AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can't love me, and i don't care. #alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 2:03

Niquel *-*
Elle aurait pu le retrouver près des écuries ? Elle est capitaine du club d'équitation d'Oxford. Découvrant un petit près des chevaux elle l'aurait récupéré et elle aurait fait appeler l'accueil pour qu'on retrouver ses parents ? Elle l'aurait gardé avec elle, et voyant qu'il apprécie les chevaux aurait proposé à son père de lui offrir des cours d'équitation sur le petit poney du club ? :dr:
Après Alice ne parle jamais de sa mère, en tout cas elle n'en parlait à personne jusqu'à présent. Peut être qu'au contact de ton fils et de toi elle pourrait se dévoiler un peu sur le sujet ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 2:19

J'aime beaucoup!
Elle pourrait même demander à Billy (ce qu'elle n'aurait pas fait au début) ou est la mère de Benji et ce serait là qu'elle commencerait à s'ouvrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:24

Oui :love::love:
On se fait un sujet quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:27

là là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:57

Go pour là là :mdr::mdr:
Tu peux commencer ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:59

Donne moi une idée de ou xD
Parce que j'ai une idée pour ton chéri, mais je seche en ce moment, donne moi une piste :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:32

Alors, dans les écuries ? Je fais monter ton fils et tu participes à la séances ?
ou alors en ville on va dans un café avec des jeux électroniques ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:34

À l'écurie c'est ou ça ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:47

Tu vas dans n'importe quand partie d'Oxford et tu poste un sujet :mdr:
Te prends pas la tête à trouver l'écurie exactement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:49

D'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 21:33

j'ai subitement une idée pour le lien Alice-Angus :40: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:13

Un lien négatif ? :07:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:45

Angus : C'est OPEN pour ce lien, et on se rp quand tu veux :perv:

GRACHOW :love::coeur:
OWIIIIIIIIIIIIIII tu es une rivale direct pour moi OwO Ou alors une relation en mode B et S :perv: Un genre de on se montre comme les meilleures amies du monde mais finalement tout cela n'est qu'une façade, une manière de se persuader que nous sommes les reines des abeilles. Sauf qu'il ne peut y avoir qu'une seule reine, là tout est le souci ... :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 7:43

Comme tu préfère! :) parce-que après ce qui peut agacer Alice c'est le comportement trop sage et sérieux de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:14

Newt veut violer Alice extrêmement fort :16:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:02

Grace D. Middleton a écrit:
Comme tu préfère! :) parce-que après ce qui peut agacer Alice c'est le comportement trop sage et sérieux de Grace.

Alors le seul problème c'est que la meilleure amie d'Alice, Iseult, est une véritable saint nitouche :mdr: et Alice l'adore :dr:
SAns compter qu'officiellement Alice est une jeune fille sage : appliquée à l'école, qui fait partie de la société caritative, capitaine du club d'équitation, mais aussi marraine dans le comité d'accueil de l'université :perv: et c'est une POSH :dr: donc autant dire qu'elle est très bien vu à Oxford :perv:
Après si tu préfère un gros lien négatif je peux dire que je te prends comme une véritable adversaire :face::face: et que du coup je vais tout faire pour mettre sur la touche ? :siffle: tout en étant tout sourire avec toi devant tout le monde :mdr:

Newt Harrods a écrit:
Newt veut violer Alice extrêmement fort :16:

Que de la gueule :face::face: :perv::perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:01

Ah je savais pas, bah c'est comme tu veux, un lien comme blair et serena sinon? Cest a dire un coup je m'entend bien et un coup je m'entend pas???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:04

Tu voudrais bien de moi ? Tu as encore des manques en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:02

GRACE — Oui tout à fait ca :dr::dr::dr: j'aime beaucoup beaucoup ce genre de lien :love: tout en hypocrisie et en douceur :face:

LUCKAS — Un BG pareil je ne peux pas dire non :dr::dr::dr::dr: Euh .... il ne me manque pas de liens particuliers :mdr: donc si tu as des idées dis moi :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:53

Il se ressemble un peu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:35

Comment ais-je pu ne pas voir ta réponse ? OwO Je suis nulle :mdr::mdr: du coup tu voudrais un lien positif j'imagine :love: quelque chose du genre ... on traine ensemble, on fait partie du même groupe d'élève de la haute, les populaires qui se font jalousés par tout le monde ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:04

Ouiiiiiiiiiii t'es très vilaine, mais vraiment très vilaine :pleure:

Oui ça pourrait être drole, mais je suis un beau connard quand je m'y mets xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptySam 28 Fév - 16:28

T'es sérieuse, ou ........... Je ne suis toujours pas dans ta liste ???? :55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:46

Nous faudrait peut-être un lien nous deux :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:58

COMMENT CA JE N'AI PAS VU VOS DEMANDES :nop:
Luckas contente que le lien te plaise :love: On se fait un rp quand tu veux :perv::perv:

Iseult oui et alors tu es dans mon coeur ca devrait te suffir :nop:

Andreamour :dr::dr:
Alors au vu du fait qu'Aaron sera mon meilleur ami gay - et oui j'aime envie d'un meilleur ami gay :dr: - j'ai un lien positif avec toi :gnihihi: tu es l'amour de mon meilleur ami :face::face: attends toi à me voir débarquer chez Aaron à 3h du mat complètement bourrée :mdr::mdr:
Donc je pense surtout à quand ton Leigh aura volé mon Eliakim :nop::nop: Alice cherchera à comprendre la nature masculine auprès d'Andrea et Aaron :hm::arrow:
donc un lien d'amis ? :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't love me, and i don't care. #alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't care what they say, I'm in love with you ~ Mischen
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» Hate me for who I am, I don't care. At least I'm not pretending to be someone I'm not ~ Saoirse
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: