AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can't love me, and i don't care. #alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:57

L. Alice Kensington a écrit:

OZ (#fandeBTVS) bien sur que j'ai de la place pour toi mon chou :love:
tu as une idée ? :dr:

je suis venu en touriste :siffle:
déjà eux deux, ils sont clairement opposés. elle est manipulatrice, orgueilleuse, violente tout le contraire d'Oz. qui essaye de pas étaler devant tout le monde sa richesse et sa popularité.
je me dis qu'elle pourrait essayer de le manipuler, de le pervertir si tu veux :63: pas par bonté d'âme hein, mais pour le mettre dans sa poche, ou parce qu'elle attend quelque chose de lui ? :63:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:03

Oz Novák a écrit:
L. Alice Kensington a écrit:

OZ (#fandeBTVS) bien sur que j'ai de la place pour toi mon chou :love:
tu as une idée ? :dr:

je suis venu en touriste :siffle:
déjà eux deux, ils sont clairement opposés. elle est manipulatrice, orgueilleuse, violente tout le contraire d'Oz. qui essaye de pas étaler devant tout le monde sa richesse et sa popularité.
je me dis qu'elle pourrait essayer de le manipuler, de le pervertir si tu veux  :63: pas par bonté d'âme hein, mais pour le mettre dans sa poche, ou parce qu'elle attend quelque chose de lui ?  :63:


Attention, en société Alice se montre aussi aimable, modeste, et à l'écoute :dr: une vraie petite fille de coeur. La manipulation et le vice elle le garde pour l'envers du décors :dr:
Mais sinon c'est une bonne idée. Elle veut le pouvoir, et à Oxford ca passe par la réputation et les contacts. Elle est très proche de toutes les personnes de pouvoir/richesse qu'elle peut croiser. :26: Alors toi, comme tu as le même âge, et que l'on suit les mêmes cours d'économie, on peut être proches en ce sens. Pourquoi pas Binômes en cours ? :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:15

pourquoi pas oui  :40:
du coup elle se la jouerait toute en finesse avec lui ? :63:
je veux dire, sans montrer son vrai côté ? parce que s'il ne le connaît pas -son autre côté,- il pourrait carrément l'apprécier :40:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:37

C'est bien ça :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:46

parfait :40:
on peut se faire un rp quand t'es dispo ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:50

Je le suis :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:54

on cherche un contexte ou on y va au feeling ? :23:
tu serais un ange si tu le commençais :love: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:56

Je le ferai demain avant mon partiel, ou après, ou jeudi après mon partiel :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:36

MISE A JOUR. 1ere.


N'hésitez pas à demander des liens mes amours :love:
et des rps :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:26

L. Alice Kensington a écrit:


Alors alors, partant sur ce que tu proposes voila ce que j'aurai à changé/rajouter : Alice a la réputation, du coup trainer avec elle peut permettre à Jae de se faire remarquer et connaitre à Oxford. Alice lui donnera même la possibilité de se faire remarquer, si en échange elle joue les espionne pour Alice ou si elle lui rend des petits services pour qu'Alice assoie un peu plus son pouvoir et vire des ennemis potentiels qui ne voudraient pas se rapprocher d'elle :dr:
Du coup ca ne serait pas tendu entre les deux jeunes filles, mais plutôt une bonne entente cordiale puisqu'elles y trouvent toutes les deux leurs comptes :dr:


Hmm, ça me va :40:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:31

SUPER :love:
Un rp quand tu veux/peux ma belle :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:38

Et bien, je suis partante, mais ça te gênerait de lancer le rp ? :arrow: suis pas mal occupée ces temps-ci :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:05

Je l'ouvre tout à l'heure ma biquette, je te posterai le lien sur ta fiche de liens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 4:26

Il nous faut un lien beauté! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:55

OWI BARABARAMOUR :love:
Tu as une idée/tu recherches quelque chose ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:05

:22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22:
:15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:
:35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:
:54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54:


Tous ces liens ...... et même pas d'ISEULT dans les parages ?!!! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:08

FAUT QUE JE TE RAJOUUUUUUUUUUUUUUTE :55:
Et arrête de crier tarée :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:11

Où as-tu vu que je criais ?  :angel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:00

Et bien je ne recherche rien de special :42: . Mais peut être que toi oui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:07

Iseultounette ... #bonjour réparti de merde :arrow:
Je te rajouterai ma BESTA FOR EVER :love::coeur: /out/

Barbaramour, je vois que tu es le jouet de Newtounet :siffle:
Il est mon ... esclave à tout faire :love: En outre, vous vous êtes rencontrés lors d'une soirée d'intégration ... Quand tu es arrivée à Oxford ? Ca aurait pu être une fête organisée par Alice :dr: Elle se fait remarquer depuis quelques années. Tu es riche, tu veux être dans les POSH, je pense que nous pouvons êtres amies :dr: En outre Alice et Newt s'entendent ... Bien même s'ils ne l'avoueront jamais parce qu'il est pauvre et qu'elle aime pas le bas peuple :55:
Amies ? Peut être ? :dr: un truc plus compliqué, mais là j'ai pas d'idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:10

Amies ça pourrait être parfait. :42: et du coup Barbara ignore totalement que Newt est pauvre. Donc elle pourrait peut-être pas accepter que son amie fréquente autant un mec qui n'a pas d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:22

j'avais tapé la réponse et mon ordi a buggé :dr:
Alors je vais tenter de retrouver ce que je voulais dire :love:

Comme Barbara n'est pas au courant de la condition de Newt, je pense qu'Alice peut utiliser leur relation pour encore plus tenir le jeune homme :dr: en même temps elle aime pas voir une fille comme Barbara être avec un pauvre type (:siffle:) comme ce jeune dealer. Je pense qu'elle va tenter de te sortir de cette décadence d'alcool et de fumette, et en même temps être proche de toi parce que tu fais partie de la haute :dr:
Donc de l'amitié, mais avec un peu d'hypocrisie :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 1:24

Je t'aime trop toi! Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 1:46

J'aime qu'on m'aime :dr:
Je vois que ton pitchoune a perdu sa maman éè
La maman d'Alice est morte quand elle était très jeune. Elle adore les enfants, et est très protectrice avec eux. Elle s'entend très bien avec ces petits monstres... Tu aurais pas besoin d'une baby-sitter de temps en temps ? :mdr:
parles moi un peu de ton père célibataire :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:00

Il n'a confiance en personne pour garder son petit chez lui, mais elle pourrait bien le dépanner quand il amène Benji à la Fac et un jour Benji se serait perdu et ce serait Alice qui l,aurait retrouvé, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't love me, and i don't care. #alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: