
- « Pour mes collègues littéraires, s’il y en a : Pourquoi lire À l'ombre des jeunes filles en fleur avant La métamorphose? »
Le dernier mot s’étrangla dans le fond de sa gorge tant il avait du mal à garder son sérieux. Ce fut plus difficile lorsqu’il s’apprêta à répondre à sa question, sachant la réponse des plus stupides.
- « Parce qu’après un gros Proust, un bon Kafka. »
Ethan s’écroula dans le fond de sa chaise, les larmes aux yeux. Le voilà redevenu gamin. Il en oublia presque Breeony et sa boisson empoisonnée.
made by roller coaster
Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mer 7 Oct - 22:52
Le dîner du Doyen jusqu'à l'excès
Les blagues des élèves sont d'une nullité affligeante, jusqu'à ce que Noah Mills viennent relever un peu le niveau en faisant preuve d'un esprit scatophile délicat. A l'écoute de sa blague, le Doyen s'esclaffe d'autant plus, tapant des mains sur la table. « Voulez-vous que je vous raconte une blague à l'envers ? » demanda-t-il en regardant chaque invité l'un après l'autre. « Et bien, commencez par rire ! » s'exclama-t-il avant de reprendre dans un fou rire incontrôlé. Il en profita d'ailleurs pour faire venir un serveur. Cela lui avait donné un idée. Il demandé à ce que le repas commence par la fin également. Et exigea que l'on fasse venir les desserts. Au bout de deux minutes, les glaces, les fruits, et les gâteaux envahissent la table. Surtout ce grand gâteau au centre. Coupé en dix tranches... Il va falloir se dépêcher pour pouvoir y gouter.
Fonctionnement Le quatrième tour est lancé ! Pour ce tour votre personnage devra être rapide pour avoir une part de gâteau. Il n'y a que dix parts - les Riot et les Posh peuvent en prendre une aussi. Vous devrez donc vous dépêchez de poster votre réponse. Et pour compliquer encore plus les gens - parce que je suis joueur - votre réponse aussi devra être rapide dans le sens où elle ne devra pas dépasser 400 mots . Bonne chance !
Il y a dix parts mais il reste encore : 6 joueurs, et 5 membres de clubs à la soirée. Ce qui signifie qu'il risque d'y avoir pas mal d'éliminations cette fois. Je rappelle que chaque joueur ne doit poster qu'une seule fois par tour .
Les éliminés, et les grands gagnants du tour 3 Je rappelle qu'avec deux pénalités le joueur est éliminé. Vous avez été très performant pour ce tour les amis ~
Les éliminés ces membres n'ont pas postés, ou sont éliminés
Catherine Blackbird
Les gagnants ils ont su se mettre en scène
Noah Mills
Les Pénalités ils n'ont pas respectés les règles
Catherine Blackbird - 2e (pour ne pas avoir raconté une vraie blague mais une anecdote)
Les Riot et les Posh Avec la complicité d'Alice Kensington, Eden Winchester a fait venir un Space Cake à la soirée. Assez dosé, le gâteau aura sans doute des effets néfastes sur nos invités !
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mer 7 Oct - 23:08
Attaque, et contre attaque
« Le diner du doyen. »
Daisy était préoccupée par sa blague qui attendait en coulisse, elle avait enfin choisie sa cible, elle devait maintenant attendre le bon moment. Tandis qu’elle regardait les invités discuter, se mettre à l’aise, elle vit Catherine disparaitre quelques instants aux toilettes. Les vacances furent longues sans sa compagnie, Daisy n’ayant reçu aucune nouvelle, la belle brune avait simplement disparue de la circulation. Plus aucun signe de vie, ce qui était étrange pour une Queen. Interrompant ses réflexions, son père lança le coup d’envoi pour le diner. Se posant à ces côtés, elle attendit qu’il s’installe et donne le feu vert à l’assistance pour s’asseoir à son tour. Récitant une formule en latin, elle n’eut aucun mal à utiliser les couverts dans le bon ordre. Après tout, ce n’était pas son premier diner officiel. Discutant avec son père de la suite, elle écouta les quelques blagues des étudiants, certaines plus drôles que d’autres. A son grand regrets, elle vit la surprenante Queen C se faire éliminer, or Catherine Blackbird était sa protégée, une aristocrate digne de devenir membre du Posh club dans l’avenir, Daisy refusait de la voir partir du diner de la sorte.
Tandis que le diner allait bon train, Daisy commençait à voir trouble, et avait une irrésistible envie de rigoler. Rire à en pleurer. C’est ainsi qu’elle rit à une blague stupide, ayant du mal à s’arrêter avant de reprendre sérieux avec une gorgée d’eau. C’est comme si elle avait été droguée. Jetant un regard noir à Eden, puis à Ethan, les deux plus grands junkies de la soirée, la fille du Doyen se demandait si elle n’était pas la cible d’une manipulation de leur part. Quelle bande d’ingrats.
Les desserts furent servit, et Daisy prit une part d’un gâteau au chocolat. Son état proche de la crise de rire, de nerfs, d’un état émotionnel irrationnel, elle comptait sur le gâteau pour la sortir de cet état. En espérant que la drogue soit comme l’alcool, la nourriture l’aidait toujours à se sentir mieux quand elle abusait un peu trop de la boisson. Être à côté de son père, du Doyen, pour son premier excès à la drogue n’était pas vraiment dans ses projets.
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mer 7 Oct - 23:18
Annonce importante jusqu'à l'excès
La membre du Posh Club Daisy Hamilton a choisi de sauver Catherine Blackbird . Cette dernière n'est donc pas éliminée, et doit participer à ce tour-ci. Félicitations
Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Jeu 8 Oct - 11:15
Catherine Blackbird - Le retour Le diner du Doyen
L
orsque le Doyen annonça que le monde tournerait désormais à l'envers, un sourire béat traça mon visage. Un vieux rêve d'enfant, que je partageais avec mon frère, que de commencer le repas par la fin. Je me souviens de nous, petits, réclamant avec envie une mousse au chocolat alors que la salade était à peine entamée. Les desserts étaient mon pêché mignon, principalement les pâtisseries françaises. Je pouvais en manger tant que mon estomac n'éclatait pas, tellement j'en étais friande. C'est pour cela que j'étais d'autant plus reconnaissante à la fille du Doyen; alors que mon anecdote était tombée à l'eau, je fus reconnaissante envers mon amie, Daisy, ma protectrice, qui tint absolument à me garder à ses côtés et ne me retint pas de lui témoigner mes plus sincères remerciements, avec le peu de lucidité qui semblait encore me rester.
En effet, mon état, comme celui des autres invités paraissait-il, ne s'améliorait pas. L'alcool, peut-être? Les médicaments? Le mélange des deux? Je ne parvenais pas à garder assez d'attention et de concentration pour déterminer ce qu'il se passait. C'est pourquoi je m'emparais d'une part de gâteau, dès que Daisy pris la première. Il n'était pas grand, et je voulais absolument goûter à cette chaire tellement appétissante, avec l'espoir de contrer les effets étranges qui s'emparaient de moi. Mes yeux se léchaient les babines.
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Jeu 8 Oct - 19:20
Dîner du Doyen Hamilton
Everybody & Christian
Les desserts, Christian adorait ça. Les glaces étaient ce qu’il aimait le plus dans tous les repas qu’il avait fait, ça ou les gâteaux. Oh et justement, le Doyen, après avoir raconté une blague qui parlait de tout faire à l’envers. Cela ne gênait pas Christian, il aimait énormément les desserts, alors pourquoi attendre avant de les manger ? En plus, un énorme gâteau lui donnait très envie, et il n’était pas coupé en beaucoup de parts, alors Christian saisit une part du gâteau pour être sûr d’en avoir alors que Daisy et une autre que Christian ne connaissait pas, ou que de vue, ne se soient servies.
De plus, peut-être que manger encore un peu allait le calmer un peu. Il n’arrivait pas à se calmer, et ne faisait que rire, encore plus alors que le temps passait. Sa mâchoire lui faisait mal, il avait des crampes à l’estomac. Il n’avait jamais autant rit dans sa vie, réellement. A cet instant précis, il avait l’impression qu’il riait depuis des heures, et il pensait ne jamais s’arrêter. C’était bien beau de rire au début, mais à la fin, ses crampes à l’estomac, le rictus douloureux et moqueur qu’il arborait l’énervait, et il commençait à en avoir marre de rire et de sourire. Alors, pour essayer de se calmer, il croqua un morceau de ce gâteau qui semblait si délicieux.
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Jeu 8 Oct - 20:34
Le diner du Doyen
Intrigue 9 ▽ Être le meilleur c’est bien, car tu es le premier; Être unique est encore mieux, car tu es le seul.
Le repas était complétement parti dans tous les sens. Un doyen au bord des larmes tellement il rigole, moi qui me retrouve au sol sans savoir pourquoi, avec pour seul douleur les crampes à la mâchoire et les yeux noyer par mes larmes. Tous les reste était comme moi et le doyen en plein fou rire, tout le monde racontais des blagues totalement nul y compris moi … Après un très long moment de délire, de fou rire en folie et d’un people extrêmement déjanté monsieur Hamilton prit un petit peu sur lui pour pouvoir appeler le serveur, et avec une grande surpris le haut homme désire commencer par le dessert. J’en salive déjà rien cas sentir l’odeur sucrée des miles délices qui s’avance vers nous sur des plateaux d’argents. Les desserts son finalement déposer sur la longue table, ma vue se perd, je ne sais plus où mettre mon regard envieux, les choux ? les petits cakes ? les viennoiseries ? Ou bien se merveilleux gâteau juste en face de moi qui me demande de le dévorer.
Je me ressaisis rapidement toujours en plein délire mais les idées « clair » Enfin je pense … Quand je m’aperçus que plusieurs personnes se précipita sur le gâteau, avec stupeur je pris compte qu’il n’y avait que dix part, enfin maintenant plus que sept … Sans hésitais je pris une part avec une rapidité remarquable fusillent les autre du regard, un regard qui voulait tant dire pour la grosse bouffe que je ne suis « Pas touche bande de morfales !! » La part se trouvait dans ma main, avec joie je pris une énorme bouchée, puis une deuxième suffisant pour finir ce que j’avais entre mes doigts, qui je pris plaisir à lécher par la suite sensuellement en regardant Bella dans les yeux. Voilà j’ai eu ce que je voulais, une part de ce délicieux moelleux, maintenant je peux m’attaque doucement au reste en attendant les plats salé. Je pris également un malin plaisir à regarder Ethan, pour voir s’il allait parvenir à choper un bout de gâteaux, ou s’il devra se contenter des boules de Berlin !!
(c) AMIANTE
Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Ven 9 Oct - 15:06
Le diner du Doyen
People from Oxford
Le repas était parti dans tous les sens à cause de la petite blague des Riots. Oui, après maintes et maintes réflexions intérieures, j’en suis arrivée à cette conclusion. Et puis j’ai vu leur espèce de victime près de la chaufferie et du système de ventilation, il ne me fallait pas plus de preuves. Sans ces gars-là, Oxford serait bien vite et terne et il faut avouer que je m’entends bien avec la grande majorité de ce club select aux excès plus poussés que les miens. Mais maintenant que cette crise de fou rire général est presque passée, les desserts font leur entrée et mon gâteau, le gâteau magique, a été déposé au centre de la table. C’est le plus gros des mets et le serveur avait découpé des grosses tranches, comme je le lui avais demandé. Un sourire en coin étire mes lèvres lorsque je vois plusieurs convives se jeter sur ma pâtisserie. Daisy la peste, puis Catherine, Christian et enfin Noah Mills. Je jette un regard en coin à Alice avec les yeux pétillants de malice. Ils prennent tous de grosses bouchées et à ce rythme-là, ils allaient vite finir à terre. Surtout vu la dose de drogue que j’ai mis à l’intérieur. Je regarde Ethan, celui qui m’a vendu l’ingrédient secret, en haussant les sourcils afin de lui faire comprendre. Je suis sure qu’il a déjà compris mais bon, quoi de mieux que de voir des coincés du cul se droguer de cette façon ? Surtout que la Hamilton n’a jamais touché à la drogue soit disant, ça risquait d’être drôle.
Il reste six parts de gâteau et j’ai bien envie d’en prendre une. Après tout c’est moi qui l’ai cuisiné et puis je ne voulais pas qu’on se doute que j’étais à l’origine de tout ceci. Je me penche afin d’atteindre le plat et saisis une part de gâteau que je croque presque aussitôt. Je dois admettre qu’il est plutôt pas mal. Mais il sera encore meilleur dans deux heures lorsqu’il commencera à être digéré. Je me penche vers Alice afin de lui dire :
« Ce gâteau est étonnamment bon, tu devrais goûter douce Alice. »
Puis je me recule au fond de ma chaise, droite comme un « i » et j’observe les invités loucher sur mon gâteau. Allez-y, il ne doit plus en rester.
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Sam 10 Oct - 23:28
Le diner du Doyen Posh Club & Others. L'hilarité générale la rend perplexe un temps, avant que le rire ne la secoue à son tour. Hilarde, aux côtés de ses amis, elle les écoute déblatérer des blagues plus stupides les unes que les autres. C'est quoi ce délire ? Pense-t-elle alors que Noah Mills monte sur la table en grand spectacle. N'importe quoi, pense-t-elle alors que même Catherine se met à raconter des anecdotes sur le vol depuis Paris. Je suis dans la quatrième dimension, se dit-elle alors que le Doyen se met à raconter une blague vraiment nulle. Pourquoi nulle d'ailleurs ? Se pourrait-il que juste Ethan Mills soit capable de relever le niveau ? Et encore, sa blague aux allures littéraires à une finalité profondément scatophile. Horrible. Mais elle rit, se tenant les côtes, incapable de s'arrêter. Elle rit encore, et encore, pendant de longues minutes. Le Doyen demande à ce que les desserts soient servis en premier. Fort bien. Les plateaux arrivent sur la table, et au centre le gâteau d'Eden, coupé en dix tranches. Daisy se jette dessus, et Alice retient son hilarité. Hamilton va gouter à la drogue de la plus douce et humiliante des façons. Cela risque d'être amusant. Ils sont plusieurs à se jeter sur le dessert, et Alice reste sceptique, un peu boudeuse devant cette bande d'égoïstes. « Ce gâteau est étonnamment bon, tu devrais goûter douce Alice. » Elle croise le regard complice d'Eden, et sourit. Elle n'en doute pas. Un court instant elle observe le reste de l'assemblée. Tout le monde n'a pas sa part, mais il n'y aura pas de part pour tout le monde. Alors, rapide comme l'éclair, elle se jette sur une des parts qu'il reste et la prend dans son assiette. « Je n'en doute pas. Ca doit être un régale. » dit-elle en prenant sa fourchette pour découper un morceau et le mettre dans sa bouche. Elle se tourne alors vers Eliakim. « Tu n'en veux pas bébé ? »
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Sam 10 Oct - 23:43
Les fous !
« Le diner du doyen. »
Il sourit doucement en voyant que l'euphorie gagne les invités autour de la table. D'un geste gracieux il attrape son verre et boit une gorgée d'eau alors que lui même sent les effets du gaz hilarant le faire sourire de plus belle alors que tout le monde raconte une blague, une anecdote où même comme Noah, monte sur la table. Lui même ne raconte pas de blague, il préfère regarder les effets du gaz hilarant sur les convives qui ont bien du mal à se retenir. C'est en croisant le regard rieur de sa femme qu'il éclate d'un rire sonore, tonitruant, riant avec les autres alors que leur éclat de rire se répercutent dans la pièce. Les serveurs se lancent des regards interrogatifs, signe qu'ils ne sont pas tous au courant de la supercherie et qu'ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe. Ce n'est pas grave, pour l’instant Eliakim rit sans même savoir pourquoi. Heureux, sa femme à ses côtés, belle comme le jour. C'est tout ce qui convient au jeune professeur. Il entend le doyen quémander les desserts alors que plusieurs plateaux sont posés au centre de la table avec, au passage, un très beau gâteau. Il fronce les sourcils alors que Eden conseille à Alice d'en prendre un morceau et que cette dernière s'exécute. Il n'a pas vraiment confiance en Eden mais après tout, il vient de faire brancher du gaz hilarant, il n'est pas le dernier pour faire des coups bas.
Alice lui demande si il ne prend pas un morceau, il hoche la tête, sourit et enfin prend une part de gâteau qui a une drôle de couleur verte claire, mais il met cela sur le compte de colorant alimentaire. Alors avec sa fourchette, il se coupe un morceau et le porte à ses lèvres pour le goûter. En effet délicieux, pas trop sucré mais avec un arrière goût qu'il ne saurait pas définir. Il hausse les épaules et prend un autre morceau, puis un autre...
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mer 14 Oct - 15:36
Le Diner du Doyen
Dodelinant de la tête, bercée par une mélodie imaginaire, Breeony laissait entrevoir un sourire débonnaire. Ses lèvres carmin s’étiraient, laissant parfois échapper un rire gras et puissant. Peu à peu, elle se laissait emporter par les excès de la soirée. Elle laissait les discussions la divertir, comme s’il s’agissait d’une fable qu’elle ne connaissait pas. Elle laissait les rires l’amadouer et les sourires la divertir. Son sourire à lui, surtout, son sourire à lui. L’aîné Mills n’arrêtait pas de la regarder – et si elle appréciait être dévorer du regard, elle ne savait plus comment réagir à présent. Peu à peu, elle se perdait dans le gris dans ses yeux. Peu à peu, elle se laissait avoir. De temps à autre, elle osait lui voler un regard ou même échanger un clin d’œil. Mais le reste du temps, elle préférait porter son attention sur son voisin, Yani-Grey, baissant la voix et la tête pour échapper à son démon du moment : l’envie. Mills lui faisait envie.
L’Ecossaire avait le rire au bord de ses lèvres et ses lèvres au bord de son verre. A petites gorgées, elle buvait sa coupe comme du petit lait, loin d’être consciente de la drogue qui y avait été glissée. Lorsque le Doyen décida d’amener les desserts en premier, Breeony ne put s’empêcher d’applaudir avant de poser sa main sur la jambe de Yani-Grey. Se penchant vers lui, elle parvint à lui murmurer : « J’avais une autre idée de dessert. Laisse-moi te croquer, Mirigian » Mirigian. Mirage. Image. Divagation. Divague. Vague. Vague à l’âme. Ame. Une nouvelle fois, l’archéologue dodelina de la tête, lentement. Elle avait l’impression de perdre le contrôle sur son corps, de naviguer à vue dans une mer de brume. Les visages des invités se floutaient au fur et à mesure. A la place, elle ne voyait qu’un amas coloré mais délavé – comme du pastel que l’on aurait dilué. Les sons, eux, se faisaient plus vibrant, plus cliquant, plus colorés. Les sons avaient soudainement une couleur. Le rire du doyen resplendissant dans les airs : aussi orange qu’un coucher de soleil. Le rire de sa fille, au contraire, était aussi obscure que le dragon qui sommeillait en elle. Lentement, Breeony perdait pied – aussi se précipita-t-elle, gauche dans ses gestes, vers le gâteau avant qu’il ne disparaisse. Ça n’allait pas l’aider.
lumos maxima
Dernière édition par Breeony I. Walsh le Dim 18 Oct - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 9 ✗ le diner du Doyen Mer 14 Oct - 19:33
Bienvenu dans la fosse aux lions
« Le diner du doyen. »
Bella se faisait discrète depuis qu’Alice et Eliakim avaient découvert qu’elle les avait trahis cet été. Toutefois, l’hilarité générale la gagnait peu à peu, rigolant aux blagues des uns et des autres. Quand le gâteau fut servi, sa couleur lui rappela un gâteau qu’elle connaissait bien, et aux effets particuliers... Or, ce n'était pas un gâteau digne d’être servi au dîner du Doyen. N’étais-ce que son imagination ? Bien sûr, jamais un tel gâteau n’aurait pu être servi ce soir. Dans le cas contraire, elle allait regretter encore plus qu’elle ne le regrette déjà l'absence de son très cher ami, Tobias, qui fut banni de la soirée juste avant le repas. Il lui rester Noah, mais il jouait un jeu de séduction avec un charmant jeune homme, et elle ne désirait pas l’interrompre, même si un joueur en plus pourrait être amusant dans leur plan. Deux hommes, une femme. Abandonnant cette pensée, elle se servit une part du gâteau au chocolat après avoir entendu Eden dire qu’il était délicieux. Ce servant une part, elle adressa un clin d’œil à son ancienne amante.