| you can't love me, and i don't care. #alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 20:05 | |
| Je suis d'accord pour cela Alice, je pense qu'apprendre un peu plus l'espagnole cela irait bien, car c'est une langue importante |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 20:08 | |
| Tu risques de te faire taper sur les doigts, ou meme il te demandera de te casser parce qu'il ne peut pas faire quelque chose de toi ! Si tu n'obéis pas, ou ne suit pas son "commendement" pour avoir une musculature ! |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 20:19 | |
| On s'y retrouvera surement pour notre premier rp. Comme on verra si elle est une élève vraiment assideux. Ou c'est seulement image qu'elle veut se donner ! |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mer 3 Juin - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mer 3 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mer 3 Juin - 14:02 | |
| J'ai encore une place vu que ton homme m'a pas encore dit quand pour notre rp |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mer 3 Juin - 15:55 | |
| J'ai rédigé notre lien, dis-moi ce que t'en pense |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Ven 5 Juin - 23:01 | |
| Hey Tu m'avais proposé un lien sur ma fiche, et je t'avais répondu il y a quelques jours, mais il y a tellement de messages nouveaux sur le fow que tu es peut être passée à côté, donc je préfère relancer ici, juste au cas où tu l'aurais pas vu, parce que j'ai VRAIMENT envie qu'un lien se fasse (ne serait-ce que parce que NATALIIIIIE ) J'aimais bien l'idée que tu avais proposé, j'avais juste proposé de l'approfondir/moduler un peu pour en faire un truc vraiment complexe. Mais si ça ne te va pas, je suis ouverte à tout, on peut complètement changer le truc, hein |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mer 10 Juin - 17:28 | |
| TOUT EST PARFAIT MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Je n'ai pas mis ma fiche de liens à jour j'en ai trop Un jour je me motiverai |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 11:07 | |
| MISE A JOUR jeudi 11 juin ◊ liste à jour : topic terminé/abandonné ◊ liste à jour : topic terminé spécial Alikim ◊ liste à jour : topic en cours ◊ refonte total des liens pour réécriture |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 12:30 | |
| je viens quémander un lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 12:34 | |
| Tu arrive au bon moment pour ca Est-ce que tu as déjà une idée belle beauté ? |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 12:46 | |
| Tu fais parti du club qui m'intéresse, je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais Kath vient d'une famille riche qui ont réussi dans les affaires et kath est en troisième année dans le droit privé. Cest une fille qui aime faire la fête et elle sait qu'elle est belle et en joue avec, elle aime quon parle d'elle et la popularité est l'essence de sa vie.
Je viens d'arriver donc j'ai tout de libre, à toi de voir ce que tu recherches :D |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 12:59 | |
| ALORS ALORS oui j'avais regardé ta fiche je trouvais que la jeune demoiselle était trèèèèèèèèèèès intéressante j'avais un lien fut un temps avec une membre que j'ai jamais pu joué on peut le reprendre toutes les deux si tu veux √ Kathleen est une mini-Alice en puissance. Un toute petit peu plus jeune, elle lui ressemble énormément et Alice adore cela. Elle a décidé de la prendre sous son aile pour la former à être la nouvelle Reine d'Oxford après son départ Depuis qu'Alice est chez les POSH elle a la dure tâche de choisir les futurs candidates pour intégrer le club. Kathleen sera la première sur la liste d'Alice surtout parce que c'est Alice qui tente de la guider pour entrer dans le club |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 13:30 | |
| Tu peux ouvrir un rp ce n'est pas un souci Mais je pars ce week end pour Barcelone avec ma femme (Eliakim) donc je ne pourrais pas y répondre avant Lundi ou Mardi |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 11 Juin - 13:34 | |
| Ok pas de soucis je l'ouvrirais dimanche soir alors bon week end à vous deux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 4 Juil - 17:54 | |
| J'exige Je souhaite un lien On part sur l'Aloysius Society et on approfondit ? Ou on part sur totalement autre chose ? Me faut de tout dans les liens - Citation :
- Arabella est la secrétaire du club. Elle occupe donc une place administrative importante. C'est elle qui prend les rendez-vous, retiens les dates des œuvres caritatives, etc. Lien positif et négatif possible bien évidemment.
|
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 4 Juil - 21:52 | |
| ANGELINAMOUR OUI je croyais que je t'avais répondu je suis nulle BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI je ne sais sans doute pas ton assistante je pense qu'il serait plus logique qu'Alice choisisse d'être une aide pour la communication de l'université puisque ca rejoint son domaine d'activité professionnel futur Mais cela n'empêchera pas les deux jeunes femmes de bosser ensemble et de très bien s'entendre sans doute ? ARABELLISSIMA ma belle-demie-soeur BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI Elles pourraient tout d'abord travailler ensemble Puisque Alice s'occupe de la communication et toi des contacts donc elles travaillent presque en Binôme en fait Elles peuvent être un super binôme ? genre elles s'entendent trop bien finissent les phrases l'une de l'autre ? Et devenir amies au fur et à mesure ? Surtout que tu es riche et belle alors Après à voir comment sera ta relation avec Eliakim parce qu'Alice risque de ne pas aimer te voir être proche de son homme au bout d'un moment et penserait qu'il l'oublie pour toi ELLE EST COUILLE ET ALORS ??? |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 4 Juil - 22:00 | |
| Tu sais bien que j'adore combiner tes idées ma belle . J'adore ce que tu me proposes ! Grâce au club, nous pourrions devenir un super binôme quelque peu fusionnel. On se comprendrait en un seul regard, et quand Bella va soudainement se rapprocher d'Eliakim tu pourrais voir rouge. Ainsi, tu ne comprendrais pas le rapprochement soudain entre le frère et la sœur, et débuterait ainsi un quiproquo où tu penserais qu'Ara est devenue la "maitresse" de ton prétendant. Alice pourrait s'imaginer une aventure d'un soir, un truc du genre . Bella continuerait d'agir normalement avec toi, ne comprenant pas ce que tu lui reproches, puis hop l’abcès explose, et les deux jeunes femmes peuvent reprendre leur amitié plus soudée que jamais ? |
|
| |
Anastasia S. Fitzwilliam ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 03/07/2015 ☆ potins balancés : 608
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 4 Juil - 22:04 | |
| Je réponds avec mon TC tavu OWAYYYYYYYYYYYYYY Mais grave tavu Après elles se rendraient compte qu'elles sont presques soeurs donc elles seraient superbement proches |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 4 Juil - 22:10 | |
| Ouais je me suis dit "c'est qui cette nouvelle qui s'incruste comme ça ?" Ce lien me plait, il est tellement cool, j'adore . Un peu comme des sœurs de coeur en fin de compte . |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mer 5 Aoû - 21:18 | |
| ALIIIIIICE Bon, on s'est déjà dit plusieurs fois qui nous fallait un lien, mais comme on arrive jamais à finir la conversation, je poste ici pour aller plus vite On est d'accord sur le fait qu'il nous faut un lien du tonnerre qui détruit tout sur son passage ! Maintenant, j'ai pas d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice | |
| |
|
| |
|