| you can't love me, and i don't care. #alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 9:06 | |
| Oh oui positif, obliiigééééé ! Surtout que l'on est hyper tactile avec eliakim MAis ouais Andrea pourrait l'écouter à ce sujet Avec plaisir même ! |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 15:01 | |
| ANDREA - Super ! Contente que ça te plaise ❤ AARON - BESTOUNETDAMOUR !!!! AZILYS - OBLIGEE avec ma filleul 0/ tu as une idée déjà ou pas ? ❤ |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 15:04 | |
| On a le même âge, on fait parti du club d'équitation .. donc un truc positif? Une ancienne copine de classe? Enfin après j'avoue j'ai pas lu ta présentation , donc je sais pas trop.. |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 23:16 | |
| Alice a fait ses études à Londres, et à Oxford. Elle a rarement été à Paris, mais elle y a été quelques fois après Alice est une jeune femme très très riche Elle se mélange rarement aux sociétés inférieures selon elle Mais si tu as des manières de faire très richou ca peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Sam 21 Mar - 23:21 | |
| Bah pas trop donc a la limite juste amies cavalière? |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Ven 27 Mar - 9:14 | |
| Alors moi je viens pour qu'on parle de comment on fais tourner la relation entre Alice&Dean quand il débarque à la fac. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Lun 30 Mar - 0:21 | |
| Azilys - Parfait Dean - Je ne t'ai pas oublié non Alors alors ce que je peux te proposer c'est qu'Alice soit devenue ta marraine dans le Comité d'Accueil à ton arrivée à Oxford. Elle serait hyper gentille avec toi, très prévenante, et protectrice sans pour autant l'expliquer Est-ce que tu aurait cru qu'elle te draguait va savoir |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 31 Mar - 0:59 | |
| ça me plaît bien comme idée oui ^^ Dean pourrais effectivement croire qu'Alice le drague et qu'il à une ouverture avec elle. ^^ On se fais un petit rp quand je reviens? Je suis sur une connexion public là, c'est la meeeeerde. |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 2 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 2 Avr - 13:31 | |
| Dean, on se fait un rp quand tu veux mon mignon petit lama Cait' : OOUIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX *_* Tu as une idée ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 2 Avr - 13:33 | |
| Pas vraiment :( hmmm, Alice pourrait elle aller à l'infirmerie pour une raison ou une autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Jeu 16 Avr - 19:31 | |
| ~~~~~reconfiguration du lien puisque Iseult s'en va ?~~~~ je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment, sauf celle-ci : il faut qu'Alice emmène Angus, en souvenir du bon vieux temps où elle le torturait à cause de son amitié avec Iseult, faire de l'équitation ! Angus est 100% inconfortable à dos de cheval, je pense que ça pourrait être comique dis-moi ce que tu en penses c: |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 19:27 | |
| Ca se voit que je ne viens pas souvent dans le coin tiens ALORS JE SUIS DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDU AVANT Alors CAITLYN : Alice est enceinte, peut être qu'elle peut venir près de toi pour trouver des conseils, ou une oreille attentive elle ne peut pas vraiment en parler au père parce qu'il l'a trompé, ni à son père parce qu'elle ne veut pas qu'il sache pour le moment tant que son couple n'est pas plus stable. Mais Alice va aussi perdre le bébé sous un coup de stress et d'angoisse et d'hystérie extrême du coup elle pourrait voir en Cait' une personne de confiance pour parler de tout cela. Après tout tu es tenue par le secret médicale donc tu ne peux pas aller répéter tout cela dans les tabloïds ANGUS : Faisons du cheval ensemble si ca tient toujours LUCIA : Avec plaisir Alice est très bonne en langue, et dans son futur métier parler Espagnole sera sans doute un plus Cela dit elle parle déjà très bien l'Espagnole, le Français, et apprends le Chinois et le Russe Donc peut être qu'elles peuvent se retrouver pour des cours d'approfondissement en particulier ? Quelque chose comme cela ? ZOE : OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC MA PETITE POUPEEE JE LE VEUX tu pourrais être ma femme de ménage personnelle ? Tu n'as pas d'argent, donc Alice ne peut pas t'apprécier elle ne se mélange pas à la basse population et les méprise grandement elle n'essaie pas de les faire virer - contrairement à d'autres - mais cela ne l'empêche pas de les mépriser et de les regarder de haut, voir de les rabaisser au maximum. Mais pour la basse besogne ... Elle cracherait pas dessus et elle paye bien |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 19:33 | |
| Et je veux un lien avec la sublime femme de mon meilleur ami |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 19:39 | |
| Bien sûr que j'accepte, cela veut dire que tu devras m'obéir à chacun de mes ordres, et avoir entièrement confiance en moi. Tu t'en sens capable ? Il en faisait de l'équitation quand il était beaucoup plus jeune, mais il a décroché, donc de son expérience, il pourra certainement donné quelques conseils en dédomagement. Tout comme Lucia et Liam, donc ne t'inquiète pas pour ça, ils se comprendront merveilleusement bien ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 19:46 | |
| Ouais bien entendu, il a tout arrêter pour partir a Oxford d'ou il rencontre Eliakim. Du coup il pratique autre sport qu'il t'y fera goûter comme la boxe, la nattation, le jogging. Cependant tu vas devoir t'accrocher. Car étant donner qu'il est un ancien Sergent, il a encore quelques traits de comportement qui revient de temps en temps. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice Mar 2 Juin - 20:04 | |
| C'est ton fiancé Eliakim? J'ai un lien avec lui, c'est comme un grand frère, il a payé certains de mes trimestres^^ et je fais aussi du ménage chez lui^^ Ca serait fun si chacun de vous deux ignoriez le lien de l'autre avec Zozo |
|
| |
| Sujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice | |
| |
|
| |
|