AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can't love me, and i don't care. #alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 9:06

Oh oui positif, obliiigééééé ! Surtout que l'on est hyper tactile avec eliakim :siffle: MAis ouais Andrea pourrait l'écouter à ce sujet :siffle: Avec plaisir même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 14:09

MEILLEUR AMI GAY OVER HERE :34: :nyan: :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 14:16

MMMMOOOIIII !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 15:01

ANDREA - Super ! Contente que ça te plaise ❤
AARON - BESTOUNETDAMOUR !!!!
AZILYS - OBLIGEE avec ma filleul 0/ tu as une idée déjà ou pas ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 15:04

On a le même âge, on fait parti du club d'équitation .. donc un truc positif? Une ancienne copine de classe? Enfin après j'avoue j'ai pas lu ta présentation , donc je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:16

Alice a fait ses études à Londres, et à Oxford. Elle a rarement été à Paris, mais elle y a été quelques fois :dr: après Alice est une jeune femme très très riche :gnihihi: Elle se mélange rarement aux sociétés inférieures selon elle :face::face:
Mais si tu as des manières de faire très richou ca peut le faire :dr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:21

Bah pas trop donc a la limite juste amies cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 9:14

Alors moi je viens pour qu'on parle de comment on fais tourner la relation entre Alice&Dean quand il débarque à la fac. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 0:21

Azilys - Parfait :dr:

Dean - Je ne t'ai pas oublié non :nop:
Alors alors :dr: ce que je peux te proposer c'est qu'Alice soit devenue ta marraine dans le Comité d'Accueil à ton arrivée à Oxford. Elle serait hyper gentille avec toi, très prévenante, et protectrice :dr: sans pour autant l'expliquer :gnihihi: Est-ce que tu aurait cru qu'elle te draguait :gnihihi: va savoir :face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 0:59

ça me plaît bien comme idée oui ^^ Dean pourrais effectivement croire qu'Alice le drague et qu'il à une ouverture avec elle. ^^ On se fais un petit rp quand je reviens? Je suis sur une connexion public là, c'est la meeeeerde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 12:45

Un lien, ma puce ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 13:31

Dean, on se fait un rp quand tu veux mon mignon petit lama :love:
Cait' : OOUIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX *_*
Tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 13:33

Pas vraiment :( hmmm, Alice pourrait elle aller à l'infirmerie pour une raison ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 19:31

~~~~~reconfiguration du lien puisque Iseult s'en va ?~~~~

je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment, sauf celle-ci : il faut qu'Alice emmène Angus, en souvenir du bon vieux temps où elle le torturait à cause de son amitié avec Iseult, faire de l'équitation ! Angus est 100% inconfortable à dos de cheval, je pense que ça pourrait être comique :mdr: dis-moi ce que tu en penses c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 15:13

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 18:39

moi ma louloute? :pleure: :bave: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:27

Ca se voit que je ne viens pas souvent dans le coin tiens :mdr::mdr::mdr: ALORS JE SUIS DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDU AVANT :pleure::pleure:

Alors :face:

CAITLYN : Alice est enceinte, peut être qu'elle peut venir près de toi pour trouver des conseils, ou une oreille attentive :dr: elle ne peut pas vraiment en parler au père parce qu'il l'a trompé, ni à son père parce qu'elle ne veut pas qu'il sache pour le moment tant que son couple n'est pas plus stable.
Mais Alice va aussi perdre le bébé sous un coup de stress et d'angoisse et d'hystérie extrême :mdr::mdr: du coup elle pourrait voir en Cait' une personne de confiance pour parler de tout cela. Après tout tu es tenue par le secret médicale donc tu ne peux pas aller répéter tout cela dans les tabloïds :dr:

ANGUS : Faisons du cheval ensemble si ca tient toujours :face:

LUCIA : Avec plaisir :gnihihi: Alice est très bonne en langue, et dans son futur métier parler Espagnole sera sans doute un plus :gnihihi: Cela dit elle parle déjà très bien l'Espagnole, le Français, et apprends le Chinois et le Russe :mdr:
Donc peut être qu'elles peuvent se retrouver pour des cours d'approfondissement en particulier ? :dr::dr: Quelque chose comme cela ? :love:

ZOE : OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC MA PETITE POUPEEE JE LE VEUX you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 3261646380 tu pourrais être ma femme de ménage personnelle ? :arrow::arrow::arrow:
Tu n'as pas d'argent, donc Alice ne peut pas t'apprécier :hm: elle ne se mélange pas à la basse population et les méprise grandement :nop: elle n'essaie pas de les faire virer - contrairement à d'autres :siffle: - mais cela ne l'empêche pas de les mépriser et de les regarder de haut, voir de les rabaisser au maximum. Mais pour la basse besogne ... Elle cracherait pas dessus :dr: et elle paye bien :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:31

Oh oui c'est tellement bien, tellement parfait, tu vas y en faire baver quoi? XD :siffle: :24: :24: :mdr: :waii: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:33

Et je veux un lien avec la sublime femme de mon meilleur ami :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:35

Mais pire :dr:
Surtout que tu es jolie alors en plus tu risque de plaire à son fiancé alors elle va te faire la misère :face::face: mais tu seras bien payée alors tu ne voudras pas quitter ce job :gnihihi: Et Alice peut te payer des extras si tu lui rends des petits services :gnihihi::gnihihi: :arrow:

LIAM : alors toi je souhaiterais que tu sois mon Coach sportif particulier si tu l'acceptes :gnihihi::gnihihi: Alice fait de l'équitation, et elle fait surtout de la voltige en ce moment :32: Donc elle a besoin de beaucoup bosser sa musculature :perv:
Par contre entre elle et Eliakim ca va être trèèèèèèèèèèèès tendu pendant un très long moment :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:39

Bien sûr que j'accepte, cela veut dire que tu devras m'obéir à chacun de mes ordres, et avoir entièrement confiance en moi. Tu t'en sens capable ? :wai:
Il en faisait de l'équitation quand il était beaucoup plus jeune, mais il a décroché, donc de son expérience, il pourra certainement donné quelques conseils en dédomagement.
Tout comme Lucia et Liam, donc ne t'inquiète pas pour ça, ils se comprendront merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:44

SUPER :love: you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 3261646380
Alice est championne Européenne en équitation avec le Club :yeah: il faut dire qu'elle est capitaine depuis trois ans déjà :face::face: donc ils pourront partager leurs expériences :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:46

Ouais bien entendu, il a tout arrêter pour partir a Oxford d'ou il rencontre Eliakim. Du coup il pratique autre sport qu'il t'y fera goûter comme la boxe, la nattation, le jogging. Cependant tu vas devoir t'accrocher. Car étant donner qu'il est un ancien Sergent, il a encore quelques traits de comportement qui revient de temps en temps. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:58

OULALALALA on va faire des rps tellement bien :dr::dr:
Alice est très consciencieuse mais les ordres c'est pas un truc qui lui plait énormément :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:04

C'est ton fiancé Eliakim?
J'ai un lien avec lui, c'est comme un grand frère, il a payé certains de mes trimestres^^ et je fais aussi du ménage chez lui^^
Ca serait fun si chacun de vous deux ignoriez le lien de l'autre avec Zozo :angel: :29:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't love me, and i don't care. #alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't care what they say, I'm in love with you ~ Mischen
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» Hate me for who I am, I don't care. At least I'm not pretending to be someone I'm not ~ Saoirse
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: