AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 you can't love me, and i don't care. #alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 21:38

Tu m'as devancé fuck :wut:
Azy j'ai pas encore d'idée mais ça va venir :gnihihi: fais moi un résumé de ta situation actuelle je trouverai un truc owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 22:00

Aloooors ! (J'suis pas doué pour résumer :pleure:)
Aedan, maintenant ... Alors, il est avec Ilyès (tu le touches pas hein ? :bril:) et est plus amoureux que jamais :hey:. Au niveau des relations en commun avec Alice ... Il s'est engueulé avec Eliakim dans la piscine et, en dehors de ce moment, Aedan fait en sorte de ne pas lui adresser la parole et lui en veut d'avoir eu le père que Mischa et lui n'ont pas eu. Ensuite :wut: (Aedan couche avec Eden si tu veux :gnihihi:) Y a aussi Daisy avec qui il a une relation assez compliquée dans le sens où ils ne s'apprécient mais où ils couchent ensemble pour évacuer ces ondes négatives qui passent entre eux.

Je t'ai plus fait un résumé des relations qu'ils ont en commun, dis-moi si jamais tu voulais autre chose et que j'ai compris de travers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 22:24

Et accessoirement, son frère lui plait.

*Repars chasser des guêpes.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 22:59

Du coup va nous falloir un lien aussi :gnihihi: Genre tu pourrais pas avouer à Ilyès qu'Aedan ait été voir ailleurs ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 23:02

Il est troublé par son frère, Eliakim, nuance :face:

Et je peux tout expliquer, encore une fois Ilyès :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 23:15

Alors mes idées les gars que j'écris depuis mon portable alorq désolée pour les fautes et l'absence de smiley xD

Pour Aedan. L'attirance pour Eliakim elle l'ignore. Elle trouve ça dommage cette rancoeur pour le père surtout qu'elle connaît monsieur Crowlley. Pour Éden elle s'en fiche complet xD c'est son amie rien de plus elle peut s'envoyer qui elle veut. Pour Daisy ça la saoule parce que celle ci doit finir avec Angélus le cousin adore d'Alice you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 3261646380
Donc voilà mon idée: ils ne se sont jamais vraiment parles jusqu'à aujourd'hui. Et des le premier jour Alice a agit avec lui comme une grande soeur. Chiante. Agaçante. Protectrice. Donneuse de leçon. Elle l'adore sans l'expliquer mais son comportement l'agace et elle n'hésites pas à lui dire. Elle n'hésites pas en outre à le mettre face à ses agissements pour son bien toujours. Pour l'aider à faire les bons choix (selon elle)
À partir de la avec Ilyes: est-ce qu'il pourrait laisser son fils au mini club d'equitation ou un truc du genre ? Alice adore les enfants. Elle donne des cours d'equitation aux petits dans le club d'oxford. Du reste elle peut le connaître par ce biais. Ou alors à travers les rumeurs et venir lui parler des agissements D'Ilyes. Elle va commencer à se battre pour éradiquer les infidélités surtout quand on a trouvé le grand amour. Du reste elle apprécierait Ilyes. Eliakim prend ses Cours pour les lui filer après tout xD

Voilaaaaaa désolée je peux rien faire se mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 0:42

L'idée de la grande-soeur-sans-lien-de-parenté j'aime bien :waii: Après, il y a aussi le trouble que ressens Aedan envers Elia qui pourrait le mettre un peu mal à l'aise envers elle, parce qu'après tout, ils sont ensemble :hm: Quant aux agissements d'Aedan, c'est au niveau de la tromperie ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 0:47

La tromperie. Quand il boit. Quand il fume . Quand il péte. Elle peut lengueuler pour tout osef OwO
Azy la :gnihihi: tu oublieras vite le trouble qu'Eliakim te fait ressentir quand Ilyes sera enceinte de toi :wut:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 0:49

Il aura rien le droit de faire en gros ? :mdr:
Pas de tromperie quand il y a un bébé :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 0:53

Alors pour Ilyès, le truc c'est qu'il n'a pas d'argent :pleure: du coup il n'emmènera probablement jamais son fils au club d'équitation... Par contre j'aime bien l'idée des rumeurs /o Comme ça il ira casser de la vaisselle chez Ae' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 1:05

J'ai presque envie de dire que Alice sera charitable et qu'elle offrira les séances d'équitation au petit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 1:06

IL AURA LE DROIT DE FERMER SAGGLEEEEEEEE :fire: qu'il fasse sa vie Alice jouera les rabat joie mais elle le félicitera pour ses belles conneries. Comme une soirée un peu skyzophrene owo

Ilyes alors... S'ils sont proches elle peut offrir les cours ou les donner bénévolement. Ce n'est pas un souci Alice jette l'argent par les fenêtres de toute façon. Du coup si elle lui dit il lappreciera ou... ? #out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 23:08

Je voudrais bien un lien aussi moi :waii: (Et avec Aedan c'est okay d'ailleurs :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 23:29

Positif evidemment :hinhin:
Tu as une idée ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 23:36

J'réponds avec mon autre compte parce que je suis désormais schizophrène :danse:

Bien sûr du positif :gnihihi:
Ben, pas trop, même si je sais qu'on va faire un lien delamorkitu :hero: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 8:47

Je veux un lien :nop:
Positif ou négatif comme tu préfères :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 12:13

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 20:24

JE PASSE JAMAIS ICI :wut::wut:

Hayden : lien négatif :rae::rae:
Emma : OUIIIIIIIIIII UN LIEN AVEC TA MA CHERIE you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 23:51

Bref, tu connais son passé vu que tu as lu ma bio enfin, je crois que c'était toi . Fille reniée d'une catin et du père de Liam. Elle sera en conflit avec son demi-frère et sa demi-soeur, car ils n'aiment pas voir le fruit infidèle de leur père et la voit comme une horrible menace. Cependant, elle a été adoptée par une famille riche, une famille qui s'est séparée à cause d'elle, je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense que pour rendre fière sa mère, elle voudrait rentrer chez les Posch, faire partie de l'élite pour avoir une chose qui lui a manqué durant son enfance et son adolescence , de l'amour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 23:58

Je réponds avec Mischa j'suis une tarée :mdr:
Alors alors :rae:

D'un côté si elle ne s'entend pas avec Liam et Lucia et qu'ils mettent Alice en garde contre elle, Alice va se méfier de toi. D'un autre côté Alice fait un peu sa vie et si la belle Emma veut faire partie des Posh alors Alice est un bon moyen pour essayer d'entrer dans les bonnes grâces du club :zad:
Donc tout dépend comment ta jeune femme veut s'y prendre avec Alice :gnihihi: Est-ce qu'elle se sentirait capable de ... la manipuler ? Ou d'essayer en tout cas ? Ou est-ce qu'elle sera franche avec elle ? Est-ce qu'elle fera mentir Liam en étant la fille riche parfaite ? :zad: Est-ce qu'elle demanderait à Alice de l'aider ou la prenant sous son aile ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 0:03

Emma ne s'entendrait pas avec Liam, à cause d'histoire de famille mais Lucia et Eliakim, elle s'entend très bien avec eux.
Je ne sais pas si elle va vouloir te manipuler, tu n'es pas un homme, mais je vois bien sa mère adoptive la pousser à manipuler Alice pour rentrer dans l'élite et en même temps de te demander de l'aide lorsque tu verras qu'elle te ment. Après tout, elle sera capable de tout pour avoir un geste tendre de la part de sa mère. Alors oui, elle va être poussée et en même temps, elle voudrait rentrer dans ton élite.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 0:06

Alors parfait :zad:
Tu te présente à Alice pour être dans son élite et elle se méfie de toi. En même temps trouve ton histoire touchante, et va te tester pour voir si tu as les épaules pour être une posh :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 0:08

Oui ça me va beaucoup ^^ Quand tu veux pour un rp avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 15:04

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 21:27

OUUUUUUUUUUUUH TOI.
si tu veux jouer les rois d'Oxford tu vas te retrouver à faire la guerre à Alice :zad::zad::zad: Tu as une idée du genre de lien que tu voudrais ? :hm:
Ici le DC d'Alice :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't love me, and i don't care. #alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't care what they say, I'm in love with you ~ Mischen
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» Hate me for who I am, I don't care. At least I'm not pretending to be someone I'm not ~ Saoirse
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: